Raise of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Rosengald
Fondateur / Chef Pendragon
Fondateur / Chef Pendragon
Arthur Rosengald


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Volant dans le ciel immense

La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald] Empty
MessageSujet: La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald]   La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:29


La bête de cristal

Cela faisait plusieurs jours que les habitants étaient inquiet au sujet de cette bête qui habitait dans une des grottes aux joyaux. Deux marchands qui étaient partit chercher des nouvelles des nains sont revenus sans aucune nouvelles et terrorisé à la place. J’étais absent le jour où ceci c’était produit mais j’en ai eu vent quelques jours plus tard. En rentrant j’étais étonné de la réaction que les habitants ont eue en me voyant. Ils se jetèrent devant moi en s’agenouillant et me demandant de faire quelque chose pour la bête qui rodait dans les environs. Je ne comprenais pas pourquoi et leur demandait de se relever, je ne suis pas un noble, ils n’ont aucune raison de se prosterner devant moi, mais ce n’est pas bien grave, le plus grave est que ce qu’ils disent est la vérité. Cela veut dire qu’il y a vraiment un monstre non loin dans le royaume. Je me dirigeais alors vers la destination donné par les villageois.

Je prends donc ma forme phénix et m’envole dans le ciel faisant disparaître les nuages de blizzard sur mon chemin. Mes flammes sont très puissantes, mais je ne les maîtrise pas encore très bien, la seule chose que je maîtrise à la perfection et ma forme de phénix. Je peux voler à une vitesse impressionnante et contrôler mes flammes sous cette forme. Je ne suis pas un danger public lorsque je suis un oiseau légendaire, mais ma forme effraie tout le monde, alors que lorsque je suis humain je suis dangereux sans le vouloir et pourtant, je n’effraie personne. C’est étrange, les gens jugent facilement sur le physique des autres et non sur ce que l’on est. Cela doit être surement la même chose avec ce “monstre“, il doit surement être effrayant mais en réalité il ne doit pas être si méchant.

J’arrivais enfin devant la dîtes grotte où se trouvait le dit monstre. Je me posais au sol et reprit ma forme humaine pour éviter qu’il se sente menacer. Je regardais l’entrée de la grotte et regarder ensuite le ciel, une tempête de neige se prépare ici. Je ne crains pas le froid de ses régions, je me demande si lui oui, j’espère qu’il va bien, peut être est-il blessé. J’avançais donc lentement et surement, pourquoi avoir peur ? Surtout qu’en utilisant mon pouvoir, je pourrais savoir si ce monstre en est vraiment un ou non. L’entrée de la grotte était recouverte d’un énorme rocher qui a été déplacé, on pouvait le voir à cause des traces laissées dans la neige. Il a surement du le placé là de façon à repousser les personnes qui auraient voulu venir ici. Je m’approche alors du rocher et pose ma main dessus, pourquoi ne pas s’entrainer un peu ? Se serait une bonne idée. Je me concentrai alors, je me concentrai sur ma main, je voulais que mes flammes se condense en un seul endroit et non tout autour de moi. Mes flammes sortirent et firent fondre le rocher, et la neige autour de moi. Je n’ai pas réussit à canaliser ma puissance en un seul point, j’ai encore du chemin à faire. J’entrais alors dans la grotte après avoir débloqué le passage, il a surement du ressentir ma présence avec le bruit que j’ai fais. J’avançais donc lentement vers le fond de la grotte attendant de rencontrer la bête qui s’y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org/
Invité
Invité




La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald] Empty
MessageSujet: Re: La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald]   La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:54

Nettoyait la tombe de sa femme puis ranger un peu les bazar que les deux bestioles avaient causé.
Après quoi il s'agenouillât devant la tombe en fermant les yeux et repensant à son passé.

Tend de souvenirs lui revinrent,sa première encontre avec Siria,sa première discussion avec elle,la naissance de leur amitié...
Mais des larmes coulèrent de ses yeux fermés quand il repensât au moment où il devinrent plus que des amis,le mariage,les moments romantique qu'il passait avec elle quand il ne combattait pas,leurs projets futur comme fonder une famille et bien autres qui ne verront jamais le jour.
Tout ça à cause de ces stupides singes !

Alors que la haine,la nostalgie et la tristesse commencèrent à l'envahir il entendit un bruit étrange
Ça venait de l'entré de la grotte.Il se cachât en grimpant sur le toit de la grotte avec ses cristaux pour lui servir de camouflage.Il vît une petite silhouette s'approchée.

Une foi un peu plus proche il découvrit que s'était encore une de ces drôles de créatures mais surtout qu'il semblait être plutôt jeune.
Krystalak se sentit bouillir de colère quand la créature s'approchât de la tombe de sa femme.Si jamais il s'approche encore il n’hésitera pas à lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rosengald
Fondateur / Chef Pendragon
Fondateur / Chef Pendragon
Arthur Rosengald


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Volant dans le ciel immense

La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald] Empty
MessageSujet: Re: La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald]   La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:14


Les six sortes d'amour

J’étais rentré et pourtant il n’y avait rien. La bête serait elle partit chasser ? Surement, j’avançais donc encore dans cette grotte. Puis, après plusieurs mètres de marche, je tombe sur un petit monument, cela ressemblé à une tombe, mais elle était faîtes de glace et de cristal. Je m’approchais pour avoir un meilleur vu de ce qu’il s’agissait. Près du monument, je pus constater qu’il s’agissait bien d’une tombe, un message était adressé dessus, surement à la personne enterré ici même : “Le temps n’a pas d’emprise sur ceux que l’on aime. Repose en paix, Siria. “

C’était très beau comme message, cela me fait penser à l’un des livres que j’ai lus sur l’amour. L’amour est quelque chose d’éternelle que même la mort ne peut briser, mais il existe plusieurs sortes d’amour. Il en existe six sortes selon se livre, tout d’abord celle qu’on appel Storge, c’est un amour paisible comme l’amitié, fondé sur une confiance mutuelle, il n’éprouve pas forcément le besoin de contact physique. Il s’épanouit progressant avec le temps, sans que les changements soient forcément visibles. Ensuite vient le tour d’Eros, l’amour érotique qui se reconnait à l’importance qu’il accorde à la beauté du partenaire recherché. Passionné et ardent, l’amoureux érotique ressent des coups de foudre. Viens le tour de Ludus, il considère l’amour comme un jeu, loin d’être sérieux, il accorde seulement de l’importance au plaisir de manipuler les romances. Il peut sortir avec plusieurs partenaires différentes et pour peu que cela soit amusant, un amour d’une seule nuit lui convient. Il ne tient pas à un partenaire précis et n’aime pas que l’on s’attache à lui non plus. Pragma, amour pragmatique pour lequel prime l’utilité sociale du partenaire, l’amour est employé comme moyen d’obtenir une position avantageuse ou d’accéder à une vie d’opulence. Mania, souhaite dépendre exclusivement de son partenaire et recherche son intérêt et son affection à tout prix. De nature à ne pouvoir se sentir à l’aise sans vérifier à chaque instant les sentiments de son partenaire, il éprouve intensément la jalousie et le désir de possession exclusive si la relation bat de l’aile, il en devient malade. Et pour finir, Agape qui pense uniquement à son partenaire et n’hésite pas à se sacrifier pour lui. Libéré de toute jalousie ou haine, il n’attend pas de récompense, son affection s’exprime par son dévouement à son partenaire.

Le monstre doit protéger cette tombe, il vaut mieux que je n’en m’approche pas trop, je risque de l’énerver. Par respect et par courtoisie, je m’agenouillai devant la tombe, attendant que le temps passe, sans rien dire, sans bouger, sans le moindre bruit. C’est alors que j’entendis le son d’un souffle non loin de mon dos, la bête était revenue et se trouvé derrière moi. Je ne me levais pas encore, le laissant voir que je ne lui veux aucun de mal et que je respecte son choix de garder cet endroit contre les inconnus. Après une minute que je me prosternais devant la tombe, je me relevai et me tournai vers ce que les villageois on appelé un “monstre“. Je le regardais, droit dans les yeux, sans rien faire, je voyais son aura, elle était d’un blanc pur, aucune noirceur en son âme. Il était donc une personne honnête et digne de confiance, son physique est bien celui que décrivait les villageois, il était effrayant pour un humain, mais je ne suis pas humain, et la peur n’ai pas mauvaise, tout le monde à peur, c’est surpassé a peur qui rend plus fort, c’est ce qu’on appel le courage. Son cœur lui est remplis de bonté, il n’est pas un monstre. Ne pouvant pas parler, j’écrivis mon nom dans la neige et lui fis signe de façon à lui demander le sien. J’espère qu’il ne va me comprendre, pas comme certaines personnes que j’ai déjà rencontré et qui ont mal pris mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org/
Invité
Invité




La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald] Empty
MessageSujet: Re: La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald]   La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald] Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:14

Krystalak surveillait la créature cacher sur le plafond de la grotte,la chose c'était approchées de la tombe et semblait lire ce qui il y avait inscrit dessus.
Alors qu'il s'apprêtait à lui sauter à la gorge il vît la chose s'incliner devant la tombe et même faire preuve de respecte envers la sépulture de sa femme.

Krystalak comprit que la créature n'avait aucune mauvaise intention envers la dernière demeure de Siria.
Il observât la chose quelque temps.

Ça restait là fixe devant la tombe semblant attendre quelque chose.Peut-être l'attendait-il ? Non,personne ne voudrait rencontré un monstre comme lui.
Mais le doute l'envahit petit à petit au fur et à mesure que les secondes passaient,puis la curiosité lui fût trop forte il descendit lentement du plafond de la grotte et se tenait derrière le jeune qui quelques secondes après se retournât et le fixât un moment.

Les deux n'échangèrent pas un mot.Puis le petit être se mit à écrire ce qui semblait être un nom dans la neige,sans doute le sien puis il écrivît une question.
Il demandait le nom de Krystalak.
Se derniers se dressât un peu et lui dit:
Je me nomme Krystalak...*regarde le nom sur la neige*Et toi cest bien Arthur ?

Le petit être ne lui répondit que d'un hochement de tête.

Tu ne peut pas parler ?*encore un hochement de tête*Bien,alors il ne te reste plus qu'à répondre à mes questions par écrit alors...*le fixât un long moment*
Pour commencer Arthur que fait tu ici ? Qu'es ce que tu es ? Et d'où tu viens ?

En attendant les réponses à ses questions il s'assit tranquillement sur un bloc de glace en croisant bras et jambes continuant dans sa tête de se posé mille et une questions sur le jeune Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rosengald
Fondateur / Chef Pendragon
Fondateur / Chef Pendragon
Arthur Rosengald


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Volant dans le ciel immense

La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald] Empty
MessageSujet: Re: La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald]   La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:46


Protégeras tu ce royaume ?

Je hochais la tête à chacune des questions de Krystalak, tel était le nom du monstre, non, de la personne en face de moi. Il me demanda si je ne pouvais pas parler, et bien oui, il avait raison, j’hochais donc la tête en réponse à sa question. Il finit par s’asseoir avant de me poser plusieurs questions, je commençais alors à écrire sur les murs à l’aide de mes flammes. Il est difficile pour moi d’utiliser mes flammes sur un point, mais je devais faire du mieux que je pouvais, pour ne pas l’effrayer et ensuite pour ne pas détruire la tombe de sa femme. J’écrivais donc lentement, mais en me concentrant du mieux que je pouvais, ça avait l’air d’aller pour le moment.

Je suis venue ici après demande de plusieurs habitants d’un village vivant près de cette grotte. Des habitants ont été effrayé par ta présence et on pensé directement à un monstre sans vraiment te connaître. Je suis donc venue moi-même vérifier si tu étais un monstre sanguinaire ou une simple personne incomprise, et je peux affirmer que tu n’es pas un monstre.

Je me retournai vers mon hôte et fermai les yeux pour me concentrer avant de prendre ma forme de phénix bleuté. Je n’ouvris pas mes ailes car elles étaient trop grande pour passer entièrement dans la grotte, je restais donc pied à terre sans me détendre en déployant mes ailes majestueuses. Je regardais ensuite Krystalak droit dans les yeux, je voulais savoir s’il avait peur ou non. Il n’avait pas peur, pourtant un phénix se tient en face de lui, ce n’est pas une chose que l’on voit tous les jours et selon les récits mes ancêtres ont causés de grandes guerres et de nombreux meurtres. Mais il n’avait pas peur, un peu impressionné mais sans peur. Avec Lica Kirisame, il est le premier qui n’a pas eu peur de ma forme phénix à sa première vue. J’en suis heureux, même si cela ne se voit pas sur mon visage. Je repris ensuite ma forme humaine pour pouvoir me mouvoir plus facilement dans cette grotte. Je recommence ensuite à écrire sur les murs à l’aide de mes flammes, je ne perdais toujours pas le contrôle, je continuais donc mon écrit.

Comme tu as due le deviner, je suis le roi de Pendragon, du moins ce n’est que le titre que l’on me donne, en réalité, je ne sais absolument pas gouverner et la plupart du temps je suis aider d’autres personnes en qui j’ai confiance. J’ai un don  qui me permet de voir le cœur des gens et de savoir s’ils mentent, toi tu ne mens pas, tu es honnête, tu es donc digne de confiance. J’ai été esclave toute mon enfance, je sais donc très bien ce qu’est le fond et même mieux que qui qu’onc. Mais je n’ai jamais combattu et je ne sais pas vraiment commander une armée, j’ai donc besoin d’aide, pourquoi ne pas m’aider, tu as l’air plutôt fort et tu me serais d’une grande aide.

Je m’asseyais ensuite au sol me tenant au sol pour ne pas tomber complètement, j’ai du vraiment me concentrer pour réussir à ne pas perdre le contrôle, j’ai encore beaucoup de chemin à faire, mais j’évolue de plus en plus, j’ai réussis à écrire autant sans perdre le contrôle de mes flammes. Ma vision se troublait mais j’arrivais encore à rester éveillé, je n’attendais plus que la réponse de Krystalak. Allait-il me suivre dans ma façon de penser ? Allait-il accepter ma proposition ? Je l’espère, mais même s’il ne l’accepte pas, il sera toujours une personne en qui j’aurais confiance et que j’aiderais s’il est en danger. Et même s’il accepte, il pourra rester ici, je viendrais lui rendre visite de temps en temps pour avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org/
Invité
Invité




La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald] Empty
MessageSujet: Re: La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald]   La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald] Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:04

Krystalak avait maintenant les réponses à ses questions,de plus il fût surpris et même émerveillé par la beauté de la transformation en une sorte d'oiseau enflammer du jeune Arthur.
Krystalak n'affichait pourtant que d'une légère expression de surprise sur son visage.Puis Arthur écrivît alors sur le mur quelques paroles qui atteignirent directement son cœur et son âme.

"Comme tu as due le deviner, je suis le roi de Pendragon, du moins ce n’est que le titre que l’on me donne, en réalité, je ne sais absolument pas gouverner et la plupart du temps je suis aider d’autres personnes en qui j’ai confiance. J’ai un don qui me permet de voir le cœur des gens et de savoir s’ils mentent, toi tu ne mens pas, tu es honnête, tu es donc digne de confiance. J’ai été esclave toute mon enfance, je sais donc très bien ce qu’est le fond et même mieux que qui qu’onc. Mais je n’ai jamais combattu et je ne sais pas vraiment commander une armée, j’ai donc besoin d’aide, pourquoi ne pas m’aider, tu as l’air plutôt fort et tu me serais d’une grande aide."

Une seule personne lui avait déjà fait ressentir cette sensation d'être enfin comprit...Krystalak souriait en se relevant et s'avança près du jeune garçon qui lui semblait très faible.

Si les autres était comme toi Arthur cela ferait bien longtemps que je serai partit vivre hors de cette grotte...*tournât sa tête vers la tombe puis à nouveau vers Arthur*
J'accepte avec grand plaisir de t'aidés avec mes expériences en temps que guerrier et que chef d'armée,si en échange tu m'offre un foyer et un endroit où je puisse enterré ma femme près de moi...*lui tend sa main cristalline *Je crois que toi et moi nous allons être de bon amis Arthur !*sourit*

Le voyant quand même faible il partit chercher une sorte de traîneau qui à la base lui avait servit pour apporter le corps de sa femme ici mais vue que Arthur n'a pas l'air d'aller bien il vos mieux que ce soit d'abord lui qui monte sur le traîneau.
Krystalak est prêt à suivre son nouvel ami jusqu'à sa nouvelle vie,une vie qui à l'air de bien commencée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rosengald
Fondateur / Chef Pendragon
Fondateur / Chef Pendragon
Arthur Rosengald


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Volant dans le ciel immense

La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald] Empty
MessageSujet: Re: La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald]   La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald] Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:33


Ce n'est pas en un jour qu'on change

Complètement affaiblis par ma concentration intense pour ne rien bruler autour de moi, je me posai contre le mur de la grotte attendant que mon ami revienne de je ne sais où. Il avait l’air de partir chercher quelque chose en dehors de la grotte. Enfin, peut être que c’est en dehors, je ne sais pas, je ne vois pas plus loin qu’un mètre, après tout est flou. Je me demande ce qu’il est partit chercher, quelques secondes plus tard, il revint avec ce qui semblait être un traineau. Il me prit et me pose dessus, je regardais en direction de la tombe, je pensais qu’il la prendrait avec lui, se fait il plus de soucis pour moi ? Je voulais descendre du traineau pour l’empêcher de partir mais mon corps refusait de bouger, ai-je utilisé autant d’énergie que cela pour écrire seulement ces quelques lignes ? Je dois encore m’entrainer, plus durement, mais aussi apprendre plus, en savoir plus sur ce monde et connaître toujours plus de connaissance.

Je laissais alors Krystalak se diriger vers la ville principale de Pendragon, où se trouvait le palais de saphir. Je n’appel pas vraiment cela ma demeure, mais la plupart des gens le pense. Pourtant je me sens beaucoup mieux dans la grande bibliothèque, un vrai paradis. Krystalak n’aura qu’à vivre au château lui aussi, il y a tellement de place que je ne sais pas quoi en faire. J’y ai aménagé pour la plupart des chambres pour ceux qui en ont besoin. Le reste n’est que couloir et une énorme salle pour le diner, et aussi une cuisine splendide. Je regardais le paysage pendant que Krystalak faisait avancer le traineau, d’en haut, on va tellement vite qu’on ne peut pas bien distinguer les paysages comme ceci. C’est assez beau d’une certaine façon, mais je préfère la vue d’au dessus les nuages et les montagnes, c’est un vrai paradis pour les yeux.

Je me demande comment à vécu Krystalak auparavant que je le rencontre. A-t-il toujours vécu à l’intérieur de cette grotte ? Non, c’est tout nouveau, sinon les nains et les messagers l’auraient remarqué avant. Que faisait il avant, j’aimerais bien le savoir, mais le temps ne pressent pas, j’ai encore le temps de lui poser ce genre de question. Le temps, oui je n’y prête plus vraiment attention, cela fait combien de temps que Pendragon à commencer à sortir de terre, un siècle ? Deux ? Je n’en ai plus aucune idée, peut être un millénaire qui sait. Non, tout de même, je dois vivre depuis un millénaire, Pendragon ne peut pas avoir autant d’histoire devant lui. Je me laissais donc porter par Krystalak jusqu’à la ville où se trouve le château. De préférence, il ne valait mieux qu’il ne passe pas par le centre-ville, les habitants ne sont pas encore prêt à l’accueillir comme je le fais. Mais c’est tout à fait normal, je lui fis donc signe de prendre les petits chemins labyrinthique de la ville. Une fois arrivé devant le château, je commençais enfin à retrouver mon énergie, je me levais et lui fit signe de me suivre, je voulais lui montrer où il logerait s’il en a envie bien sur. J’essayais de rassurer les gens à l’intérieur du château, leur montrant que Krystalak n’est pas un monstre abominable, mais un être incompris et d’une gentillesse implacable. Et pour les mettre encore plus en confiance, je fis passer le test de la plume de phénix à Krystalak, lorsqu’il la prit elle était d’un blanc pure, signifiant la bonté et le courage. Ils finirent par ne plus avoir peur de Krystalak mais ils restaient tout de même sur leur garde, je ne comprenais pas vraiment leur geste, mais bon, on ne peut pas changer l’avis d’une personne en quelques secondes, j’espère que mon ami ne sera pas trop triste de cette réaction qu’on les habitants, mais cela changera surement dans un futur proche, je le sais et je le vois d’ici, il sera surement adoré par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org/
Invité
Invité




La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald] Empty
MessageSujet: Re: La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald]   La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald] Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:32

Courait dans la neige suivant les indications du jeune Arthur puisqu'il est le seul à connaître le chemin.
Mais le pauvre n'a pas eu le temps de voir le beau paysage tellement Krystalak se donnait à fond pour arriver le plus vite possible.
Arrivé devant un petit tas de chemin labyrinthique Krystalak dû ralentir pour ne pas se cogner contre les murs...Il n'a pas l'habitude des petits sentiers mais heureusement son nouvel ami est là pour le guider dans ce petit dédale de ruelles.

Après une bonne dizaine de minutes il arrivèrent devant la porte du château,le jeune Arthur avait eu le temps de reprendre des forces et descendit du traîneau fessant signe à Krystalak de le suivre dans cette immense bâtisse.

Il lui montra ses futurs appartements, bien qu'il n'ait pas l'habitude de ce genre de refuge il trouvait se logement à son goût s'inclinant devant Arthur pour le remercier.
Mais son apparence n'était pas du coût de tous...Une bonne partie des gens qu'ils croisèrent n'avait que pour seule expression envers lui la peur,bien que son ami a tout fait pour démontrer qu'il n'était pas venue en ennemi mais bon Krystalak s'attendait bien à ce genre d'accueille,ils changeront sans doute d'avis avec le temps.
Puis le jeune phénix refît le test de la plume à Krystalak comme dans la grotte ce qui les rassuraient un peu mais ils restes toujours sur leurs gardes...Il vaut mieux qu'il ne sorte pas durant quelques temps afin de ne pas semer la panique en ville après tout il faut leurs laissés le temps de s'adapter à lui.

Mais autre chose vînt lui occuper l'esprit il s'agenouillât devant Arthur avant de lui demander.

Mon cher ami j'aurai une dernière faveurs à te demander...Je souhaiterais pouvoir enterrer ma femme ici de façon à continuer de veiller sur elle...

Il ne bougeât pas attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald] Empty
MessageSujet: Re: La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald]   La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystalak un monstre de guerre à la volonté de fer
» Une nouvelle ère, un nouveau Roi ! [PV Arthur]
» Salutation chère soeur [Arthur / Hestella]
» Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise of Phoenix :: Pendragon :: Grotte aux joyaux-
Sauter vers: