Raise of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trouver un animal de compagnie parfait pour l'anniversaire du roi [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikage Haruka
Sylenz
Sylenz
Mikage Haruka


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Là, où je serai utile.

Trouver un animal de compagnie parfait  pour l'anniversaire du roi [Libre] Empty
MessageSujet: Trouver un animal de compagnie parfait pour l'anniversaire du roi [Libre]   Trouver un animal de compagnie parfait  pour l'anniversaire du roi [Libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:25



Trouver un animal de compagnie parfait
pour l'anniversaire du roi



Difficulté : Très difficile

Nombre de personne maximum: 4
Minimum: 2

Lieu : Forêt de Rosengald

Quota : 10 par personne

Récompense : 10 PhoeSous, familier surprise

Description : C'est bientôt l'anniversaire de Shirosaki Rosengald, pour cet heureux événement, il vous faut trouver le cadeau parfait à présenter à votre chef qui lui l'offrira à son frère. Ainsi, quand vous entendez parler de cet étrange animal: un puissant être de lumière qui serait étrangement féroce depuis quelques temps. Vous vous dites que le cadeau est là!

Et oui! Cet étrange être est en fait l'esprit de la forêt de Britannia. Il est donc source de protection divine pour la végétation. Quoi de mieux que d'offrir l'équivalent d'un dieu protecteur?

Seulement la bête est redoutable, nul doute qu'il ne faudra au minimum deux personnes pour la contrôler et une troisième pour la dompter. Vous ne pouvez donner cette bête sans l'avoir encadré avant?

Et sans la rendre docile face à vous aussi. Ainsi, bien qu'arme puissante chez votre ennemi/allié, elle sera inutilisable sur vous.


Votre ennemi:

Quête accepté par le phénix aux cookies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver un animal de compagnie parfait  pour l'anniversaire du roi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouver un animal de compagnie parfait pour l'anniversaire du roi [Libre]   Trouver un animal de compagnie parfait  pour l'anniversaire du roi [Libre] Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:17

Je ferai n'importe quoi pour faire plaisir à mon ami ! J'utiliserai la puissance du Kawaï si il le faut ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mikage Haruka
Sylenz
Sylenz
Mikage Haruka


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Là, où je serai utile.

Trouver un animal de compagnie parfait  pour l'anniversaire du roi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouver un animal de compagnie parfait pour l'anniversaire du roi [Libre]   Trouver un animal de compagnie parfait  pour l'anniversaire du roi [Libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:35

Je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Est Fahrengart
Pendragonienne
Pendragonienne
Est Fahrengart


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 26
Localisation : Partout et nul part

Trouver un animal de compagnie parfait  pour l'anniversaire du roi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouver un animal de compagnie parfait pour l'anniversaire du roi [Libre]   Trouver un animal de compagnie parfait  pour l'anniversaire du roi [Libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:55

Je vous ferai l'honneur de vous accompagner lors de cette quête soyez en reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Britannien
Britannien
Karnak


Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 27

Trouver un animal de compagnie parfait  pour l'anniversaire du roi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouver un animal de compagnie parfait pour l'anniversaire du roi [Libre]   Trouver un animal de compagnie parfait  pour l'anniversaire du roi [Libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:37

Les chevaux des steppes sont farouches, et que dire de nos tigres de guerre! Le domptage, ça nous connait. Je suis des votres!
Revenir en haut Aller en bas
Mikage Haruka
Sylenz
Sylenz
Mikage Haruka


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Là, où je serai utile.

Trouver un animal de compagnie parfait  pour l'anniversaire du roi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouver un animal de compagnie parfait pour l'anniversaire du roi [Libre]   Trouver un animal de compagnie parfait  pour l'anniversaire du roi [Libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:08

Alors nous sommes partis. Celui qui le souhaite ouvrira le stratagème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un animal de compagnie parfait  pour l'anniversaire du roi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouver un animal de compagnie parfait pour l'anniversaire du roi [Libre]   Trouver un animal de compagnie parfait  pour l'anniversaire du roi [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un animal de compagnie parfait pour l'anniversaire du roi [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poissons de la lune [Libre]
» The Green Gang [Libre]
» The swamp is comming [Libre]
» Une petite escalade ? [Libre]
» Sushi pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise of Phoenix :: Informations :: Demandes & Questions :: Demande de quêtes-
Sauter vers: