Raise of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lica Kirisame
Pendragonienne
Pendragonienne
Lica Kirisame


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2014

Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Empty
MessageSujet: Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]   Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:44

Aujourd’hui Lica Kirisame est dans la bibliothèque de Pendragon, la plus grande bibliothèque du monde. Elle part prendre un conte de fée qui était sur l’une des étagères de la section conte. Ce conte raconte une histoire sur les sorcières et les princesses. C’était une princesse nommé Blanche Neige elle se nomme ainsi parce qu’elle est blanche comme la neige. Elle allée cueillir des fleurs mais un chasseur se trouver derrière elle après, la reine qui voulez son cœur demande au chasseur si il avait son cœur, la réponse était négative. La reine fait un ingrédient pour devenir une sorcière maléfique. Blanche neige avait trouvé une petite maison de nain. Le lendemain, les nains étaient parti. Comme blanche neige était seule, la sorcière a préparé une pomme empoisonner. La sorcière va voir Blanche Neige et lui donne cette pomme empoisonné.  Puis, Blanche Neige croque dans la pomme et son cœur s’arrêta et son sang se glaça. A sa mort, seulement un baiser d’amour pouvait la sauver. Alors a ce moment là, le prince charmant est venue et la embrassé. Blanche Neige est revenue à la vie. Lica veut voir comment ca ce passe dans ce conte. Quelques minutes plus tard, Arthur arrive dans la bibliothèque et aperçoit Lica entrain de lire le conte de Blanche Neige et les sept nains.

Lica : Bonjour votre majesté.

(HRP : C'est mon premier RP donc soyez gentil avec moi, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rosengald
Fondateur / Chef Pendragon
Fondateur / Chef Pendragon
Arthur Rosengald


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Volant dans le ciel immense

Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Empty
MessageSujet: Re: Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]   Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:22


Rencontre à Pendragon


Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas vu ma sœur, Hestella. Je ne l’avais jamais invité dans ma demeure, c’est une belle occasion de lui montrais à quoi ressemble mon royaume. J’ai donc pris une plume, une des miennes, une plume bleue et blanche, comme les couleurs de mes yeux. Seulement, quand cette plume est tenue par un menteur, elle devient bleue et noir. J’écrivis alors à ma sœur que je l’invitais dans ma demeure, et plus précisément à l’endroit où je me trouve le plus souvent, la grande bibliothèque de Pendragon, que j’ai construit il y a bien longtemps.


Chère sœur, Hestella Rosengald

Je t’écris pour t’inviter en ce lieu bénit de savoir et de culture qu’est-la grande bibliothèque de Pendragon. Je t’invite toi ainsi qu’autant de personne désirant venir, ici en ma demeure, ne t’inquiète pas, il n’est en aucun cas un mensonge, jamais je ne mentirais ni à ma sœur ni à aucune autre personne au monde.

Je voudrais te revoir depuis le temps et que je te rende l’appareil, tu m’as invité chez toi alors que tu n’avais rien préparé, alors je me dois de te rendre la pareil. Je doute que beaucoup de personnes ne soit nécessaire pour venir en ce pays, nous n’avons pas beaucoup de place en plus et il est dur de construire quelque chose très rapidement dans ce pays gelé. Tu pourras t’installer au château si tu le désire, je n’en ai pas l’utilité à part pour accueillir des personnes qui viennent d’arrivé dans ce pays et qui n’ont pas encore la possibilité de s’installer autre part.

N’oublie pas d’emporter de quoi te tenir chaud, ici les températures descendent souvent en dessous des zéros, bien que tu sois un phénix, du moins je le conseil pour les personnes qui t’accompagneront. Signé, ton frère Arthur Rosengald.


Je m’envole donc pour ensuite déposer la lettre à son château. J’y accrochais la lettre à la porte de son balcon et je partis immédiatement après.

Quelques jours plus tard, j’attendais encore ma sœur, j’avais tout préparé pour elle, vu qu’il s’agit d’une reine, il fallait bien cela. J’espère seulement qu’elle ne s’énervera pas pour les personnes présentent dans le château, j’ai appris dans les livres que les châteaux sont fermés aux roturiers, seulement j’en suis un moi-même, alors si j’y ai ma place, n’importe qui à le droit de venir en ces lieux. J’étais toujours dans cette bibliothèque, c’était bien l’endroit où je passais le plus de temps. Il y avait tellement de livre que malgré le nombre d’années que j’y suis resté, je n’ai toujours pas réussis à tous les lire. En ce moment je lisais les livres parlant de la magie, magie noir, blanche, rouge, élémentaire, divine, tout m’intéressait, le savoir en lui-même m’intéressait. Toujours savoir plus de chose, même si des gens me diraient que tout ceci ne sert à rien, cela me sera toujours utile un jour.

C’est alors que je croisai dans les couloirs, l’une de mes plus grandes amies. Une jeune fille qui a été maudite par une sorcière et qui maintenant est à mes côtés car je l’ai aidé à contrôler son pouvoir comme j’ai appris à contrôler le mien. Elle ne ment jamais, mes yeux étaient toujours d’un blanc pur en la regardant, inutile de dire que j’ai toute confiance en elle. Elle m’appela majesté, une nouvelle fois. Je fis un petit non de la tête et m’assis sur une table un peu plus loin, la bibliothèque était étrangement calme aujourd’hui, bon je l’accorde, il est tout de même six heures du matin et je suis éveillé ici depuis plusieurs jours maintenant. Je lisais alors un livre sur la magie noire et plus particulièrement la magie maudite qui a été utilisé sur Lica Kirisame. De plus, son nom prouve qu’elle était destinée à devenir ainsi, son nom et celui d’une grande magicienne, elle devait donc en devenir une à son tour. C’est alors que la porte de la bibliothèque s’ouvrit, ma sœur était arrivée ou était-ce une autre personne ? Peut être un membre de son peuple, je me levais alors pour me diriger vers la porte et guidait mes invités.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org/
Hestella Rosengald
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Hestella Rosengald


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes Amis....Inexistants~

Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Empty
MessageSujet: Re: Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]   Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:02

Un nouveau matin, une nouvelle journée, un nouvel ennui. Telle était la routine de la pauvre Hestella. Ses amis ne sommeillaient jamais et lui souhaitèrent bonjour à son réveil. Sortant de son lit, se préparant doucement, aidée de ses servantes.

Elle cacha de sa main un baillement et déjeuna calmement. C'était le silence dans le chateau. Seule le bruit que faisait Hestella detruisait ce silence.

Puis elle se leva, une envie de voir le lever de soleil depuis son balcon la prit. Son balcon, son endroit de détente et de prédiléction. Elle s'y dirigea et ouvrit la porte mais quelquechose tombait au sol. Une...Lettre?

Elle la prit et regardait l'enveloppe puis l'ouvrit en s'approchant de la rambarde de son balcon pour s'y accouder en lisant cette étrange lettre.

...

Une invitation? Cela faisait longtemps qu'Hestella n'avait pas quitté son royaume pour une visite chez qui que ce soit. C'était Arthur qui l'invitait dans son royaume de glace. Pourquoi pas? Cela pourrait être interressant. Elle n'était jamais allé chez Arthur. C'était l'occasion.

Ses amis lisèrent la lettre derrière son dos et ricanaient à l'idée d'y aller. Hestella y découvrirait toutes les failles possibles pour une future invasion.

Elle relisait encore la lettre. Qui allait-elle emmener avec elle? Elle avait deja sa petite idée : Haruka et Kômori. Ce serait intéressant que son frère voit qu'elle peut aussi avoir de puissants pions sur son jeu d'échec. Presque un peu pour se vanter.

Même si Haruka était fort, cela le lierait un peu plus à son impératrice qu'elle le choisisse pour cette visite de courtoisie, puis Kômori pourrait aussi annuler sa dette afin de rester près d'elle. Elle regardait ses servantes qui étaient en train de débarasser la table et rentra à l'intérieur en ordonnant que l'on prépare des vêtements chauds et qu'on convoque Mikage Haruka et Kômori ici même.

Lorsqu'ils furent la elle leur expliqua rapidement la situation en enfilant son manteau gris de plumes.

"Mon cher frère Arthur Rosengald m'a invité dans son royaume, Pendragon. Vous etes aussi invité par moi-même à venir avec nous~ Prenez le nécessaire nous partons tout de suite."

Ainsi prêts ils partèrent. Un bon moment après, Hestella ne savait pas elle-même depuis combien de temps ils voyagaient, ils furent enfin aux remparts du royaume. Quel froid. Les amis d'Hestella n'en étaient même pas affectés.

Peu importe les personnes qui la regardèrent pénetrer dans les lieux elle les ignoraient royalement. Malgré son éducation, elle n'a rien contre les rangs des peuples comme les roturiers, elle en a seulement à ceux qui se mettent en travers de son chemin.

Arthur avait parlé dans sa lettre d'une...Bibliothèque? Ce devait être ici. Elle laissait à Haruka l'honneur d'entrer le premier. Une fois à l'intérieur, Hestella retira son manteau qu'elle tenait à bout de bras et observa de loin ce qui semblait être son frère et une autre jeune fille....Une de ses fidèles surement.

Elle leur adressa un sourire agréable :

"Nous ne dérangeons pas j'éspère...."
Revenir en haut Aller en bas
Mikage Haruka
Sylenz
Sylenz
Mikage Haruka


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Là, où je serai utile.

Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Empty
MessageSujet: Re: Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]   Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:17



"Mon cher frère Arthur Rosengald m'a invité dans son royaume, Pendragon. Tu es aussi invité par moi-même à venir avec nous~ Prend le nécessaire nous partons tout de suite."

Haruka se sentit franchement honoré. Il sentit tout son sang remuer alors qu'il se voyait bien la joie prendre possession de lui, il s'inclina un instant et se releva en quelques instants. Il prit une grande inspiration et sortit de la salle.
Il n'avait rien n'a prendre avec lui, exactement, il n'avait aucun effet personnel. Il ne savait que prendre. Enfin, il y avait bien son vieux bâton... Il le prit donc dans ses mains, c'était un cadeau...d'elle. Il n'avait aucune envie de s'en séparer pourtant. Il avait eu de très bons moments avec cet instrument. Il replaça le sûtra sur ses épaules, arrangea son kimono. Il ne pouvait faire que cela pour sa tenue. Il espéra foncièrement que cela ne gène pas le frère de sa maîtresse.

Il n'avait pas envie de l'importuner. S'il avait bien compris ce qui se passait maintenant, il y avait le roi, cet Arthur et sa maîtresse pour diriger le monde. La guerre n'était pas officiellement déclaré mais, ils devaient tous s'y préparer. Il ne devait donc pas trop s'intéresser à ce Arthur comme allié. Pour sa maîtresse, il devait tout analyser, tout spécifier et être là pour elle.

Il se retrouva rapidement à l'endroit où Hestella l'attendait et se joint à elle pour aller jusqu'à la fameuse bibliothèque. Il eut l'honneur d'y entrer en premier et il fut légèrement éblouit. Il n'aimait pas les hommes, pourtant, il aimait foncièrement leur lecture. Alors voir autant de livres au même endroit lui fit chaud au coeur. Il se retourna vers sa maîtresse, et lui tient docilement la porte. Il prit ensuite le manteau qu’avait retiré Hestella à l'instant, et le déposa sur le porte attitré. Il rejoint ensuite leur hôte et inclina la tête sous signe de respect, restant très en retrait malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Empty
MessageSujet: Re: Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]   Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:05

je m'apprêtai à partir me coucher dans mon cercueil quand un larbin vint pour me dire que l'impératrice m'avais fait demander.Serte j'ai une dette envers elle mais bon si je ne peux même plus me reposer...Bon je suis quand même le serviteur et une foi devant-elle je m'inclinât avec politesse.

"Mon cher frère Arthur Rosengald m'a invité dans son royaume, Pendragon. Vous etes aussi invité par moi-même à venir avec nous~ Prenez le nécessaire nous partons tout de suite."

Je connais peut-être l'histoire de ma maîtresse mais ne connaissent pas assez sa famille je me méfie quand même un peu des ses frères...Mais je n'ai pas à discuter ! Les ordres sont les ordres !

Heureusement pour moi je n'ai rien à prendre si ce n'est juste un moyen de locomotion durant le jour.

Majesté je ne n'aurai besoin que d'amené un serviteur avec nous pour pouvoir me déplacer durant le jour...

Elle demandât à un de ses servants de nous suivre alors que nous partions je pue alors suivre ma maîtresse me cachant du soleil en fusionnant avec l'ombre du larbin.Le voyage durât un long moment,pendant le voyage je réalisai que ça ne fait que très peu de temps que je suis au service d'Hestella quelques jours en faite,je demandais surtout pourquoi elle tenait à faire venir ce Tengu qui répond au non Haruka avec nous...Je suis parfaitement capable de la défendre seul mais bon heureusement qu'elle n'a pas encore de lycanthrope sous ses ordres je le supporte pas ces sacs à puces.
Enfin ! Nous sommes arriver,je me demande à quoi ressemble le maître des lieux...Et c'est le Tengu qui ouvre la marche,je ne le connais ni d’Ève ni d'Adan mais Hestella semble lui accorder une grande confiance.
Nous nous baladions dans les couloirs quand nous tombions sur un jeune homme et une jeune fille...Sa majesté se dirigeât vers eux m'obligeant ainsi à la suivre,elle semble les connaitrent ou du moins l'un d'entre eux.Pour ma par je reste adosser contre un mur un peu à 'écart comme à mon habitude.
-*prend un livre sur l'histoire de sa race afin de savoir si il fait mention de tout*Hmm...Cet ouvrage sur les vampires et plutôt bien remplie...*remarque qu'on y fait pas mention de l'amulette qu'il comptait utiliser*
Ça m'arrange bien en faite qu'on en parle pas dans ce bouquin *ferme les yeux en repensant à son ancien projet puis laisse un sourire apparaître sur son visage*Puisque comme ça les autres ignoreront la raison pour la quelle je fût enfermer et ça vau mieux pour moi en revanche j'ignore si dans les légendes qui me concerne on parle de ma tentative d'instaurer une nuit éternelle... Si c'est le cas il se pourrait bien qu'Hestella et tout ceux qui étaient sur place soient tous au courant et ça c'est pas bon pour moi...Il va falloir réduire le nombre de personnes au courant à une seule personne cars la dette que j'ai envers Hestella m'empêche de la tuer et il faut dire que ça saurait d'une ingratitude...Mais pour le moment profitons plutôt de l'invitation pour découvrir un autre pays.


Dernière édition par kômori no ketsueki tennô le Dim 31 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lica Kirisame
Pendragonienne
Pendragonienne
Lica Kirisame


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2014

Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Empty
MessageSujet: Re: Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]   Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:56

Maintenant que Lica a finit son conte de fée, elle va poser le poser sur l’étagère. Lica remarque que les invités sont arrivés, la première personne à rentrer dans la bibliothèque était un garçon plutôt grand aux cheveux et aux yeux sombres, portant un kimono et possédant une paire d’ailes noirs comme les corbeaux. La deuxième personne à rentrer était une jeune fille aux cheveux argentés et aux yeux bleus, vue comme elle ressemble étrangement au roi Arthur Rosengald et par rapport à sa tenue elle doit être la reine de Sylenzeus. La dernière personne à rentrer était un autre garçon en kimono avec les cheveux longs et noirs.

Lica : Beinvenue dans la grande bibliothèque de Pendragon, lieu de savoir et de calme. Ici repose la plus grande quantité de connaissance au monde. Je me nome Lica, Lica Kirisame et je suis une sorcière au service du roi Arthur Rosengald et je suis aussi la gardienne de ces lieu.

Je m’approche de chacun d’entre eux et je leur donne une plume de phénix bleu et blanche. Mais en m’approchant d’Hestella, je réfléchis et je finis par ne pas lui donner. Et lorsque je donne les plume au deux autres, elles devinrent noirs, je repris donc les plumes qui redevinrent bleue et blanche. Je me dirige vers mon bureau où je m’assis et je pris un livre qui était posé sur le bureau. Je faisais semblant de lire alors que je regardais Arthur d’un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rosengald
Fondateur / Chef Pendragon
Fondateur / Chef Pendragon
Arthur Rosengald


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Volant dans le ciel immense

Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Empty
MessageSujet: Re: Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]   Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:49


Un Tengu intéressant

Je regardais la personne entré, j’avais directement reconnu quel type de personne il était, son aura était noir autour de lui, un menteur ? Ou bien pire, pourtant, il s’agissait d’un tengu, on les reconnaissait à leurs ailes, mais vu qu’il réussit à prendre une forme humaine, j’en conclus qu’il doit avoir plus de mille ans, soit plus vieux que moi. Ce que je trouve étrange c’est qu’il est entouré de noir, pourquoi ? Les tengus sont pourtant des êtres bons qui défendent les forêts des menaces extérieures. Il va falloir que je me renseigne là-dessus. La deuxième personne était ma sœur, heureux, je me dirigeai vers elle avec toujours la même expression neutre sur mon visage. Je m’incline devant elle et lui tend ma main pour la diriger vers une chaise où elle pourrait s’asseoir, le chemin à surement due la fatiguer. Je la mène jusqu’à une chaise toute simple en bois de pin et dirigea mon regard vers la troisième personne présente. Un homme aux yeux rouges et aux longs cheveux noirs, son aura elle aussi était noire, ma sœur s’est entourée de personnes dangereuses.

Lica se dirigea vers ma sœur avec des plumes bleues et blanches, c’était mes plumes de phénix. Puis elle changea de direction pour continuer vers le tengu et lui en donner une. Comme attendue par mes yeux, la plume devint noire, mais au moins Lica sait aussi à qui nous avons à faire. Elle se dirigea par la suite vers l’autre personne accompagnant ma sœur, la plume fit de même. Elle repartit s’asseoir pour prendre un livre et me jetant un regard avant de reposer les yeux sur son livre. Je savais ce que ce regard voulait dire et je l’avais prévu avant qu’elle ne donne les plumes à ces gens. Nous ne pouvons donc pas le faire confiance, quel dommage. Je me dirigeai vers la seule porte de sortie pour la fermer à clef, je ne voulais pas qu’ils essayent de prendre un livre et repartir avec. Si ça ne tenait qu’à moi, s’il demandait gentiment et sans mentir, je leur donnerais des livres, seulement ces livres ne sont n’y à moi, ni a une personne en particulier, ils appartiennent au peuple de Pendragon, n’importe qui peut venir à la bibliothèque pour prendre un livre et s’asseoir sur l’une des nombreuses chaises et lire n’importe quel livre. Mais les livres n’ont pas le droit de quitter ce lieu sacré, même moi je n’en ai pas le droit, les lois s’appliquent à tout le monde peut importe vos origines.

Je regardais dans la direction de l’homme en rouge qui lisait un livre sur les vampires, je reconnais ce livre, je l’ai déjà lus. Pourquoi avoir choisis ce livre en particulier dès sa première arrivée ici ? Soit il est très intéressé par les vampires, soit il a prit un livre au hasard. Serait-ce un chasseur de vampire ? Vois peut être un vampire, dans les deux cas, cela expliquerait pourquoi son aura est noir autour de lui, il a déjà tué beaucoup de gens. Puis mon regard se tourna vers le tengu, lui n’avait aucune raison d’être entouré de noir, alors pourquoi ? Je me le demande, je n’avais jamais vu de tengu entouré de noir. J’étais intrigué par lui, alors, avant de commencer une discussion avec ma sœur, je me dirigeai vers celui-ci. Je l’interpelle avec une petite tape sur l’épaule avant de m’incliner et de lui tendre mon livre sur la magie maudite, peut être ce livre lui évoquerait quelque chose, mais je n’en attendais pas beaucoup d’un tengu ayant atteint sa forme humaine, ils ont beaucoup de sagesse et savent comment réagir face à beaucoup de situation. Je me relève donc en le regardant droit dans les yeux et en faisant abstraction de son aura noir. Je fis alors apparaître une flamme bleue dans ma main qui ensuite se brisa pour former des écritures dans le vide.


Es-tu maudit ?


Peut être serait il mal à l’aise par rapport à ma question posé si brusquement et par mon visage sans expressions, seulement je ne peux rien y faire, quand quelque chose m’intéresse et que je ne comprends pas, je veux la comprendre et la connaître. Il n’avait pas intéré à me mentir, car invité ou non, allié de ma sœur ou non, le mensonge est quelque chose de punis en ces lieux et je ne le permettrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org/
Hestella Rosengald
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Hestella Rosengald


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes Amis....Inexistants~

Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Empty
MessageSujet: Re: Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]   Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:19

Quel acceuil~. Hestella fut installée par son frère sur une chase basique après qu'elle fut débarrassée par Haruka de son manteau. Elle observait discrètement d'un oeil ses amis qui tournaient autour d'Arthur, de la jeune fille et de ses deux fidèles.

Qu'allait-il se passer maintenant? Hestella observait la scène se déroulant: La jeune fille, d'ailleurs très belle de couleur noire de haut en bas, s'approchait de ses deux fidèles et leur donna des jolies plumes blanches et bleues. Surement de phénix, aucun oiseau n'en a de si belles.

Mais au contact des mains d'Haruka et Kômori, les plumes devinrent noirs. Les amis s'arrtèrent pour observer ce phénomène étrange. Qu'est-ce que cela voulait dire? La jeune fille se ressaisit des plumes et retourna lire dans son coin après avoir pass un message via regard à Arthur.

Hestella froncait légèrement les sourcils...

Arthur ferma la porte de la bibliothèque et seule sortie. Pouquoi tant de précautions? Comptait-il se débarasser des trois sans possibilités de fuite?... Après cela pourrait avoir un rapport avec la bibliothèque. Voler peut-être? Hestella n'aurait auncun interêt à voler un livre. Elle sait deja suffisamment de choses sur ce qu'elle veut savoir. Pour elle lire est plus une perte de temps.

Kômori lisait un livre sur les vampires. Hestella cacha un petit rire, c'était amusant de voir un vampire lire un livre sur sa propre race.

Puis le frère d'Hestella se dirigea sur Haruka. L'impératrice eut un frisson, son instinct féminin lui disait que quelquechose allait mal tourner. Mais elle pouvait très bien se tromper, juste son imagination.

Les deux garçons face l'un à l'autre, s'observant quand Arthur finit par écrire dans l'air à l'aide de ses flammes:

Es-tu maudit ?

Le sang d'Hestella ne fit qu'un tour. Elle se retient de laisser montrer ses vrais réactions et conservait un visage calme et attentif. Elle ne devait pas céder. Elle regardait ses amis en quête d'une parole rassurante:

"Hum...La situation risque de déraper d'une seconde à l'autre. Réagir ne t'aideras pas mais ne rien faire blesserait peut-être Haruka...Tu préfères mourir maintenant par la main de ton frère ou bien savourer le spectacle que risque de nous offrir la situation et survivre grâce à ta pathétique innonence? Si tu veux qu'on soit clair, laisse faire..."


Elle obéit et ne bougea pas de sa chaise mais laisser tomber des larmes silencieuses. Elle aimait la compagnie de ses fidèles et ne voulaient pas qu'Haruka et Kômori aient des ennuis. Ses amis sourpirèrent en la regardant et s'approchèrent d'elle, souriant:

"Allons...Ce ne sont que des pions, nous sommes deja là nous, eux ne te consoleront jamais et se débarasseront de toi à la première occasion dès que leurs dettes envers toi sera effacée. Tu ne dois faire confiance qu'à nous. Nous sommes la avec toi depuis le début, nous en savons bien plus sur toi qu'eux. Tu comprends?..."


Hestella secha rapidement ses larmes avant que quelqu'un ne la voit et retrouva son visage neutre. Oui. Elle devait laisser faire la situation. Elle ne pouvait rien faire de plus huhuhu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Empty
MessageSujet: Re: Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]   Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:28

Et bien ce Arthur ne fait pas dans la finesse . J'ai du mal croire qu'il soit de la famille de sa majesté..Il manque cruellement de savoir vivre,d'abord il enferme ses invités dans la bibliothèque et maintenant ça ! Si je ne me contrôler pas j'aurai jeté un froid. ([HRP]Ok BDM j'avoue XD)
Quel comportement intolérable pour un souverain...Mais je me refuse à faire honte à Hestella elle le cache mais je me doute bien qu'elle à l'air de souffrir de la situation.Je ne suis peut-être que son servant de par ma dette mais bon je ne peux pas la laissée seule dans son coin pendant qu'elle souffre.Cruel dilemme pour moi...
Mes doutes se confirmèrent quand j'aperçue se qui semblait être de très fines larmes coulé de ses yeux.Je ne pouvais pas la laisser continuer comme ça,et bien il faut croire que ce tengu à l'air de beaucoup compté pour elle mais je pense que ses lui qui souffre le plus de la questions enfin...
*se change en brume,se glissât derrière Hestella et lui chuchotât à l'oreille *-Majesté,je me doute que cette situation est pénible pour vous mais il vau mieux laisser votre ami le tengu s'en sortir seul ce pendant si ça tourne mal vous pourrez comptez sur moi pour prêté main forte à votre ami...*
Sur ces paroles qui je l'espère la réconforteront je me redressât et poursuivi ma lecture sur ce livre qui détail très bien son sujet.Une foi ma lecture terminée je refermer le livre et portât un regard froid avec un léger sentiment de colère envers ce roi Arthur,son comportement été pour moi inacceptable ce qui est plutôt comique venant d'un monstre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikage Haruka
Sylenz
Sylenz
Mikage Haruka


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Là, où je serai utile.

Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Empty
MessageSujet: Re: Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]   Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:51



Haruka sentit la colère montait en lui. Il restait droit et fier par ce que telle était sa préséance de tengu. Mais, oser demander une telle chose et de cette façon. Pour qui se prenait-t-il? Il en avait le droit, mais la politesse permettait à chacun un respect et une pudeur. Voir cet être censé être si puissant et si juste profaner ces règles avec une telle question. Il ne pouvait croire que sa colère ne lui en voudrait pas un jour. Il fut d'ailleurs heureux que sa maîtresse ne réponde pas à cette immonde phrase et qu'elle choisit un silence torturé. C'était le bon choix, ce personnage n'avait pas à même penser pouvoir instruire sa reine sur quoi que ce soit. Créature disgracieuse. Il ne pensait même à le manger, sa digéstion en prendrait un trop gros coup. Non, il avait pour simple envie de prendre cet égocentrique, de le retourner et de voir comment il réagirait à une bonne fessé, un gosse est un gosse, traitons-le comme tel.
Même si le gamin est puissant, même s'il est juste innocent.

La puissance ne permet pas l'innocence.

Cet homme le dégoûtait. Il dût pourtant parfaitement tenir sa colère car personne ne la remarqua et seul son visage sérieux était apparent. Rien, même pas son aura pouvait laisser à vif ce qu'il ressentait. Il était le parfait hypocrite. Et cela, il ne le faisait que pour sa maîtresse. Pour qu'elle soit fière de l'avoir choisit et qu'elle ne regrette jamais ses choix. Il se plaça mentalement la main sur le coeur, déchiré de voir la tristesse dans ce regard. Qu'il ne pouvait supporter cet affront. Pour son honneur mais surtout celle de sa maîtresse. Il ne répondra pas comme il le souhaitait à cet ignare.

Tout son self control en lui il sortit ses mots sur une voix monocorde:

''Vous ne connaissez mon nom, cher majesté, que déjà vous essayez de connaître mon passé.'' Il baissa les yeux un instant, prouvant une fausse acceptation de son affront: ''Je suis Mikage Haruka. Et je suis le dernier tengu maudit.''

Il releva les yeux pour croiser ceux de l’empereur et ne sut pas retenir:

''J'ai eu bienséance de vous répondre.'' Vous devrez donc en faire de même pour une question de mon altesse. C'était sous-entendu mais il sut que le jeune homme avait compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rosengald
Fondateur / Chef Pendragon
Fondateur / Chef Pendragon
Arthur Rosengald


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Volant dans le ciel immense

Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Empty
MessageSujet: Re: Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]   Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:57


Excusez un pauvre roturier

Majesté ? Encore un qui me prend pour quelqu’un d’autre, ils pensent tous que je suis comme mon frère et ma sœur, seulement je suis totalement différent. Même lui serait meilleur que moi sur ce point de vue, n’importe qui serait meilleur que moi, je suis roi de ce royaume juste par défaut, je n’ai aucune valeur et aucune expérience dans ce domaine. Même si cela fait bien des siècles que je suis à cette place, j’ai toujours fait en sorte que tout allait bien, je protégeais ce pays en cas de danger, je me cultivais dans cette bibliothèque, mais je n’ai jamais gouverné, j’ai laissé mon frère donner les directives sur comment faire tourner le royaume, puis j’ai rencontré Lica qui savait quoi faire et finalement je n’ai jamais appris, je devrais apprendre finalement, mais je ne changerais pas mes habitudes, je n’ordonnerais jamais rien aux gens si ce n’est d’être généreux et bon.

Il finit par se présenter, Mikage Haruka, dernier des tengus maudits, alors il en reste encore un. Je connaissais leur existence, mais je n’en avais jamais vu un de mes propres yeux. Je n’ai que très peu de connaissance sur eux, si ce n’est qu’ils sont différents des autres tengus, mais en quoi ? Aucune idée. Je fis alors un petit non de la tête avant de faire éclater une autre flamme pour créer des écritures de feu.


Je ne suis pas empereur


Je suis presque certain qu’il ne comprendra pas ces mots, mais je ne peux faire autrement, mes flammes ne peuvent pas écrire des récits, et de toute façon, je me suis coupé la langue pour ne plus avoir à m’exprimer, car lorsqu’on s’exprime, on est parfois mal compris et l’on peut faire du mal involontairement, de plus au moins, je ne pourrais plus jamais mentir. Je m’inclinais pour le remercier et pour pardonner mes actions de roturier. Je dois paraître ridicule pour eux qui pensent que je suis une personne de haut rang et d’une noblesse égale à celle de ma sœur, mais il n’en est rien. Je me relevais et me dirigea vers Lica pour qu’elle les éclairer un peu plus sur moi et qu’il comprenne le pourquoi du comment. Elle allait aussi leur dire ce que je comptais faire et mes intentions pour modifier ce monde. J’imagine que ma sœur n’a pas les mêmes convictions que moi-même, et j’espère quand lui déclarant les miennes, elle me déclarerait les siennes. Le seul problème, c’est que je ne peux pas savoir si elle dit la vérité ou non, je compte alors sur Lica pour tourner les bonnes questions vers Mikage Haruka et le deuxième invité pour qu’il lui réponde et que je puisse savoir s’ils disent la vérité. Seulement, peut être n’en savent ils rien ? Je dois aussi envisager cette solution. Je fis apparaître une flamme que j’éclate devant Lica.


Tu peux commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org/
Lica Kirisame
Pendragonienne
Pendragonienne
Lica Kirisame


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2014

Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Empty
MessageSujet: Re: Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]   Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:53

Je me lève de mon bureau et me place devant tous le monde. Je remarque que l’ambiance est devenue moins festive et que Hestella pleurait un peu.

Lica : Je vais tout vous expliquer. Tout d’abord parlons d’Arthur, il n’est pas celui que vous croyez car il n’a jamais vécu dans la noblesse et n’y connait rien sur le rôle d’un roi ainsi que ces fonctions. Je connais plus de choses que lui sur comment gouverner donc veuillez excuser son manque de courtoisies. Désolé de l’annoncer mais le roi Arthur Rosengald c’est couper la lange pour se taire à jamais. A partir de maintenant je vais vous expliquer ce que veut faire Arthur. Il conte faire de ce monde un endroit de pais et de prospérité, en appliquant sa justice implacable et éternelle. C’est pour cette raison qu’il a fermé la porte de la bibliothèque, n’y voyez aucune menace, il s’agit d’une précaution en rapports avec votre aura noire.


Je regarde sur leurs visage ci quelque chose ce prépare. C’est alors que j’utilise mon aura noire maudite pour que personne ne m’approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Empty
MessageSujet: Re: Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]   Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:55

Je vois donc nous ne somme pas du même milieu...
Mais il reste le frère de dame Hestella et je pense qu'elle doit tenir à lui,voilà qui est fâcheux je ne pourrai donc pas connaître le goût du sang d'un phœnix...

En revanche même si ce n'est pas de la meilleur façon il est présenté à nous je ne vois donc pas pourquoi ne pas faire de même ça serrait même très impolie de ma part,je m'avance donc vers eux puis je m'arrête au niveau du Tengu en m'inclinant avec politesse.

-*se redresse*Mes hommages,je me présent je suis Kômori no ketsueki tennô .Je suis un elder nigth lord enfin l'un des tout premiers vampires pour faire simple,j'ai vue ma première lune à l'époque ou apparurent vos ancêtres roi Arthur Rosengald.J'était également membres du conseil de la nuit dont il ne reste plus que deux ou trois membres.Je suis au service de sa majesté Hestella Rosengald,ma vie tout comme mon arme son à son service*se redresse on souriant*

Je me tiens droit pour montré mon statut de noble,montrant mes deux canines grâce à mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikage Haruka
Sylenz
Sylenz
Mikage Haruka


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Là, où je serai utile.

Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Empty
MessageSujet: Re: Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]   Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:42



Haruka fixa les deux êtres. Voilà qui expliquait deux trois choses. Il comprenait aussi, le côté faible de ce phénix. Son aura n'avait pas cette splendeur divine qu'avait sa maîtresse. Il s'amusa doucement de cette faiblesse. Il n'y avait pas cette sensation de noir autours de lui non plus. Oui, il était vraiment faible. Et sans que son visage n'en laisse rien paraître, il appréciait cette bassesse. Cela signifiait qu'il n'était pas impossible à battre. Sa maîtresse le pourrait, il en était certain. Il se tourna ensuite vers la fenêtre. Il n'avait rien à dire à ces personnes. Il n'était qu'un accompagnateur après tout. Un accompagnateur n'a aucune place dans les négociations.

Toutefois, il aimerait bien connaître le gout de cette sorcière. Elle avait tout pour être croquer. C'était peut-être son côté mignon, où son aura soit disant sombre qui lui apparaissait clair? En tout cas, rien n'a dire, cette chaire devait avoir un gout de luxure sur sa bouche. Il pouvait imaginer ce rose qui surgirait en lui, pétillant avec la magie en elle. Ce serait d'un tendre délice. Il imagina facilement l'endroit qui sera le plus salivant, le hanche. Elle devrait être agréable à craquer et fondre dans la bouche avec une adoration... Ha! Le mieux serait d'utiliser la chaleur d'Arthur pour la cuire...

Il sursauta brusquement de son délire en se rendant compte lui-même que ce n'était pas très pur de faire ça chez leurs hôtes! Depuis qu'il était revenu de ses 800 ans d'enfermement, il avait vraiment gagné en gourmandise, ça continuer de le sidérer. La moindre chose nouvelle. Le moindre élément. Et il était déjà entrain de baver comme un demeuré. Il se demandait bien la cause de ce problème dans son organisme. Surtout qu'il ne prenait absolument pas de poids... C'était étrange.

Il songea qu'au lieu de manger ses invités... Il devrait plutôt demander...

''Excusez mon impolitesse, mais il semble que l'heure du repas ne devrait tarder...''
Revenir en haut Aller en bas
Hestella Rosengald
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Hestella Rosengald


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes Amis....Inexistants~

Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Empty
MessageSujet: Re: Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]   Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:19

Une brume s'approcha d'Hestella, lui chuchotant à l'oreille:

-Majesté,je me doute que cette situation est pénible pour vous mais il vau mieux laisser votre ami le tengu s'en sortir seul ce pendant si ça tourne mal vous pourrez comptez sur moi pour prêté main forte à votre ami...

Il avait raison. Autant utiliser ses pions quand on en a huhuhu.... Elle lui sourit convenablement. Kômori terminait sa lecture et tout le monde fixait le pauvre Arthur. La victime des regards.

Qu'allait donc répondre Haruka à cet affront? D'une voix monocorde, il sur dire:

''Vous ne connaissez mon nom, cher majesté, que déjà vous essayez de connaître mon passé.'' Il baissa les yeux un instant: ''Je suis Mikage Haruka. Et je suis le dernier tengu maudit.''

Se laissait-il avouer vaincu ou jouer-t-il la comédie?

Il releva les yeux pour croiser ceux de l’empereur:

''J'ai eu bienséance de vous répondre.''

Son frère répondit à son tour par ses flammes dans l'air:

Je ne suis pas empereur

Il est vrai qu'il n'a pas vécu dans la même classe social que sa soeur et son autre frère. Quel pauvre malheureux. Il s'inclina devant Haruka, cherche-t-il a se faire pardonner de son impolitesse de tout à l'heure? Il se releva et se dirigea vers sa compatriote. Que comptait-il faire encore?

Une flamme apparu devant la jeune fille précisant:

Tu peux commencer


Commencer quoi? La jeune fille se leva et se placa devant tout le monde, observé par tous.

Lica : Je vais tout vous expliquer. Tout d’abord parlons d’Arthur, il n’est pas celui que vous croyez car il n’a jamais vécu dans la noblesse et n’y connait rien sur le rôle d’un roi ainsi que ces fonctions. Je connais plus de choses que lui sur comment gouverner donc veuillez excuser son manque de courtoisies. Désolé de l’annoncer mais le roi Arthur Rosengald c’est couper la lange pour se taire à jamais. A partir de maintenant je vais vous expliquer ce que veut faire Arthur. Il conte faire de ce monde un endroit de pais et de prospérité, en appliquant sa justice implacable et éternelle. C’est pour cette raison qu’il a fermé la porte de la bibliothèque, n’y voyez aucune menace, il s’agit d’une précaution en rapports avec votre aura noire.

Au moins maintenant ils seraient tous au courant pour Arthur. Mais la dernière phrase risque d'amener des tensions. Les amis riaient d'avance, savourant une envie de dispute à regarder. Ne serait-ce pas amusant?

Kômoru s'avanca près d'Haruka, s'inclinant poliement.

-*se redresse*Mes hommages,je me présent je suis Kômori no ketsueki tennô .Je suis un elder nigth lord enfin l'un des tout premiers vampires pour faire simple,j'ai vue ma première lune à l'époque ou apparurent vos ancêtres roi Arthur Rosengald.J'était également membres du conseil de la nuit dont il ne reste plus que deux ou trois membres.Je suis au service de sa majesté Hestella Rosengald,ma vie tout comme mon arme son à son service*se redresse on souriant*

Décidèment c'est journée politesse aujourd'hui. A quand la guerre? Les amis n'attendaient que ca. Une simple animosité et un combat s'engarera. Peu importe qui gagnera, Hestella ne sera qu'une innocente parmi les monstres héhéhé....

Haruka sortit alors:

"Excusez mon impolitesse, mais il semble que l'heure du repas ne devrait tarder...''

Les amis pensèrent qu'il allait attaquer, se délécter de cette fille et du sang de ce stupide piaf bleutée servant de frère à Hestella. Ce serait tellement amusant! Ils étaient vraiment excités par la situation.

Que devait faire la pauvre Hestella? Rester bêtement sur sa chaise? Elle se leva et s'approcha du petit groupe, peu importe ses amis:

"Haruka a raison, il serait temps d'apaiser les quelques tensions produites par une réunion autour d'un bon dîner. Qu'en pensez-vous? Si cela ne convient pas à mon hôte alors qu'il propose quelquechose, vu qu'il a commencé les tensions."

Elle avait sortit ca involontairement. Elle ne voulait pas se sentir méchante. Ses amis avaient réellement une influence sur les paroles de l'impératrice. Elle mit ses mains sur sa bouche et releva les épaules, gênée de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rosengald
Fondateur / Chef Pendragon
Fondateur / Chef Pendragon
Arthur Rosengald


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Volant dans le ciel immense

Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Empty
MessageSujet: Re: Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]   Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:50


Pendragon, une utopie

Ils avaient raison, diner serait une bonne façon de me faire pardonner mes habitudes roturière ainsi que nous rapproché entre clan. Je leur fis signe de rester ici le temps que j’aille en cuisine. Je rouvris la porte sans la refermer, je voulais leur laisser le bénéfice du doute, est-ce que je leur faisais confiance ? A eux d’en juger bon ou mauvais, j’ai un peu peur de laisser Lica comme cela, mais je m’en fais trop pour elle. Son pouvoir lui permet d’être impossible à approcher, elle fait dépérir les êtres vivants autour d’elle la rendant inapprochable. Seulement, même en maîtrisant son pouvoir, la puissance de celui-ci est très aléatoire, en même temps, il ne s’agit pas du sien mais de celui de la sorcière à l’intérieur de son corps. Si un jour elles arrivent à être en paix, alors elles seront toutes deux très puissantes et voir même capable de rivaliser avec le plus puissant des pouvoir. Seulement, la sorcière lui est encore récidiviste et ne veut pas lui prêter sa force, c’est pourquoi j’ai décidé de la garder à mes côtés depuis tout ce temps. Elle ne veut plus faire de mal et ma présence l’aide à se contrôler.

J’arrivais alors en cuisine où je fus accueilli comme à mon habitude, tous les cuisiniers venaient me saluer. Cela me rendait très heureux de les voir de si bonne humeur comme ceci, seulement mon visage ne le montrait pas vraiment. Je pris alors un tablier et me passe les mains sous l’eau et le savon avant de me diriger vers mon plan de travail. J’ai toujours cuisiné pour les autres et je n’ai jamais compris pourquoi les autres devraient faire des choses pour moi alors que je n’en vaux pas vraiment le prix. Je suivais alors ce que faisais les autres cuisiniers, je ne suis pas chef, je ne déciderais pas à la place de quelqu’un qui est meilleur que moi dans ce domaine. Aujourd’hui le chef avait décidé de faire du sanglier avec une soupe bien chaude pour réchauffer tout le monde. Quelle bonne idée, nos invités devaient aussi être congelés et une bonne soupe devrait les réchauffer. Ce que j’ai toujours voulu dans ce royaume c’est de faire que tout le monde puisse manger autour d’une grande table ronde, ou personne ne serait délaissé par rapport aux autres. Seulement, je pense qu’il est encore trop tôt pour cela, peut être dans quelques années. Une fois terminé, je remerciais les cuisiniers en m’inclinant devant eux comme à mon habitude. Nous avions préparé autant de plat que possible, oui car je veille tous les jours à cette coutume, mais tous les jours à midi, nous servons un plat à toutes les personnes qui sont présentent au château à ce moment. Vu que les portes sont ouvertes tout le temps, n’importe qui peut y entrer pour pouvoir manger. Je laissais les cuisiniers s’occupaient du hall où se regroupait toutes les personnes venus pour se nourrir et je m’en retournais avec autant de plat qu’il n’en fallait pour ma sœur, ses deux amis et ma bibliothécaire Lica.

Je rentrais alors dans la bibliothèque portant tous les plats préparé par les cuisiniers et moi-même. Je leur donne à chacun un plat avant de me placer dans mon coin avec un morceau de pain et un petit bout du sanglier que j’avais cuit avec mes flammes comme l’avait fait mon frère. Je n’arrive pas encore à me faire à l’idée que je dois manger de bon repas, j’arrive déjà à m’habituer à manger un peu des repas préparé mais pas entièrement. Je regardais tous mes invités en me demandant si ce n’est pas un peu rustique pour des nobles, mais bon, il s’agit des coutumes de Pendragon et personne ici n’est plus fort ou plus faible qu’un autre, nous mangeons tous la même nourriture mais bien sur, on peut la refuser, mais alors il faut vous débrouiller pour trouver vous-mêmes votre nourriture. C’est ainsi que cela fonctionne ici, il n’y a pas vraiment de notion d’argent. Chacun est aussi riche qu’un autre et donc lorsque quelqu’un peut faire quelque chose, il se donne à fond pour remplir sa tache. Ainsi, personne ne fait rien et nous vivons en dépendant chacun des autres et en donnant chacun une part au travail. Les ébénistes et armurier construise des armes et autres inventions utiles, les chasseurs prennent le gibier, les cuisiniers le cuisinent pour les travailleurs et pour eux avec le gibier des chasseurs qui ont chassé avec les inventions des ébénistes et armurier. Oui, je pense que l’on peut qualifier mon royaume comme une utopie, seulement nous avançons notre technologie et notre opinion sur chaque chose. Tout le monde à le droit d’avoir une pensée différente des choses, seulement toutes les personnes présentes ici son d’accord avec ce mode de vie. Je sentais les regards des invités se posaient sur moi alors que je mangeais dans mon coin avec mon pain et mon petit morceau de viande, mais lorsque c’est la première fois que vous me voyez, cela se passe toujours de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org/
Mikage Haruka
Sylenz
Sylenz
Mikage Haruka


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Là, où je serai utile.

Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Empty
MessageSujet: Re: Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]   Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:04



Haruka ne s'était peut-être pas fait comprendre. Il avait faim. Et ce n'était pas une soupe ( de l'eau avec deux trois pauvres LEGUMES qui se baladent ) qui allait le rassasier. Bordel, comment il allait pouvoir contrôler sa faim avec un pauvre petit bol de soupe? Il n'était véritablement pas d'accord; ça devait être une provocation, c'était forcément une provocation. Mais non, vu le temps froid c'était absolument pas une provocation, seulement une envie de vouloir réchauffer ses invités. Mais pour lui c'était une putain de provocation! Il avait faim! Et s'il avait faim, il voulait donc allé manger quelque chose de bon, gros et gras!

Comme la sorcière.

Oui comme la sorcière.

Non pas comme la sorcière. Mon dieu, sa faim le rendait débile! Il ne pouvait pas manger cette sorcière. Elle était importante. Il n'avait pas le droit. C'était pour sa maîtresse, mon dieu. Il se devait de rester calme, de prendre cette cuillère et de doucement -voilà comme ça- manger cette soupe. Il regarda sa maîtresse en corbac de faillance. Elle ne pouvait pas laisser passer ça? Qu'elle leur donne le feu vert, komori serait d'accord avec lui, il n'en doutait pas. Il laissa un léger rugissement bestial sortir de sa bouche.

''Gaaaa...''

C'était presque inaudible mais ça reflétait bien sa pensée: qu'on se les fasse et qu'on en conclut une tourte à la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Empty
MessageSujet: Re: Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]   Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:43

"Excusez mon impolitesse, mais il semble que l'heure du repas ne devrait tarder...''

Et bien il à de l'appétit ce tengu pour dire une chose pareil mais il à raison un repas est le meilleur moyen d'oublier ce mauvais départ.

"Haruka a raison, il serait temps d'apaiser les quelques tensions produites par une réunion autour d'un bon dîner. Qu'en pensez-vous? Si cela ne convient pas à mon hôte alors qu'il propose quelque chose, vu qu'il a commencé les tensions."


Tiens Dame Hestella semble du même avis que nous...Ma foi ce tengu répondant au nom d'Haruka semble avoir bien fait de dire ce qui pouvait pour peu de chose sembler déplacé.

Enfin,nous fîmes accueilli dans une salle pour être servit.Pourquoi ne fus-je pas surpris de voire que c'est le roi de ce pays qui nous apportât lui même ce repas.
Je ne fus également pas surpris qu'encore une foi il avait de nouveau rendue l'ambiance tendue...Serte son geste devait partir d'un bon sentiment mais je lui ai pourtant avoué être un fils de la nuit.Et voilà qu'il me sert une simple soupe ! Mal grès la colère qui monte et mon envie de faire de lui mon repas je parvins à me contrôler.Un vampire ne peux magner une nourriture humaine voyons ! Tout le monde devrait le savoir depuis le temps que nous existons !
Enfin devait sûrement ne pas vouloir me donner le sang de l'un de ses sujets...

Pendant que je fessai de mon mieux pour ingérer ce truc infâme je tourner mon regard vers Haruka et Hestella.Je puis sans problème voire que Haruka a trop d'appétit pour se contenté d'une vulgaire soupe.

Le pauvre je le plein,il n'a pas était doté d'un corps pouvant résister longtemps sans se nourrir.Quoi qu'il en soit il devait sûrement prendre ça pour un affront ce qui vau également pour moi.

Bon sang c'est franchement immonde cette chose ! Comment dame Hestella,Haruka,la petit sorcière et l'autre benné peuvent-ils avaler ça ?!

Me voilà obliger de finir ce que l'on me sert...*étouffe un soupir*Tan pis j'irai sortir ce soir me chercher un vrai repas.C'est vrai après tout il ne faut pas causer trop de tension politique...Un simple refus de manger cette chose risquerait de vexé nos hôtes bien qu'ils ont l'air de tout faire pour déclencher une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Empty
MessageSujet: Re: Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]   Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation chère soeur [Arthur / Hestella]
» Lica Kirisame
» Kômori no ketsueki tennô
» Lieux de Pendragon
» Le blizzard approche [Pendragon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise of Phoenix :: Pendragon :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers: