Raise of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche du familier pour le roi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Est Fahrengart
Pendragonienne
Pendragonienne
Est Fahrengart


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 26
Localisation : Partout et nul part

A la recherche du familier pour le roi Empty
MessageSujet: A la recherche du familier pour le roi   A la recherche du familier pour le roi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:22

Nous ressemblions à une réelle troupe d'aventurier, tout côte à côte. Un dragon mascotte, un guerrier farouche, un tengu à visage humain et moi la dragonne à forme humaine, la meilleure de tous bien entendu. Je décida de mener la tête du groupe, je me mis devant le groupe et pris la parole :

"Vous avez l'honneur de faire équipe avec moi, alors réjouissez-vous ça ne sera pas tous les jours. Je vous propose de partir sur le champ après tout l'anniversaire de notre roi si j'en crois les rumeurs était il y a deux mois, nous avons donc du retard Hahaha."

Je leva le bras droit et mis le bras gauche en direction des trois personnes me servant d'équipier et repris la parole :

"Je vais lancer un sort augmentant votre endurance et votre vitesse de déplacement." Je ferma les yeux et commença : "Ek Karrha Svald Togahry Belpha..." Mes cheveux commencèrent à s'envoler et des runes commencèrent à tourner autour de moi  "...Hymun Blott Regin Gahper Neezafall !"

Je me sentis tout de suite plus légère :

"La première fois que j'essaie ce sort sous cette forme, et bien je peux affirmer que la magie sylphe est bien la meilleure pour les sorts de fortification. Très bien maintenant partons le sort reste actif pendant 30 minutes (hrp: Et c'est des vrais minutes pas comme sur namek) donc profitons en pour trouver cette bête avant la fin."

Je me retourna vers la forêt et commença à courir en direction de celle-ci en invitant mes sous-fifres à me suivre.

HRP : Bon mon premier Rp sur ce forum et même sur un forum soyez indulgent
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Britannien
Britannien
Karnak


Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 27

A la recherche du familier pour le roi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du familier pour le roi   A la recherche du familier pour le roi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:15

C'était réellement déstabilisant. Le voilà qui courrait comme si il ne pesait rien. Comme la majorité de son peuple il était très endurant, mais cette magie sylphe était surprenante. Et décidément bien pratique.
Cette gamine était tout de même difficile à rattraper malgré sa petite taille. Enfin, gamine… Plus il voyageait et plus il se rendait compte qu’il valait mieux se méfier de ce genre d’apparences. Les deux autres suivaient également. Il y avait retrouvé Haruka, qu’il avait rencontré lors de son précédent voyage. Celui-ci était en train de s’agiter pour signaler à la petite qu’il ne fallait pas aller à la forêt tout de suite ; en vain. Restait qu’à espérer que ce volatile ne boulotte pas la créature qu’ils sont censés capturer… Et enfin, le petit protégé du roi, qu’il avait rencontré la veille, au palais.

C’était ce jour là qu’il était arrivé à la capitale pour se mettre au service du roi Rosengald. Ce dernier lui avait sauvé la vie deux semaines plus tôt, et Karnak s’était mis à son service jusqu’à ce qu’il lui sauve la vie à son tour. Un engagement qu’il savait probablement irréalisable… Rosengald avait accepté ; mais le pays étant actuellement en paix, aucune tâche d’importance n’avait été confiée à l’orc. Il lui était donc demandé de porter son aide à la population de la manière dont il l’entendrait. Si seulement il avait su qui avait organisé cette mission avant de s’engager…

Ils étaient arrivés dans la forêt. Ils allaient pouvoir mettre de l’ordre dans ce bordel.
Que…
Pourquoi elle s’est pas arrêtée, elle ?!
Gottferdom… plus qu’à la suivre.
La forêt se montrait de plus en plus dense, mais ils étaient entrés par un petit sentier et il suffisait de le suivre. Il faudrait enseigner la patience à cette gamine de n’importe quelle manière.
Le sentier disparaissait face à une grande paroi de pierre. Et la petite n’y était pas. Misère… Et où étaient passés les deux autres ?

-Hey, vous trois ! cria-t-il. Où êtes-vous ?  

Aucune réponse ne vint. Partir à droite ou à gauche risquait de l’égarer encore plus. Revenir en arrière ? Peu probable qu’ils soient à la lisière. Le piaf serait sûrement plus visible d’un point en hauteur. Il regarda le roc qui lui faisait face. Il devait faire quoi, deux, trois-cent mètres ? Il prit pied dans une aspérité et commença son ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Mikage Haruka
Sylenz
Sylenz
Mikage Haruka


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Là, où je serai utile.

A la recherche du familier pour le roi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du familier pour le roi   A la recherche du familier pour le roi Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:21

Haruka observait le groupe et soupira en gardant tout de même l'entièreté de sa prestance. C'était une mission déjà perdu. Les deux dragons semblaient aussi abrutis l'un que l'autre, il n'y avait rien à tirer d'eux. Et l'autre bestiole aux muscles ridicules et à la civilité réduite ne lui serait pas d'une grande aide non plus. Lui qui avait pour but de ramener ce cadeau en bonne et dut forme pour l'empereur; enfin pour l'auto-proclamé. Il devait faire bonne impression. Pour sa maîtresse.

D'un battement d'aile il se retrouva à plusieurs lieux au dessus du sol. Il avait pris la décision de travailler avec l'orc; il était le plus digérable du convoi. Ainsi, il se concentra longuement avec pour but de trouver chaque élément de la forêt. Il utilisa le vent comme apporteur de nouvelles, trois êtres de la nuit vers la dragonne, cinq prédateurs autours de Taïyô et un grand oni des montagnes face à l'orc. Il rouvrit les yeux alors que devant lui se trouvait ce que certain nommé d'ange. Surement avait-t-il réagit à la présence d'un maudit sur les terres presque saintes de cette forêt, en tout Haruka s'en lécha les babines.

Son sourire s'élargit alors qu'un rayon arrivait rapidement vers lui, une lumière pure, il esquiva d'un seul battement d'aile et en reproduit un autre tout en tenant fermement son bâton. La foudre se réunit peu à peu au centre du rond spirituel de bâton de croix. L'ange continuant à l'attaquer de bouboules d'énergie ne remarqua pas qu'en un seul mouvement Haruka posa contre son torse l’entièreté de l'accumulation de son arme. Il rattrapa le corps en vol et le mangea doucement, profitant de cet agréable repas.

Quand il eut finit, quelques minutes plus tard, il rejoint l'orc comme-ci de rien n'était. Il essuie sa bouche et annonça:

''Un dragon à 12 heures, l'autre à 3h, notre proie est vers les 8h. Où allons-nous?''

Le cadavre de l'oni trônait devant l'orc alors qu'il annonça sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du familier pour le roi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du familier pour le roi   A la recherche du familier pour le roi Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:27

Taiyo voulait faire un cadeau à son nouvel ami pour le remercier de prendre autant soin de lui,alors qu'il flottait dans les couloirs il vit une affiche disant qu'on recherchait des volontaire pour un quête ayant pour but de capturer une créature et de l'offrir en cadeau au roi pour son anniversaire .Heureux d'avoir enfin la sensation de pouvoir faire quelque chose pour lui il partit discrètement du palais mais en oubliant sa perle,trop tard pour retourner la cherchée il devrait compté sur son petit sort qui lui permet de de déplacer vite et de lancer des flash de lumière pouvant aveugler un ennemi pendant quelque secondes il retrouvât les trois autres volontaires devant la forêt, un orc guerrier ayant l'air d'avoir une force immense,un tengu et Taiyo à appris de sa mère qu'il ne faut pas les chercher et une jeune fille semblant humaine au cheveux rose.

Il se pose au sol attendant que les autres se décident à partir puis il entendit la jeune fille qui après réflexion n'avait pas une odeur comme celle des humains,enfin la jeune fille disait avoir lancer un sort augmentant leurs endurances et leurs vitesses même si Taiyô est déjà rapide de nature un petit sort ne peut pas faire de mal mais il flottait sans le vouloir tellement il se sentait léger puis voyant partir fille partir il fonce vers elle et s'accroche à son dos,ne pesant plus rien il ne doit pas être trop lourd à transporter...Après quoi il se laissait porter,l'odeur de la fille lui rappelait presque la sienne.
Serai-ce une dragonne sous une forme humaine ?

Cette question le préoccupe tellement qu'il ne voit pas que les autres ne les suivaient plus puis il lache par accident la fille et tombe par terre regardant autour de lui tremblant un peu en sentant cinq odeurs s'approcher de lui,il était seul sans sa perle et donc sans chance de pouvoir riposter si jamais les créatures seraient agressives...

Me voilà dans de beau draps...*se relève sur ses quatre pattes en position d'attaque* Je vai devoir ruser pour les vaincre, au moins n'ayant personne dans le coin je n'aurais pas à jouer le petit dragon sans défense...*sa crinière et ses yeux brilles d'une lueur jaune intense signe que son sort de vitesse lumière et activer*

Une des créatures sort des buissons en sautant vers le petit dragon qui l'aveugle avec un flash puis d'une vitesse jamais vue il esquive la regardant de cogner contre un rocher alors que la deuxième tente de l’attraper par en dessous mais le petit dragon esquive et se rapproche au plus près de son yeux pour lui lancer un flash et amène la créature vers l'autre et juste au dernier moment il esquive leurs morsures les regardant s’entre-tuer,alors que les deux animaux se battent trois autre sortent lui fessant face.

Je me demande si vous êtes du genre rapides ?*passe entre les trois bien trop lent comparer à lui puis leurs fait faire un parcours dans la forêt,en passant sous des racines il en bloque un,en fessant un virage soudain il en fait tomber un autre d'une falaise puis se tiens face au dernier* Même sous cette forme il ne faut pas sous-estimer un fils du soleil ! Surtout si il sait se servir de sa tête...

Lançant plusieurs flash multiples il garde la créature suffisamment aveugle pour quelle se cogne plusieurs fois contres les arbres finissant par s’assomme elle même.

Il se pose sur sa tête pour le moment et cherche les autres ne voyant personne il se dirige vers un point plus haut laissant les bêtes derrière lui mais espérant que les autres vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Britannien
Britannien
Karnak


Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 27

A la recherche du familier pour le roi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du familier pour le roi   A la recherche du familier pour le roi Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:49

Du haut de la colline, Karnak put avoir un meilleur aperçu des environs.  A moins d’une demi-lieue au sud, d’où ils venaient, la lisière traçait la frontière nette et droite de la forêt, comme si une barrière invisible la séparait des plaines au-delà. Au nord, il put discerner entre les arbres alentours une mer verte-grise qui s’étendait sur des lieues. Une vallée s’étendait en contrebas, et les collines semblaient de plus en plus escarpées au loin. Il en était maintenant sûr, il n’avait aucune chance de retrouver le reste du groupe à pieds là-dedans. Il faudrait espérer qu’un des deux capables de voler s’en sorte à ce compte. Ces bois étaient réputés pour leur dangerosité et il voulait éviter d’être poussé à se signaler avec de la fumée.

Alors qu’il scrutait les alentours à la recherche d’un de ses coéquipiers, un rugissement grave retentit à sa gauche. Il put de justesse esquiver un premier coup, mais un deuxième le cueillit au torse avec une force impressionnante et il alla percuter de plein fouet un arbre plusieurs mètres plus loin. Il se releva, sonné. Il n’avait dû la sauvegarde de sa cage thoracique qu’à son bras gauche qui l’avait protégée. Celui-ci faisait maintenant un mal de chien, mais le guerrier en avait vu d’autres.
Il jaugea son agresseur quelques secondes. Il s’agissait d’une créature humanoïde de plus de trois mètres de haut. Sa peau bleu sombre contrastait avec ses cheveux et sa barbe rouges. Ses longs bras musclés tenaient chacun un gourdin grossièrement plaqué de fer, il se tenait droit sur sa position et affichait un grand sourire. Aucun doute, il s’agissait d’un adversaire très puissant. Karnak était en danger. Ce n’était pas offert tous les jours. Il cracha un filet de sang et sourit.

« Les dieux de la Guerre sont généreux aujourd’hui. Approche mon grand… »

Son adversaire se rua sur lui. Il n’était pas seulement puissant, il était également rapide et précis. Un rapport de force brute serait suicidaire. Karnak s’élança à son tour.
Pendant plusieurs minutes il se contenta d’esquiver les coups du géant, cherchant à le jauger. La moindre erreur serait fatale. Puis il se mit à porter des coups à son tour partout où des ouvertures se présentaient. Son adversaire ayant une grande allonge, l’orc ne pouvait lui porter de blessures graves. L’affrontement se prolongea ainsi plusieurs minutes encore, l’un des combattants optimisant ses mouvements, l’autre s’enrageant et s’épuisant de plus en plus.  
Le géant recula alors. Il soufflait bruyamment, de nombreuses entailles apparaissaient sur son corps et sa peau était recouverte de sang et de sueur. Son regard était tel une lance acérée faite de haine et de rage.  Le monstre puisa dans ce qu’il lui restait d’énergie et se rua en avant en beuglant. Son bras gauche décrivit une grande courbe verticale. Karnak se porta en avant, fit légèrement dévier le gourdin du géant d’un grand coup de hache sur le côté, profita de l’ouverture créée pour se plaquer contre son adversaire et de la main gauche lui planta son couteau dans le torse avant de recevoir un coup de genou qui lui coupa le souffle. Il roula hors de portée, mais son adversaire se contentait de contempler le manche qui dépassait de sa peau. Il releva les yeux juste au moment où une hache séparait sa tête du reste de son corps.
Karnak regarda sa tête de rouquin rouler dans l’herbe. Leur cible est censée être encore plus dangereuse, heureusement que la magie de la « fille » aux cheveux roses, bien que se dissipant de plus en plus, lui avait permis de ne pas être exténué.
Une voix dans son dos le fit sursauter.

« Un dragon à douze heures, l’autre à trois heures, notre cible est vers les huit heures. Où allons-nous ? »

L’orc jeta un bref coup d’œil à Haruka qui se tenait au dessus du sol derrière lui, et se pencha pour casser un morceau de corne sur la tête à ses pieds et le mettre dans une de ses sacoches.

« La fille me semble puissante, elle devrait s’en sortir. J’en suis moins sûr pour ce qui est du doré. Allons à lui. Je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Est Fahrengart
Pendragonienne
Pendragonienne
Est Fahrengart


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 26
Localisation : Partout et nul part

A la recherche du familier pour le roi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du familier pour le roi   A la recherche du familier pour le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:50

Je courais toujours en direction de la profonde forêt, la végétation était tellement dense qu'aucun rayon de soleil ne pouvait m'atteindre, mais à cause de l'ambiance sombre créée par la végétation je ne fis pas attention aux trois bêtes qui rôdaient autour de moi jusqu'à ce qu'une d'entre-elles me saute dessus et vienne me mordre à la jambe

« Mais lâche-moi sale clébard, comment oses-tu me toucher, moi, tu vas me le payer ! »

Il me fallait vite un sortilège à lancer, il me fallut quelques secondes de réflexion et de souffrance pour me souvenir du bon sort

« Ra stel ma scir magister undecim spiritus lucis, coeuntes sagittent inimicum sagitta magica series lucis ! »

Aussitôt après des flèches de vent virent s'abattre sur le chien tenant ma jambe comme un vulgaire bout de jambon, une à la patte arrière droite, cinq autres dans son dos et enfin les quatre dernière allèrent se loger dans son crâne

« Voilà bien fait ! Aller au suivant »

Il fallait que je fasse attention ce chien était bizarre il semblait disparaître "Une invocation ? Non, impossible il serait disparu directement après" puis je me rendis compte qu'il émettait une aura noire "Une créature des ténèbres, son maître doit certainement faire parti des deux autres camouflés dans les buissons"

« Sortez de là, je vous vois on va pas y passer la journée j'ai mieux à faire ! »

Une seule créature sortie, je l'observais, j'était sûre de l'avoir déjà vu dans un livre, mon père m'en avait parlé, c'était un Wraith, ces créature fantomatique qui habitent un traumatisme qu'ils ont vécu lorsqu'ils étaient en vie. Il fallait que je fasse attention une seule de ses attaques pouvait me prendre la vie, j'érigea une barrière de vent

« Ra stel ma scir magister flans paries aerialis ! »

Cela vit apparaître une tornade autour de moi, je serais protégé pendant seulement une minute, il fallait vite que j'éradique les deux êtres encore en vie avant que ma barrière s'effondre et que ma magie s'épuise

« Ra stel ma scir magister veniant spiritus aerialis aquam... »  de l'eau commençait à s'échapper du sol pour entourer ma main et des vents puissants faisait vibrer les arbres autours de mes ennemis et moi-même « ...cum fulgurationi flet tempestas austrina jovis tempestas aquamiens »

Au moment où j'eus fini d'énoncer ma formule, un énorme canon d'eau entouré de lames de vents s'élança, il brisa ma barrière magique, extermina le fantôme en face de moi et continua sa route vers la troisième personne encore camouflé dans la forêt, quand le rayon l’atteignit une immense explosion résonna dans toute la forêt, fit trembler le sol et me fit tomber à terre

« S'il est pas mort après ça je ne peux rien contre lui. »

Je me releva difficilement en essayant de faire abstraction de ma blessure à la jambe qui me faisait la sensation de recevoir des coups de marteau, je m'approcha de la zone d'explosion, il restait le cadavre d'un démon, le troisième personne, le chef des trois, le cadavre n'était pas beau à voir, il avait un énorme trou au niveau de l'estomac et quelques organes gisait au sol, le reste étant visible à l’intérieur du corps, j'eus la nausée et me détourna du corps en boitant, il fallait que je retrouve les autres et surtout que je soigne ma blessure.

« Hahaha Et le monstre que nous cherchons est encore plus terrible que ça ? Ça s'annonce glorieux hahaha »

Je pansa ma blessure avec un morceau de mon pantalon déchiré ma le chien que je venais d'affronter, j'énonça ensuite une formule pour m'envoler un peu, "Tient voilà le deuxième dragon je vais aller le rejoindre" je vola quelque mètre en utilisant le peu de magie qu'il me restait après avoir tué mes trois opposant et je me posa à ses côtés

« Ça va ? Pas trop d’embûche ? Bon aller retrouvons les deux autres et partons enfin vraiment à la recherche du familier du roi »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du familier pour le roi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du familier pour le roi   A la recherche du familier pour le roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du familier pour le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sushi pour tous !
» Trouver un animal de compagnie parfait pour l'anniversaire du roi [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise of Phoenix :: Rosengald :: Forêt-
Sauter vers: