Raise of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Krystalak un monstre de guerre à la volonté de fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Krystalak un monstre de guerre à la volonté de fer Empty
MessageSujet: Krystalak un monstre de guerre à la volonté de fer   Krystalak un monstre de guerre à la volonté de fer Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:06

Prénom :Krystalak

Nom :

Surnom: Krys (pour les amis donc pour Arthur et Lica seulement)

Sexe :mâle

Age :Inconnue mais on reparle de lui depuis quelques semaines déjà

Physique:
Krystalak est plus grand qu'un ours dresser sur ses pattes arrières,pour tout dire sa taille lui permet de s'en prendre à tout les animaux présents dans Pendragon enfin il ne s'attaque jamais au dragon quand même.Il à une armure faite en cristaux de couleur violet aussi solide que le diamant sur presque tout le corps cars en effet seul son ventre n'est composé que d'écaille dur comme le fer.Sur l'endroit où se situe son cœur se trouve une sorte de sphère de cristal brillant d'un jaune éclatant,elle lui sert à stocker l'énergie que ses cristaux reçoivent des rayon du soleil durant la journée ce qui fait que de presque tout le corps de Kkrystalak émane un lumière violette mais qui diminue la nuit.Il à des yeux jaune avec des pupilles en fentes.Il à des cristaux à la place des dents et il en à même sur le menton ce qui peut faire pensé à une sorte de barbe.Il à une allure proche d'un hybride homme lézard de-pars ses écailles,sa posture et sa façon de marcher mais quand il cours il le fait sur ses quatre pattes comme un félin et cours d’ailleurs plutôt vite.

Mental:
Krystalak à la mentalité bien à lui.Avant il était serviable même si son apparence différente des autres lui valu une vie de pariât.
Même si il était rejeté des autres il à toujours veillé à ce que le clan ne manque pas de vivres. Il commençât à être un peu plus accepter par le clan quand Siria prouvât que c'était lui qui permettait au clan de respect en vie,durant cette période il fût le plus heureux.
Mais quand vint l'heur pour lui d'être élue chef du clan suite à la mort du précédent durant la période de guerre il développât un goût très prononcé pour le combat et se forgeât une réputation de guerrier impitoyable mais qui garde quand même son honneur sauf.Mais il fût brisé quand un événement vint faire de lui une bête sauvage.
Passe le temps,s'accomplissent les vengeances...Une foi le responsable de sa rage tuer Krystalak retrouvât la raison et son titre de guerrier et son honneur perdue.

Histoire:
Il y à bien longtemps.Quand Pendragon venait depuis peu avoir été envahie par un hivers éternel,un peuple fît son apparition.Il répondait au nom de "clan de la griffe de diamant" ce peuple était composé d'être moitié humain moitié reptile (bien que un peu plus proche de l'humain que du reptile pour leurs apparences).Ce peuple vivait en paix sous la protection de ses guerriers qui maintenaient la sécurité pour leurs semblables,pendant que les guerriers partaient à la chasse ou se postaient aux frontière du territoire pour prévenir d'une éventuelle attaque les femmes et les enfants des villages ainsi que les plus anciens vendait certains produit de la chasse,des bijoux faits main et bien d'autres objets divers et variés ou bien ils fessaient la fête en dansant sur la place du plus grand village ou encore s'amusaient en toute insouciance.
Plusieurs années s'étaient écoulées depuis leurs installation en Pendragon. Tout semblait normal jusqu'au jour ou un petit naquit avec une apparence quasiment animale,de pur qu'il ne soit trop dangereux ses semblables voulurent le tuer mais quand la mère du jeune enfant s'interposât on prit alors pour decision de l'envoyée elle et son fils vivre en exile.
La pauvre ne pue tenir longtemps et le jeune petit qui reçue pour nom Krystalak dû vivre seul durant une bonne partie de sa vie.
Bien que rejeter par les autres de par son allure animale il avait attiré l'attention d'une jeune du clan nommé Siria,Elle était l'une des plus belles du clan,tout les mâles étaient fous d'elle ( pour ceux qui se demande à quoi elle ressemble
Spoiler:
)

Elle le suivait durant la nuit et le trouvait dans une caverne ou il s'entraînait à se battre. Siria n'avait jamais vue ça ! Il était bien plus fort que n'importe quel guerriers du clan bien qu'il semblait très timide voire froid et distant,alors elle prit soin de rester bien cacher pour ne pas être repérée.

Quelques mois plus tard une grande pénurie de proies à faillie détruire tout le clan.Mais un soir alors que tout le monde dormait Krystalak était partie chassé les seules proies qui rester encore...Le lendemain quand un garde patrouillait du côtés de la réserves il vit qu'elle était remplie à raz-bord de carcasse d'animaux si gros qu'aucun guerrier n'aurait osé les combattre seul,tout le clan prit sa pour un miracle ! Tous ? Non...Alors que Krystalak restait dans l'ombre heureux d'avoir pue aidé la tribu il partit sans demander son reste mais il ne passait pas inaperçue aux yeux de tout le monde,Siria le trouvait étrange depuis quelques temps alors un soir elle repartie vers la grotte et le vit sortir en direction des plaines enneigées,elle prit soin de rester à bonne distance et le vit en chasse.Pendant qu'elle observait Krystalak lui venait de mettre à mort un gros animal représentant une quantité de viande suffisante pour toute la tribu mais quand il partit en direction de la réserve pour y déposer l'animal il tombât face à face avec Siria.
Salut,alors comme ça c'est toi le responsable du fameux miracle n'es ce pas ?

Euh...Et bien...J-Je ne pouvais pas laissé le clan mourir sans rien faire...même si vous m'avez rejetez je ne vous en veut pas.Après tout c'est normal vue que je suis un monstre...*baisse la tête en regardant le sol*

*ricane*Tu n'es pas un monstre voyons ! Si c'étais le cas tu ne nous aurais pas sauvé en chassant ces énormes créatures au péril de ta vie*sourit* Alors au nom de tout le clan merci pour tout Krystalak.

Voire quelqu'un lui sourire ou encore même le remercier lui semblait tellement extraordinaire.En plus venant de la part d'une des filles les plus courtisées du clan c'était encore plus inconcevable ! Il allât jusqu'à se pincer pour être sûr qu'il ne rêvait pas. Ça provoquât un petit fous rire à Siria qui lui proposât ensuite son aide pour mettre l’énorme animal dans la réserve.Suite à cela il l'invitât à venir chez lui pour manger un morceau histoire de la remercier,elle accepta sans hésitation et sur le chemin elle ne pue s'empêchée de lui poser quelques question.

Tu sais un soir je t'ai vue t'entraîner.Tu sûrement le plus fort de tout le clan *sourit* Alors pourquoi tu ne deviens pas guerrier ?

Les autres ne voudront jamais,ils me rejetteront comme à chaque fois en me traitant de monstre et en me balançant des morceaux de glaces.Mais si un jour nous serions attaquer tu peux compter sur moi pour me battre pour le clan *sourit*

Si ils savaient ce que tu fais pour nous je suis sûr que comme moi ils te remercieraient.Tu sais quoi ! On va leur montrés ! On va leur prouvés que tu es tout sauf un monstre ! Qu'en dis tu Krystalak ?

*la regarde dans les yeux*Je ne sais pas si ils nous écouterons mais je veux bien essayer oui mais juste dis moi...Tu t'appel bien Siria ?

Oui.*regarde l'entrée de la grotte*Alors tu vis dans cette grotte ?

En effet,c'est pas aussi confortable que les maisons des villages mais je m'y sens chez moi.
Ils passèrent plusieurs heures dans cette grotte en essayant d'un savoir plus l'un sur l'autre. Krystalak avait enfin une amie après toutes ses années de solitudes.Mais pas sûr que le clan croirait à la parole d'une jeune fille et à celle d'un pariât.

Au petit matin,alors que Siria était rentré chez elle Krystalak partie chasser afin de ramené une autre proie de grande taille comme prévue.Pendant ce temps au village où siège le chef du clan Siria racontait ce qu'elle avait vue la nuit dernière et sa rencontre avec le banni,toutes ses amies la pensait folle pour être aller voir celui que l'on appel le monstre.
Pour leur prouvées elle les amenât à l'entré de la grotte où Krystalak était censé la retrouvée.
Quelques minutes plus tard il revînt avec un énorme animal ressemblant à une buffle musqué mais deux foi plus grand sur les épaules.Les amies de Siria n'en revenaient pas et poussèrent Krystalak à venir montré son butin de chasse sur la grand place du grand village.

En passant de sentiers en sentiers ils attirèrent plusieurs villageois jusqu'à la grande place devant la hutte du chef.
Ce dernier sortie et ouvrit de grand yeux en voyant que celui qu'il avait banni autrefois ait pue accomplir une telle chose.
Tout en expliquant au chef qu'il était le responsable du remplissage constant de la réserve il fût traité en héro.Le chef fît de luis un membre un par entière du clan mais comme il n'avais pas encore de hutte à lui c'est son amie Siria qui lui proposât de venir chez elle en attendant.

Les années passèrent et plus Krystalak grandissait plus il devenait fort et plus il rapportait d'énorme proies pour le clan.
Mais un jour un autre peuple plus hostile vînt réclamé les terres du clan de la griffe diamant.Il s'agissait des Yétis,ils menacèrent de lancé une guerre si le clan de fiché pas vite le camps  de leurs nouvelles terres.

Les deux peuple se jaugeaient pendant un long moment laissant flottait l'air et avec une ambiance plutôt tendue.Finalement le chef,Krystalak et Siria s'avancèrent pour faire face à leurs futur ennemis.Le chef d'un ton sec et d'une voix forte proclamât qu'ils ne partiraient jamais de chez eux.Les yétis tournèrent les talon en jurant de revenir pour les faire partir de force.

Quelque moi plus tard au cour d'une terrible bataille le chef du clan fût tuer causant un grand désarroi chez ses troupes.
Krystalak demandât à son que l'on retire le corps du chef du champs de bataille alors qu'il s'avançait pour défiez le champion Yéti pour venger son chef et montre ainsi aux autres que rien n'était perdue.
Après un échange de rugissement qui durât une minute le combat fît rage,un affrontement bestial eu lieu,seulement le combat ne tournât en sens unique puisque Krystalak était plus grand et plus fort que son adversaire.Il prit vite le dessus avant d'en finir en plantant sa main dans la cage thoracique du sale macaque et de lui arracher son cœur.Le corps du grand singe tombât au sol,le sang jaillie à flot de sa blessure pendant que Krystalak brandissait son cœur vers le ciel en rugissant. Les guerriers du clan rugissaient avant de retourner à la charge avec celui qu'il considéraient comme le meilleur candidat pour être le futur chef en tête de ligne.

Une foi rentrés au village et les funérailles du chef accomplie Krystalak se retirât dans sa hutte,il fût rejoint par Siria quelque minutes après.
Krystalak...Je sais que tu t'en veux pour ce qui est arriver à mon père mais il faut un nouveau chef pour guider le clan en cette période de guerre.[/color]

*soupir*C'est vrai que je m'en veux de ne pas avoir pue protégé ton père...Mais pourquoi tu me dis ça à moi ?

*l'embrasse*Parce que c'est toi que j'ai choisie Krystalak et depuis longtemps *sourit*

*rougit*Je...Enfin je ne te cacherais pas que moi aussi j'ai depuis peux éprouvé un sentiment plus fort qu'une simple amitié envers toi...Mais et tu bien sûr de ton choix ?

Ça fait longtemps que j'ai fait mon choix *sourit* Alors tu veux bien de moi ?

Évidemment que oui *rit*

Leur mariage fût sublime,un pétale de rose scintillant au cœur de cette tempête qu'est la guerre.

Pour être sûr que les siens ne risquerai plus rien le nouveau chef prit la décision de mené des campagne au fin fond des territoires ennemis.
Mais les Yétis ne tardèrent pas à riposté.Parmi les victimes des représailles il y eu Siria....
C'est...C'est la fin...*des larmes coule sur ses joues se joignant au sang qui coule de ses plaies*Il n'y a plus d'espoir pour nous mon amour...*pose sa main sur le visage de Krystalak en saisissant son arme de son autre main*Je veux mourir en guerrière aide moi je t'en supplie...

*lui prend son arme et la pose sur le sol avant de la regardée droit dans les yeux*Non ! Ne les laissent pas te briser !

Mais c'est trop tard...Tu ne le voix pas ?*une ligne de sang coule de sa bouche*

Tans des nôtres qui plient face à ces singes...Et maintenant toi...Tu...n'es...qu'un loup...sans crocs*ne voulant quand même pas qu'elle parte le cœur briser il déposât un dernier baiser sur son front avant qu'elle ne ferme les yeux le sourire aux lèvres*

Il déposât son corps sans vie sur un tas de tissue se jurant de revenir lui offrir des funérailles digne d'elle après l'avoir venger.
Il retournât voir ses guerriers pour les convaincre de le rejoindre dans cette dernière bataille.Mais pour eux le coût était bien trop élevé.
Je ne m'embarrasse pas de faibles ! Je vai vous montrez se que signifie être une griffe de diamant !

Il repartît pour une dernière croisade au cœur des territoires ennemis mais cette foi...Le roi des Yéti et ses troupes l'attendait.
Après avoir massacrer plus de la moitié des troupes Yéti il fût capturé et enchaînée à une structure de glace des plus solide ressemblant à un arbre sans feuillage.
*s'avance vers le prisonnier*Krystalak...Puissant guerrier enfin à genou...*Krystalak se réveille tentant de rompre ses chaînes en grognant*Tu es faible ! Dis le !*Krystalak lui répond par un rugissement*C'est tout ? Dire qu’autrefois tu terrifier mon peuple*repart le laissant seul*

Le roi des Yéti revînt le voir tout les jours mais la réponse restait la même,puis un moi plus tard il revînt avec ce qui lui semblait être le meilleur moyen de le briser.

*s'avance en mangeant un fruit*
Regarde toi ! Tu n'as pas été épargner par le temps.
*il était devenue squelettique*
Dis le et je mettrai fin à tes souffrances...
*un long silence pour seul réponse*
J'admire ta volonté mais...Je vais te briser !
*jet les têtes de trois de ses anciens guerriers*
Tes guerriers...Ils nous ont suppliés de les achevés ! Tes terres sont à moi ! Ton corps est briser ! Tu n'as plus rien !
*frappe le sol avec son pied*
Dis le !
*Krystalak le laissât qu'un soupir échappé*
Oui...
*il s'avançât persuader qu'il avait abandonné,qu'il était prêt à mourir.Son corps s'était considérablement affaiblie,il était devenue si maigre...*
Dis se que je veux entendre...Et tout sera terminé !
*il approchât sa tête et son oreilles de Krystalak pour mieux l'entendre*


Ce...loup...a encore...ses dents...ROOOOAAAAAH !!!*d'un seul coup il levât brusque ment la tête et arrachât la tête du roi Yéti avec ses crocs en cristal avant de se servir de ses griffes pour briser ses chaînes par la force de sa volonté et tombât au sol avant de dévoré la carcasse du gros singe à fourrure blanche qui gisait au sol dans une marre de sang qui tachât à jamais sa tunique qui était d'un blanc pur ainsi que ses divers bijoux*Les miens...sont venger ! *poussât un rugissement qui se fît entendre dans tout Pendragon*

A ce moment toute la haine et la colère qui était en lui disparût...Son rugissement et le faite qu'il traînait avec lui la tête de l'ancien roi des singes les firent détallés à toute vitesse.Une foi sortit de là il jetât la tête au sol et revint à son village pour tenir sa promesse.
Le corps de Siria n'avait bizarrement pas changer depuis le jour du massacre.Elle avait été congeler dans un bloc de glace translucide.
Il prit le bloc avec lui et l’enterrât au fond de sa caverne en y érigeant une pierre tombale en son nom et ce qu'elle avait pue être pour lui puis il resta là à vivre seul pendant plusieurs années.

Mais un jour des créatures qu'il n'avait jamais vue avant s'approchèrent de la grotte espérant trouver quelque chose de valeur sans doute.Les choses tombèrent sur la tombe de Siria mais Krystalak surgit de nulle par et les chassât de chez lui avant de vérifier qu'il n'avait pas toucher à la tombe.

Une foi rentré a la capital les deux choses qui n'étaient que des sujets du nouveau royaume de Pendragon racontèrent leurs mésaventure dont la rumeur se propage rapidement en ville.La rumeur qui dit qu'un monstre rôde dans une grotte dans la montagne est donc connue de tous aujourd'hui seulement quelques que jours après avoir été raconter.

Espèce:Sa race n'a pas de nom mais leurs ennemis les appelaient "le clan de la griffe de diamant" en rapport à leurs incroyable caractéristique qui fait que leurs corps bénéfice d'une sorte d'armure faîte de cristaux aussi dur que le diamant.

Pouvoir:Plus il emmagasine d'énergie luminescente dans les cristaux sur son corps plus vite il pourra concentrer l'énergie dans sa gueule afin de la transformer en un puissant faisceau de lumière (oui un laser en gros).Seulement cette attaque lui demande une grande quantité d'énergie et la transformation demande un lapes de temps qui le rend plutôt vulnérable cars l'énergie du tire pompe sur ses réserve qui lui permettent de se déplacé ou même de rester éveillé mais plus grande est la quantité d'énergie utilisé plus dévastatrice sera l'attaque à un point tel que si il utilise toute sa puissance il peu détruire tout ce qui croise sa route sur plusieurs kilomètres.Les cristaux sur ses coudes et sa queue son utilisable comme des couteaux de lancé et il repousse plutôt vite.

Arme:Il n'en à pas à lui mais donnez lui n'importe quel type d'arme qui se manie à une main et il pourrait en faire bonne usage.

Clan :Pendragon (mais par un rp comme pour avec Taiyô ^^)

Avez vous un autre compte ? Kômori no kestuseki tennô et Taiyônoinochi

Code caché (trouver le code caché dans le règlement et posez le ici) : Un cookie est venue, la vue et la mangé

Inspirée de:


Dernière édition par Krystalak le Mer 10 Sep - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rosengald
Fondateur / Chef Pendragon
Fondateur / Chef Pendragon
Arthur Rosengald


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Volant dans le ciel immense

Krystalak un monstre de guerre à la volonté de fer Empty
MessageSujet: Re: Krystalak un monstre de guerre à la volonté de fer   Krystalak un monstre de guerre à la volonté de fer Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:03

Re-re-REbienvenue x) Tout d'abord, chapeau pour l'histoire j'ai adoré *q* Seulement, je vais peut être une nouvelle fois paraître chiant (oui j'ai l'habitude maintenant, vous pouvez me le dire ça me fera rien XD) Mais par rapport à la résistance de ton personnage, lorsque tu as dis qu'il avait une sorte d'armure aussi résistante que le diamant qui lui recouvrait tous le dessus du corps et du dos mais pas le ventre, je me suis dis "cool ça me fait penser aux combats de Monster Hunter avec les dinosaure aux armures sur tout le dos" mais après quand tu as mis en plus que son ventre est aussi résistant que le fer, j'ai trouvé ça un peu cheaté pour le coup. Se serait bien que tu laisse le ventre comme si c'était de la peau normal, car ça ferait vraiment le genre d'ennemi qui n'a qu'un seul point faible mais que l'on peut quand même combattre soit le genre de perso BADASS que tu veux combattre absolument *q* Bon enfin la fin c'est mon avis, après j'en ai parlé avec les autres admins et ils pensent la même que moi.

Voili voilou, donc il faudrait que tu change ça sinon tout est au point, et pour le RP avec Lica ça va être plus compliqué. Car elle est petite et comme elle débute en RP je lui ai dis de faire un seul RP à la fois donc pour l'instant son RP c'est Rencontre à Pendragon. Par contre, si tu veux faire un RP avec moi il n'y a pas de soucis je suis partant x)

Sur ce, bonne journée à toi et que les flammes du phénix illuminent ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org/
Invité
Invité




Krystalak un monstre de guerre à la volonté de fer Empty
MessageSujet: Re: Krystalak un monstre de guerre à la volonté de fer   Krystalak un monstre de guerre à la volonté de fer Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:29

Elle n'est pas finit XD mais sinon tkt j'ai réfléchie et pour le ventre il aurai le même genre d’écailles fines que les lézard ^^
(T'as lue que la moitié de l'histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rosengald
Fondateur / Chef Pendragon
Fondateur / Chef Pendragon
Arthur Rosengald


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Volant dans le ciel immense

Krystalak un monstre de guerre à la volonté de fer Empty
MessageSujet: Re: Krystalak un monstre de guerre à la volonté de fer   Krystalak un monstre de guerre à la volonté de fer Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:10

Superbe histoire Q_Q

Voilà je viens illuminer ton chemin de mes flammes de phénix bleutés, en d'autres mots, tu es validé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Krystalak un monstre de guerre à la volonté de fer Empty
MessageSujet: Re: Krystalak un monstre de guerre à la volonté de fer   Krystalak un monstre de guerre à la volonté de fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystalak un monstre de guerre à la volonté de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise of Phoenix :: Informations :: Fiche Personnage :: Fiche des Pendragoniens-
Sauter vers: