Raise of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salutation chère soeur [Arthur / Hestella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Rosengald
Fondateur / Chef Pendragon
Fondateur / Chef Pendragon
Arthur Rosengald


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Volant dans le ciel immense

Salutation chère soeur [Arthur / Hestella] Empty
MessageSujet: Salutation chère soeur [Arthur / Hestella]   Salutation chère soeur [Arthur / Hestella] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:00


Salutation chère sœur


Cher frère,

Je t'envoie cette lettre pour t'annoncer que j'ai retrouvé notre sœur, elle se nomme Hestella. Elle a reprit le trône de Eden, l'Empereur des Larmes, c'était un homme succédant dépression sur dépression et quand il a rencontré notre sœur il l'avait demandé en mariage. Cependant pendant le mariage je m'étais infiltré en tant que faux chevalier afin de voir comment était notre sœur au niveau du comportement, pendant la cérémonie j'ai vu notre sœur esquisser un geste de la main, ça avait lâché une sorte de petite onde silencieuse qui est remontée jusqu'au plafond afin de détruire la chaîne du lustre qui se trouvait au dessus de l'Empereur et suite à ça il était mort sur le coup. Je la suspecte de meurtre envers Eden mais à part ce que j'ai vu et ses aveux quand on était en conversation en privé je n'ai aucune preuve matérielle. Elle dirige aujourd'hui le royaume de Sylenzeus, les villageois se comportent bizarrement et certains disent que les gens sombrent plus facilement dans la folie quand ils sont là-bas. Je ne t'empêche en aucun cas d'aller la voir mais fais attention à elle, on ne sait pas de quoi elle est capable. Elle est peut-être notre sœur mais elle peut être dangereuse. De plus j'ai l'impression qu'elle a un dédoublement de la personnalité, il lui arrive d'avoir des moments d'absence et un changement d'humeur de plus quand je lui ai reproché le meurtre d'Eden elle s'est mis à me sourire et à me dire qu'elle a fait une bêtise et qu'elle ne recommencerait plus. Personnellement je ne réagirais pas de cette façon surtout si c'est le Roi lui même qui m'accuse... Si tu vois quelque chose de suspect je te le demande en tant que Roi mais aussi en tant que frère, préviens moi, on peut pas la laisser comme ça, elle reste notre sœur malgré tout. Enfin bref je te laisse, je suis pas mal secoué par tout ça en plus contrairement à toi son don est pour le combat et vu que je sais que tu manques d'entraînement reste toujours sur tes gardes. Aller à bientôt Arthur, je viendrais te voir pour un repas entre nous deux.

Shirosaki Rosengald, Roi de ce monde, Roi de Rosengald, Prince de Britannia.
___________________

Mon frère m’avait envoyé cette lettre, cela faisait maintenant un an que je construisais ce royaume dans ce pays de glace, seulement j’y arrivais grâce au soutient de mon frère. J’ai beau ne pas avoir confiance en lui, je dois avouer qu’il m’a beaucoup aidé. Il n’est pas un menteur mais il est mauvais d’une certaine façon, je ne pourrais pas encore l’expliquer, le temps nous le dira. La lettre disait que mon frère se méfiait de notre sœur, pourquoi donc ? Je ne me soucier donc aucunement des méfiances de mon frère et je me dirigeais vers le château de Sylenzeus, là où se trouve le trône de ma sœur. Je suis le seul de la famille à avoir grandis dans la misère de ce monde, je n’ai pas vraiment eu de chance mais cela ne me dérange aucunement. Je suis ce que je suis et grâce à cela, je peux maintenant savoir ce qu’est le fond et j’aiderais toutes personnes de ce monde à sortir de l’abime dans lequel j’étais comme eux auparavant. J’ai beau manqué d’entraînement, il est vrai même que je suis très faible à mon niveau, mais ma forme de phénix et la plus évolué à ce stade. Je me transforme donc sous ma forme phénix et traverse le ciel à une vitesse phénoménal, mes flammes bleues éclairés le ciel sombre de Pendragon. Pendragon, le royaume que j’avais fondé sur ces terres de glace, finalement mon rêve voit le jour petit à petit, je ne décevrais jamais mon idéal et je continuerais  dans cette voix de justice invincible et de savoir.

Le royaume de Sylenzeus était très loin du royaume de glace mais je m’y étais déjà rendu lorsque je parcourais le monde à la recherche d’un indice sur mon passé. Aujourd’hui, je sais que j’ai une sœur et un frère, ils sont très différent de moi et n’ont pas l’air de comprendre mes pensées, c’est pour cela que je vais les remettre sur le droit chemin. Je voyais enfin le royaume de Silenzeus. Je survolais le royaume sous ma forme de phénix, je devais être observé au sol pendant que je me dirigeais vers le château de ma sœur. En regardant au balcon, une jeune femme se penchait sur le balcon, une jeune femme aux cheveux argentés et aux yeux bleus comme le cristal. Les mêmes cheveux et les mêmes yeux, elle me ressemblait aussi physiquement, elle doit surement être ma sœur. Je descendais lentement vers le balcon et me pose sur la rambarde juste devant elle. En un an j’avais appris à mieux contrôler mes flammes, du moins je ne détruisais plus le décor sans le vouloir. Je pouvais maîtriser ma force. Je regardais ma sœur toujours sous ma forme de phénix, je ne voyais pas son aura autour d’elle, ni vérité, ni mensonge, tout comme mon frère. Il n’y a plus de doutes, je suis en face d’une des dernières membres de la famille Rosengald.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org/
Hestella Rosengald
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Hestella Rosengald


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes Amis....Inexistants~

Salutation chère soeur [Arthur / Hestella] Empty
MessageSujet: Re: Salutation chère soeur [Arthur / Hestella]   Salutation chère soeur [Arthur / Hestella] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:10

Le balcon du chateau, endroit favorie de l'impératrice. Elle aimait observer le paysage et avoir une vaste vue sur son royaume dont l'humeur était chaque jour grisatre. La jeune fille observait à nouveau ce collier qu'elle portait constamment, celui qu'elle avait eu de sa naissance.

Elle se souvint alors de sa rencontre avec son premier frère. Les amis inexistants d'Hestella n'appréciaient guère ce frère et établissaient des stratégies dans leur coin, laissant la jeune femme rêver.

Elle se demandait parfois qui étaient ses amis inexistants, si ils étaient le fruit de son imagination, alors ils seriaent puissants, car elle les voyaient comme si ils étaient présents, il lui parlent, la rassurent, ils ne sont pas si inexistants pour elle, mais eux lui disent de les appeler ainsi. Ces personnes étaient les seuls amis et la seule famille qu'avait réellement connue Hestella. Elle ne considérait pas les nobles qu'elle a cotoyé comme sa famille, plus comme des éducateurs de la rude vie de plus tard.

Le vent soufflait encore quand on entendit des bruits résonnaient un peu partout dans le royaume. Ca parlait fort. Comme si quelquechose attirait l'attention et la vue de tous. Hestella leva les yeux aux ciel pour remarquer s'approchant rapidement.

Un oiseau? Non, c'était plus qu'un simple oiseau. Il était plus grand, plus majestueux qu'un simple oiseau. D'une couleur bleutée comme Hestella n'avait jamais vu, flamboyant dans le ciel et venant étrangement par le plus grand des hasards se poser sur la rambarde du balcon de l'impératrice.

Il se posait avec une telle légèreté et une telle grace...Les amis de la jeune fille s'arretèrent de discutaient entre eux pour se tourner vers le nouveau venue.

Les gardes rappliquèrent sur le balcon mais l'impératrice les stoppa d'une main levé, leur tournant le dos, continuant de fixer la créature. Pas de doutes possibles, ce devait être un phénix. Il reste trois phénixs, c'était donc soit son frère venue précédèment mais sous sa forme ailée, soit son autre frère.

Toujours de dos, elle répondit à sa garde:

"C'est un frère à moi. Vous n'avez rien à craindre, il est mon invité, vous pouvez disposez."

Sans rien dire, les gardes repartèrent. La jeune femme recula d'un pas pour permettre au phénix de se poser ensuite sur le sol du balcon.

Les amis de la jeune fille analysèrent le phénix bleutée et regardèrent leur amie :

"Veux-tu à nouveau risquer de mourir? Qui te dit qu'il n'est pas la pour mettre un terme avec toi?...Nous te conseillons de te méfier..."

De toute façon, elle ne le connaissait pas encore sous sa forme humaine et ne devait pas juger trop vite, une impératrice se doit de peser le pour et le contre avant de décider de son jugement. Elle souriait honnetement au phénix et se courba légèrement en tenant sa robe, un geste d'accueuil et de courtoisie:

"Bienvenue à Sylenzeus mon frère. J'ignore encore lequel mais si nous entrions nous installer dans le salon de thé pour en discuter plus profondèment? Vous ne devez pas être la pour une raison inutile non?"

Elle souriait encore, et ,suivit de ses amis inexistants surveillants sans cesse la sublime créature, se dirigea dans le salon de thé, prenant place et frappa des mains pour annoncer à ses servantes de préparer la collation.

Par méfiance, elle devait deja faire bonne mine, puis elle déciderait du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rosengald
Fondateur / Chef Pendragon
Fondateur / Chef Pendragon
Arthur Rosengald


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Volant dans le ciel immense

Salutation chère soeur [Arthur / Hestella] Empty
MessageSujet: Re: Salutation chère soeur [Arthur / Hestella]   Salutation chère soeur [Arthur / Hestella] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:19


Différence et ressemblance


Cette jeune femme qui se tenait devant moi, ma sœur, oui, il va s’en dire. Nous nous ressemblons comme deux gouttes d’eaux mais elle a les mêmes agissements que mon frère. Ca façon de commander et ces mouvements, se sont les mêmes. Nous nous ressemblons tous d’une certaine façon, c’est pour cela que nous sommes frères et sœur, seulement, je ne peux me faire à l’idée qu’il puisse commander aux autres comme s’il n’était rien. Mon frère et ma sœur sont les mêmes, moi qui pensait avoir une famille juste et emplis d’une grande bonté, je remarque un tout autre visage pour eux deux.

Après avoir dit au garde de partir d’un ton autoritaire, ils suivirent les ordres de ma sœur. En tout cas, elle me considère comme son invité, mon frère me disait de me méfier d’elle, je n’en vois aucunement l’intention. Il m’a mentit, mais je ne dois pas encore faire de vague, je suis calme et réfléchis, ce n’est pas mon genre de commencer une guerre avec d’autres personnes surtout si c’est autres personnes sont ma famille. Elle fit une révérence, les gens de la cour le faisaient aussi, je me demande ce que cela signifie mais je fis de même sous ma forme phénix, en baissant la tête mais toujours en regardant ma sœur. Toujours regarder la personne en face de vous, ne jamais la quitté des yeux même une seul seconde, c’est ce que les samouraïs du temple m’ont appris.

Elle me souhaita la bienvenue avec toute la grâce d’une reine et de la famille Rosengald. J’étais le seul de notre famille à ne pas avoir reçu une éducation, la seul chose qui me permettait de dire que j’étais meilleur qu’eux, c’étais que je connaissais la misère et que contrairement à eux, je ne peux que m’élever de plus en plus haut. Ils ont depuis leur naissance, commencé avec une longueur d’avance sur moi, il avait plus de culture, de stratège, de force et de savoir que j’en ai. Seulement, la vie d’un phénix ne se résume pas à quelques années, j’ai tout le temps qu’il me faut pour augmenter mes capacités, je dois tout d’abord apprendre. Je veux tout apprendre sur ce monde, il y a certain mot que je ne comprends pas encore, comme ce salon de thé, qu’est ce ? Je n’en ai jamais entendu parler, même mon frère n’en avait pas. Est-ce quelques choses que seule la femme d’aristocratie possède ?

Je la suivais lentement sous ma forme de phénix toujours, mon frère et ma sœur connaisse tout deux ma forme légendaire mais moi je ne les connais pas. Cela me dérange de ne pas savoir mais tant pis, pour l’instant je vais me contenter d’observer, comme je l’ai toujours fais. Elle s’installa bien calmement et frappe dans ses mains et les servantes commencèrent à bouger un peu partout, ramenant quelques confiseries et boisson. J’avais plutôt honte de demandait si elle n’avait pas du pain à la place mais de toute façon je ne peux pas vraiment le faire, je suis muet. J’étais devant ma sœur et je pense qu’il fallait que je reprenne ma forme humaine en ces lieux. Les flammes commencèrent à s’éparpiller un peu partout avant de s’éteindre et laissant place à ma forme humaine. Je préfère de loin ma forme de phénix, mais je ne suis pas vraiment accepté par tous sous cette forme. Je regardais ma sœur, deux personnes si semblable mais si différente par la même occasion. Elle portait une magnifique robe blanche et bleu, des gants noirs et un corset noir aussi. Quand à moi je portais un kimono du temple où j’ai atterris après avoir brulé la maison des hébergeurs de mon enfance. Un haut de kimono bleu clair, un pantalon bleu foncé et le tout recouvert d’amulette m’empêchant de bruler mes vêtements. Rien que nos vêtements nous permettaient de voir la différence entre nous. Mais physiquement nous sommes identiques, c’est étrange n’est ce pas ? Des personnes de la même famille et pourtant ils sont si différent.

Même si je n’aimais pas tellement cela, il s’agit d’une reine et moi d’un simple roturier, et j’ai appris dans les livres qu’en ce cas, il fallait se prosterner devant une reine ou un roi. Je m’agenouillai une main sur le cœur et la tête baissé, le regard en permanence tourné vers elle. Attendant qu’elle me demande de me relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org/
Hestella Rosengald
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Hestella Rosengald


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes Amis....Inexistants~

Salutation chère soeur [Arthur / Hestella] Empty
MessageSujet: Re: Salutation chère soeur [Arthur / Hestella]   Salutation chère soeur [Arthur / Hestella] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:41

Hestella observait son frère ailé, installés tous deux dans la salon de thé, les servantes se pressant de servir l'hote et son invité.

Les amis inexistants d'Hestella entouraient le phénix bleu et l'observaient de toute part, méfiants. Hestella évitait de les regarder tout en observant son frère. Alors? Qui était-il? La réponse allait venir.

Les flammes du phénix s'éparpillèrent alors subitement, faisant reculer les Amis Inexistants de la jeune femme face à cette étrange chose. Quand elles furent éteintes, Hestella pouvait enfin savoir qui elle avait en face d'elle: Son deuxième frère qu'elle n'avait pas encore rencontrée.

Une première chose la choqua. Sa ressemblance physique avec lui : Cheveux argentée blancs, yeux bleus. Leurs parents biologiques devaient surement avoir de ces gênes la pour une telle ressemblance.

Il portait un haut de kimono bleu clair, un pantalon bleu foncé. Mais comment ne pouvait-il pas avoir brulé ses vetements sous une forme flamboyante? Grace a des amulettes recouvrant ses vetements. Hestella en savait un peu sur les amulettes grace a son education.

Maintenant, elle devait le connaitre mentalement. Qui sait? Il pourrait etre aussi dangereux que Shiro ou être bon? Elle lui sourit agréablement quand celui-ci s'agenouilla devant elle, une main sur le coeur et la tete baissé mais le regard toujours croisant le sien.

Quel politesse~ Hestella l'aimait deja. Mais jouait-il la comédie? Peut-être en voudrait-il à elle? Reste donc sur tes gardes, rien n'est encore décidé.

Elle lui autorisait de se relever. Mais il ne s'était toujours pas présenté. Aurait-il perdu sa langue? Ne voulait-il pas lui parler? Mais pourquoi? Il est aussi étrange qu'Hestella.

La jeune impératrice prit un chocolat qu'elle croqua puis souriant toujours:

"Alors comme ça j'ai affaire à mon deuxième frère...Tu m'a l'air de deja connaitre ton talent de phénix, moi je n'en ais pas encore eu l'usage. Je me permet de me présenter si tu ne connais peut-être pas mon nom : Hestella. Shirosaki m'a mise au courant pour notre fratrie perdue, aujourd'hui réunit~"

Finissant son chocolat, elle permit a ses servantes de partir afin d'être seul à seul avec le garçon. Dorénavant la discussion devenue privée, Hestella continua:

"Tu es venue parceque Shiro t'as parlé de moi ou ce n'est qu'un simple hasard? Tu as le droit de parler, je ne mords pas non plus...D'ailleurs commencons peut-être par ton nom?"

Si c'était vraiment de Shiro qu'il tenait l'existence de sa soeur, alors il pouvait aussi savoir pour son meurtre commit. Les amis n'aimaient pas ca et conseillais fortement à Hestella d'être sur ses gardes. Un ennemi supplémentaire n'était pas bon en ce temps nouveau.

Elle restait au maximum naturelle et ne montrait strictement pas son angoisse intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rosengald
Fondateur / Chef Pendragon
Fondateur / Chef Pendragon
Arthur Rosengald


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Volant dans le ciel immense

Salutation chère soeur [Arthur / Hestella] Empty
MessageSujet: Re: Salutation chère soeur [Arthur / Hestella]   Salutation chère soeur [Arthur / Hestella] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:06


Une parole


D’un nouvel ordre, toutes les personnes présentent partir de la salle où nous nous trouvions. Je regardais ma sœur qui m’avait autorisé à me lever. Elle ne connaissait donc à peine notre existence, j’aurais aimé lui e dire plus seulement je ne peux pas vraiment discuter avec d’autres personnes que moi-même. Je me demande ce qu’elle mangeait, même si j’ai commencé à avoir un régime alimentaire plus développé que du pain et de l’eau, je n’ai encore jamais vu ces genres de confiseries posé devant elle. Oublions donc tout ceci, ce n’est pas vraiment intéressant comme type de discussion.

Ma sœur se nommait donc Hestella, un nom magnifique pour une reine. Une étoile brillant dans le soir, cela me fait penser à un conte que j’ai lu il n’y a pas si longtemps. Elle me demanda par la suite si j’étais venu parce que Shirosaki, notre frère, m’avait parlé d’elle ou si c’était un simple hasard. Amusant la réponse qu’elle donna ensuite, je ne mords pas, malgré que je sache que c’était de l’humour, je ne réagissais pas. La seule chose que je fus était d’ouvrir en grand ma bouche pour qu’elle puisse voir d’elle-même pourquoi il m’est impossible de parler ou même de pouvoir dire mon nom. Mais je pouvais faire quelque chose pour me faire comprendre. J’ai appris à me servir de mes pouvoirs, du moins même s’il ne s’agit que d’un peu. Je fis apparaître une flamme au bout de mon index et écrivit mon nom dans le vide, les flammes laissées une trace derrière elle et écrivait ainsi mon nom le temps de quelques secondes. Arthur, un nom remplis de légende et de bravoure, un nom gravé dans la pierre synonyme de roi des ours. Il y a plusieurs signification à ce nom, des bonnes comme des mauvaises, mais la plupart montre une personne rare qui est solide et fier comme un roc. Chez les vikings, il s’agit même de l’aigle du dieu de la guerre, cette aigle remplissait le champ de bataille de feu et de sang. Ce n’est pas vraiment mon cas, je suis peut être un phénix flamboyant, je ne pourrais pas gagner une guerre.

J’hésitais à m’approcher de ma sœur, mais finalement c’est ce que je fis. Aucune émotion n’étais reflété sur mon visage, elle devait surement ce méfier de moi à cause de cela, comme le roi que j’ai déjà rencontré, le "père" de mon frère. Je m’agenouillais donc une nouvelle fois mais juste devant elle, je sortis la lettre que m’avait envoyé Shirosaki et la lui donna. Je partis quelques secondes cherché un morceau de bois dan la forêt la plus proche. Revenus devant ma sœur qui devait déjà avoir lue la lettre en entière, je pris la branche d’arbre que j’avais récupéré et inscrivit dessus grâce à mes flammes un message pour elle : "Je ne lui fais pas confiance ainsi qu’à vous non plus, seulement vous êtes ma famille, je ne peux donc que croire en votre parole. Mais, êtes-vous simplement digne de parole ma sœur ? Ou êtes-vous une menteuse tout comme notre frère est un menteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org/
Hestella Rosengald
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Hestella Rosengald


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes Amis....Inexistants~

Salutation chère soeur [Arthur / Hestella] Empty
MessageSujet: Re: Salutation chère soeur [Arthur / Hestella]   Salutation chère soeur [Arthur / Hestella] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:11

Il semblait rester de marbre aux paroles d'Hestella. N'avait-il pas une once de réaction? Restant toujours silencieux, observant les gestes de sa soeur sans parler ni bouger, juste la suivant du regard.

Les amis d'Hestella se moquaient de son air niais. Puis le garçon ouvrit sa bouche, laissant montrer à l'impératrice que l'organe de la prononciation n'était plus présent dans sa bouche. Donc il n'a pas de langue, et donc il est normal qu'il ne puisse pas parler. Le pauvre, comment s'est-il fait ca? Hestella se sentit prise de pitié pour lui alors les amis riaient de bon coeur.

Elle regardait le vide un instant furtivement pour leur dire d'arreter les railleries. Ce n'était pas le moment. Puis le garçon traca dans le vide a l'aide d'un de ses doigts prenant feu un mot. Non, plutot un nom : Arthur.

Alors il s'appelle ainsi? Quel beau prénom. Cela lui rappelait beaucoup de légendes basé sur ce prénom. Elle lui fit signe d'un regard amicale qu'elle comprenait enfin. Laissant ses Amis continuaient de se moquer de lui:

"Il a l'air si niais, sans éducation surement, tu comptes devenir amie avec ca? Même si c'est ton frère, tu as un honneur à conserver et il detruira ta fierté avec une telle niaiserie dans le regard."


Hestella était folle de rage par bipolarité mais continuait de sourire visuellement. Elle voulait raler sur ses amis qui jugeaient trop rapidement. Mais avaient-ils torts? Cela serait mauvais pour elle. Comment la regardait son peuple? Elle fut prise d'une peur intérieure, perdue dans la confusion et la raison. Qui croire?

Arthur s'était approché sans peur d'Hestella. AUcune émotion sur le visage de son frère. Cela poussait la peur intérieure d'Hestella plus profonde. Que comptait-il faire?Elle ne bougait pas malgré son inquiètude qu'elle gardait pour elle à cause de ses amis qui lui disaient de se méfier encore et toujours plus.

Arthur lui tendit alors une lettre. Qu'est-ce que c'est que ca? La peur disparut rapidement laissant place à la curiosité. Entourée par ses amis, l'impératrice ouvrit la lettre pour en commencer la lecture tandis que son frère avait disparut. Ou était-il partit?

Elle lisait rapidement la lettre et souriant et en tremblant. La lettre décrivait Hestella et sa recontre avec Shirosaki. Il la suspectait (surement deja accusé) de meurtre sur la personne de feu l'empereur de Sylenzeus. Il l'enfoncait dans la lettre, decrivant la folie dans laquelle était plongé le peuple grace à elle. Il semblait avoir decouvert la folie d'Hestella...Non...Tous ca n'était pas bon...Pas bon du tout!!!

Elle relisait rapidement la lettre et manqua de la dechiqueter entre ses mains. Respirant lentement, ses amis l'aidaient à garder son calme, sa bipolarité attendrait avant de s'emporter, surtout quand Arthur revint munie d'une branche d'arbre.

Que comptait-il faire avec ca? Hestella gardait son calme exterieur et l'observait ecrire dans le vide a l'aide de la branche cette fois ci :

"Je ne lui fais pas confiance ainsi qu’à vous non plus, seulement vous êtes ma famille, je ne peux donc que croire en votre parole. Mais, êtes-vous simplement digne de parole ma sœur ? Ou êtes-vous une menteuse tout comme notre frère est un menteur ?"

Que devait-elle répondre à ca? Elle gardait le silence un instant, perdue, confuse par la lettre, ses amis en profitèrent pour la guider à leur désire:

"Dis lui qu'il peut avoir confiance en toi. Tu n'es pas une menteuse, non? Tu ne veux juste pas que ton peuple soit malheureux de ta folie, tu ne veux pas les inquiéter, c'est un geste noble de ne rien leur dire. Tu es digne de parole, digne de confiance, tu ne mens jamais a ton peuple, tu vas le protéger et le rendre fort. Il n'a deja pas confiance en l'autre, voila ta chance de t'obtenir un bouclier..."

Elle lui sourit d'un sourire naturelle après avoir fait semblant de relire la lettre afin d'éviter qu'il ne remarque une absence chez elle, puis rendit la lettre à Arthur:

"Tu peux me faire confiance, je suis une impératrice qui tient énormèment à son peuple et qui ferait tout pour lui. Vois-tu..Notre époque actuelle est tellement grise de tristesse que mes réactions ne sont plus claires tant je suis touché par la mort d'Eden... Après, libre a toi de me croire ou non, je ne te forcerais en rien."


Attirer la confiance d'un frère pathétique et niais...Voila le but des amis d'Hestella, la manipulant comme une marionette huhuhu....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rosengald
Fondateur / Chef Pendragon
Fondateur / Chef Pendragon
Arthur Rosengald


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Volant dans le ciel immense

Salutation chère soeur [Arthur / Hestella] Empty
MessageSujet: Re: Salutation chère soeur [Arthur / Hestella]   Salutation chère soeur [Arthur / Hestella] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:39


Un saphir pour sceller notre rencontre


Faire confiance ? Impossible avec mon frère et ma sœur, je ne peux pas voir s’il me dise la vérité ou non, il m’est donc impossible de leur faire totalement confiance, peut importe leur agissement. Une impératrice qui tient énormément à son peuple ferait tout pour lui, même mourir ? J’en doute fort, de ce que j’ai vu, la différence entre roi et peuple est très grande la preuve en est que j’ai vécu dans un endroit de misère et elle dans un palace tout le long de sa vie, cela se remarque seulement avec ses gestes et sa façon de parler.

Par contre, je suis d’accord avec elle, notre époque est remplie d’un brouillard opaque empêchant la lumière de parvenir jusque dans ce monde. C’est pour cela que j’ai choisis cette voie, une voie de justice ou le mal n’a pas sa place. Du moins, elle n’avait pas l’air de cacher ses émotions, son visage était plein de tristesse, la mort de son mari à due la faire souffrir. Je le savais bien, mon frère me mentait sur le fait qu’elle est tuée son propre mari pour accéder au trône. Par contre quelque chose me chiffonne, elle essaye beaucoup trop de me mettre en confiance, comme si elle essayait de m’utiliser. J’ai remarqué que mon frère et ma sœur n’ont pas l’air de bien s’entendre, pourquoi donc ? Leurs idées ont l’air d’être les mêmes, faisant passé le bonheur de leur peuple avant le leur, donner une égalité parfaite peut importe les origines. Quelque chose ne tourne pas rond dans leur propos, l’un des deux essaye seulement de gagner le pouvoir et peut être même les deux. Ils essayent tous deux de m’utiliser  et bien soit, je vais les laisser s’amuser à croire qu’ils peuvent comme bon leur semble s’amuser avec moi. Je resterais dans l’ombre de leur agissement et une fois que le moment sera venu, je les arrêterais tous deux, ils doivent être punis.

La branche d’arbre avait était totalement consumée dans mes mains. Pour montrer à ma sœur que je lui prêterais main forte, je m’agenouille à nouveau avec la main sur le cœur et la tête baissé. Pour bien lui faire comprendre que je lui faisais confiance, je baissais le regard par la même occasion. La seule chose que je veux, c’est que mon frère et ma sœur avance vers le droit chemin et non un chemin parsemé de sang et de destruction. J’avais pris avec moi par précaution et par respect, un saphir du pays des glaces, le royaume de Pendragon.  Pour m’avoir accueillis dans a demeure après une arrivé inattendue de ma part, je devais lui offrir ceci. Je tendis ma main avec la pierre précieuse à l’intérieur, toujours dans la même position le regard baissé. Mon frère voulait en faire une bague, je me demande ce qu’en ferait ma sœur, peut être une bague elle aussi, un collier, ou elle la revendra pour acheter d’autre chose.

Après lui avoir remis le saphir, je me relevais et la regardait droit dans les yeux. Nos yeux bleus se reflété l’un dans l’autre, un ciel infini et paisible, tout comme la justice que j’aimerais administrer à ce monde. Ma sœur, suivras tu le chemin de la paix ou le chemin de la destruction ? Perdras tu ta pureté et deviendras tu un monstre ? Ou resteras tu ainsi à régner comme une reine plein de bonne pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org/
Hestella Rosengald
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Hestella Rosengald


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes Amis....Inexistants~

Salutation chère soeur [Arthur / Hestella] Empty
MessageSujet: Re: Salutation chère soeur [Arthur / Hestella]   Salutation chère soeur [Arthur / Hestella] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:32

La branche d'arbre que tenait Arthur s'était finalement consumée. Celui-ci s'agnouilla à nouveau devant sa soeur, la main sur le coeur et la tête baissée, baissant le regard cette fois. Lui faisait-il confiance? Alors tout était parfait...

Il tendit ensuite d'une main à Hestella une pierre précieuse d'une couleur bleu comme la glace et qui donnait l'impression que le toucher gélerait la main au contact. Pourquoi un tel présent? Cela la flattait malgré tout.

Elle le prit à deux mains et le vit se relever, les yeux dans les yeux. Deux paires de yeux de couleurs bleus se fixant. Une couleur dont la signification était différente pour chacun de nous. Certains disaient que le bleu était l'espoir, d'autre y voit la tristesse, d'autre la tranquilité et le calme. Qu'y voyait Hestella?

Elle même n'avait pas encore trouvé sa signification de cette couleur pleine de sens et de beauté.

Ses amis y voyaient l'eau, la noyade, le fait de sombrer, asphixié. Etre plongé à jamais dans les remoux d'un océan géant duquel Hestella ne referait pas surface si elle ne faisait pas attention. Les requins l'entouraient dans cette mer et n'attendait que de l'attrape dans leurs crocs accérés. Elle tentait de garder la tete hors de l'eau, tenue par ses amis. Elle devait nager dans cette océan, elle devait survivre.

Drole de signification pour eux en tout cas, mais chacun sa vision des choses.

Hestella regardait le saphir dans sa main et sentait presque le froid qui émanait de la couleur glaciale de celui-ci. Qu'en ferait-elle? Beaucoup de femmes en ferait un collier ou un bracelet, aussi une bague.

Peu importe ce qu'elle en ferait, ce ne sera pas une chose classique en tout cas. Elle le rangea dans une de ses poches discrètes de sa robe et se devait de rendre la pareil à son cher frère. Mais que désiserait-il? Elle ne voulait pas lui donner n'importe quoi.

"En tout cas, ne lui donne pas de population, les gens qui vivraient chez lui seraient de nouveau heureux et le royaume de Sylenzeus serait surement desertée. Cherche quelquechose de plus significatif, entre frère et soeur."

Mais quoi?

Elle lui adressa un sourire un peu désolée car l'idée lui manquait sur l'instant:

"Encore merci.Pardonne moi, j'aimerais te rendre la pareille mais je ne te connais que depuis peu et je ne sais pas ce qui t'interesserait venant de moi.Je préfère t'offrir quelquechose qui te plaise plutot qu'une chose ennuyeuse."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rosengald
Fondateur / Chef Pendragon
Fondateur / Chef Pendragon
Arthur Rosengald


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Volant dans le ciel immense

Salutation chère soeur [Arthur / Hestella] Empty
MessageSujet: Re: Salutation chère soeur [Arthur / Hestella]   Salutation chère soeur [Arthur / Hestella] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:48


Un danger publique


Elle souriait, elle devait être heureuse de mon présent ou était elle heureuse de savoir que je lui fais confiance ? Aucun moyen de le savoir, je ne peux prouver ni l’un ni l’autre. Elle voulait m’offrir quelque chose en échange, je secoue la tête pour refuser, je n’avais rien fait pour elle, si ce n’est me présenter à son château par pure décision égoïste de ma part sans avoir avertit qui que se soit. Je voulais simplement voir ma sœur pour savoir à quoi elle ressemblait et savoir si elle est une menteuse. Mais si je refusais comme ça, j’allais surement la contrarié, je réfléchis un instant avant de montrer du doigt les confiseries à côté d’elle. J’aurais aimé en gouter quelques unes avant de repartir pour mon royaume.

Enfin mon royaume, il est encore en travaux mais je me suis absenté trop longtemps, les personnes du chantier doivent se demander ce que je fais. Bon je suis d’accord que mon frère m’avait dis de les laisser faire et que j’aille voir ailleurs si ils y étaient, seulement je ne pouvais pas les laisser faire ce travail sans que j’y mette ma patte à l’ouvrage. Et puis, pourquoi m’offrirait-elle quelque chose en échange d’une pierre comme celle-ci ? Est-ce parce qu’elle a de la valeur ? Il y en a des milliers d’autres dans le royaume de glace, ce n’est donc pas un problème d’en offrir quelques unes. Et puis ; il s’agit de ma sœur, nous avons le même sang, la même famille, nous devons nous offrir souvent ce genre de chose même si nos idées divergent.

Je regardais ma sœur, et c’est alors que ce que je redoutais arriva, mes pouvoirs s’emportaient, l’élixir d’Hourai m’avait fait connaître mon passé, mais bien trop rapidement. Je n’ai pas eu encore le temps pour le maîtriser. J’ai été frappé de plein fouet par mon passé sans avoir à comprendre le pourquoi du comment, mes pouvoirs sont alors complètement aléatoire par moment. Mes flammes apparaissaient alors partout sur mon corps, mais je ne prenais pas ma forme de phénix, du moins je n’y arrivais pas. Je regardais ma sœur alors que des flammes bleues m’entouraient et brulaient tout autour de moi sans que je puisse les arrêter. Seulement, le plus bizarre n’était pas que je ne puisse rien y faire, c’était mon expression. Je ne savais pas comment réagir à tout cela et finalement, aucune émotion ne se refléta sur mon visage. Mais je ne devais pas rester là, même si ma sœur ne sera pas blesser par mes flammes, toutes les personnes présentent dans le château seront en danger.

Arthur Rosengald on Fire:

Je ne réfléchis pas à ce que je devais faire, je fonçai tête baissé contre la fenêtre et saute dessus. Peut importe l’étage, les blessures, les coupures du verre se brisant, mes jambes et mon corps s’écrasant au sol, je ne devais pas mettre des innocents en danger. Je m’écrasais au sol plus bas, je me relevais quelques secondes après et regardais par la fenêtre d’où je suis tombé. Je fis un petit signe pour montrer à ma sœur que tout allait bien et je repris la route vers chez moi, à pieds. Mes flammes tournaient autour de moi et brulaient tout, j’essayais donc d’éviter la forêt et les villages pour éviter de faire le moindre dégât. J’ai pus rencontrer ma sœur et j’en suis heureux, mais je dois m’entraîner pour éviter que ce genre de chose ne se reproduise à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org/
Hestella Rosengald
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Hestella Rosengald


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes Amis....Inexistants~

Salutation chère soeur [Arthur / Hestella] Empty
MessageSujet: Re: Salutation chère soeur [Arthur / Hestella]   Salutation chère soeur [Arthur / Hestella] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:02

Il montrait du doigt les confiseries. Des confiseries contre un Saphir? Drole de marché, mais Hestella ne voulait pas non plus contrarier son frère et frappa des mains pour faire préparer un paquet uniquement pour le garçon.

Les deux frère et soeur se regardèrent à nouveau après qu'elle lui eut donné un paquet bien remplie des meilleurs délices fait par le meilleur chef de l'impératrice. Puis subitement Arthur prit feu. Entièrement. Que se passait-il? Hestella recula afin de ne pas être attaquée par les flammes bleutées.

Tout allait bruler à cette vitesse. Mais le visage de son frère semblait sans expression. Alors...Peut-être était-il venue pour tuer sa soeur?...

Hestella ne savait plus quoi faire sur le coup. Traitrise ou accident? Arthur fonca ensuite vers la fenetre, se jetant dessus et la brisant, suivit de ses flammes. Donc s'il fuyait, ce n'était pas une tentative d'assassinat. Hestella et ses amis en furent en partis rassurés.

Hestella foncait vers la fenetre pour voir si son frère n'avait pas trop souffert de la chute. Il se releva sans problèmes. Les amis se moquaient de lui car il auait pu se changer en pheonix pour éviter de s'écraser pitoyablement au sol.

Il repartit ainsi, brulant betement tout sur son passage en évitant la foret et les villages. L'impératrice soupira. Tant pis pour la fenêtre ce n'était point important. Avoir rencontré son frère avait été quelquechose de soulageant. Elle en savait déjà un peu plus sur sa famille. L'un se méfiait d'elle et l'autre lui faisait confiance.

Mais nous sommes sa seule famille...

Hestella s'assit dans son siège de salon de thé et sortit son saphir :

"Un jour tu me seras utile...J'en suis certaine...~"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation chère soeur [Arthur / Hestella] Empty
MessageSujet: Re: Salutation chère soeur [Arthur / Hestella]   Salutation chère soeur [Arthur / Hestella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation chère soeur [Arthur / Hestella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]
» Prouve que t'as du talent grande dent ! [PV:Hestella,Mikage]
» Une nouvelle ère, un nouveau Roi ! [PV Arthur]
» La bête de cristal [Krystalak / Arthur Rosengald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise of Phoenix :: Sylenzeus :: Château de l’Impératrice-
Sauter vers: