Raise of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sushi pour tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sushi pour tous ! Empty
MessageSujet: Sushi pour tous !   Sushi pour tous ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:55

Décidément depuis que je travaille pour dame Hestella je suis contrains au pire tâche possible mais bon là ça devrai aller vite.

Notre impératrice souhaite que nous mettions fin à une stupide rumeur concernant un monstre marin destructeur de bateau.Pour cela Hakura et moi devons rencontré un pêcheur qui nous mèneras au lieu où le monstre est censé avoir envoyé par le fond le navire sur le quel il travaillait.Heureusement la nuit est tombé il y a de cela quelque minutes je ne risquerai donc rien pour le moment...Hakura et moi marchions au abord de la ville quand un homme étrange vint nous interpellés

Le pêcheur:Êtes vous les guerriers envoyés par l'impératrice ?

Kômori: En effet et toi tu es celui qui dois nous amené à l'endroit où se trouverait un monstre marin ?*fait de son mieux pour ne pas rire de cette rumeur qui lui semble vraiment ridicule*

Le pêcheur: Oui mon seigneur veiller me suivre c'est par ici...*il menât Kômori et Hakura à un petit bateau et prirent la mer en direction du lieu en question*Mais dîtes moi mes seigneurs vous comptez vraiment abattre un tel monstre ?

Kômori: *dégaine Chiyoru,le manche sort du fourreau suivie d'une traînée de sang qui ensuite prend la forme d'une lame et se solidifie* Ça répond à ta question le mortel ?

Je me tenait debout et droit à l'avant du bateau en fixant l'horizon...Hakura lui était assit contre le mur en regardant le ciel étoilé.Si jamais la rumeurs est vrai et que le monstre existe bien alors je me demande quel goût à son sang ?

Bah ce n'est pas dit que ce fou est vraiment raison.Un poison géant carnivores avec des dents tranchantes...Ça semble plutôt dur à croire.


Nous continuons notre chemin sur la piste du monstre géant sous un ciel recouvert d'étoiles...
J'ai hâte de voir si il existe vraiment cars ça fait un moment que je n'ai pas combattue quelque chose qui en vaille le coup et j'ai envie d'un défie !
Revenir en haut Aller en bas
Mikage Haruka
Sylenz
Sylenz
Mikage Haruka


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Là, où je serai utile.

Sushi pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sushi pour tous !   Sushi pour tous ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:51



Haruka avait embarqué dans cette histoire de façon assez naïve, et pour cause, il voulait simplement goûter ce poisson. Il fallait le comprendre, depuis qu'il s'était réveillé, son estomac n'arrivait plus à se satisfaire de si peu de chose qu'un repas basique. Pour le dire plus précisément, il n'arrivait plus à manger d'aliment basique et s'il le faisait il devait le faire en masse pour se contenter. Sinon, le plat devait être des plus intéressants et complexes. Ce mythe d'un énorme poisson semblait parfait pour lui, il avait même appris par coeur un nombre incroyable de recette qu'il pourrait faire à l'animal!

Il ne pouvait s'empêcher de baver mentalement en pensant à l'assiette.

Il secoua la tête et se reconcentra sur la guerre. Il avait prit son baton au cas où il y aurait vraiment une menace avec ce poisson. Il ne fit pas attention à ce que leur raconta le capitaine mais peu importe, on pouvait déjà voir sur les nombreuses épaves de navire que cela n'allait pas être un simple poisson. On voyait de grosses fissures et d'autres incroyables attaques portées à l'objet. Haruka ne pouvait qu'imaginer la bête.

Il monta sur le bateau et se mit sur le rebord. Son kimono flottait légèrement sous la brise maritime. Il appréciait ce contact avec la nature. Surement dût à son espèce. Il ne pouvait que trouvait ce ciel beau, cette mer d'un clair agréable et les petits poissons qui s'aventuraient autours d'eux. Il aimait la beauté de la faune et de la flore. Même si celles-ci étaient loin de celles pourquoi il était né, il n'avait qu'à laisser ses cellules se détendre. Il apprécia.

Il regarda son acolyte et lui dit:

''Je pense que cette histoire est vraie.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sushi pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sushi pour tous !   Sushi pour tous ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:26

''Je pense que cette histoire est vraie.''

Sur ses paroles je me retourné vers mon compagnon d'arme et le fixât un moment.
Puis je tourné à nouveau mon regard vers l'horizon avant de le penché vers l'eau.
Je vis une ombre bouger en si peut de temps que je crue avoir rêvé.

Je commence à être de ton avis mon cher tengu...Mais je n'en serai sûr que lorsque nous le croiserons en face de nous.
*ricane*Tu dois avoir grand faim rien qu'en pensant au goût qu'il doit avoir n'es ce pas ? Moi je me demande si son sang est aussi infecte que les autres animaux...On verrat si jamais il viens nous rendre visite.


Je tapotais le manche de Chiyoru un sourire carnassier aux lèvres à l'idée de combattre à nouveau après toute ces années passé dans ce fichue cercueil de pierre,plus nous nous enfoncions dans la zone où le monstre aurait attaquer le bateau de notre guide plus je craquais mes poignets et mes doigts pour preuve de mon impatience.

Une foi sur place le pêcheur jetât l'ancre et nous attendons un signe...
Les heures passaient et rien,mais un crie au loin attirât mon attention.
Enfin...On va pouvoir commencer ! Je tournis ma tête en direction d'Haruka attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushi pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Sushi pour tous !   Sushi pour tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi pour tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du familier pour le roi
» Trouver un animal de compagnie parfait pour l'anniversaire du roi [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise of Phoenix :: Sylenzeus :: Mer de Neptune-
Sauter vers: