Raise of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kômori no ketsueki tennô

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kômori no ketsueki tennô Empty
MessageSujet: Kômori no ketsueki tennô   Kômori no ketsueki tennô Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:34

Prénom :Kômori no Ketsueki tennô

Surnom:Kômori (seule Hestella peut m'appeler comme ça pour les autres c'est le nom complet et pour les larbins c'est même Seigneur Kômori no ketsueki tennô ^^)

Sexe :♂

Age :Lui et les quelques premiers Vampires sont apparût en même temps que les phœnix il y a plusieurs siècles

Physique:Forme humaine:Il est plutôt grand le teint pâle,une queue de cheval longue et fine avec des cheveux de couleur ébène,des yeux rouge et brillant qui lui permette de transpercer l'obscurité,de longue canine qu'il réussis quand même à cachées,Il est plutôt beau selon certaine personne qui l'auraient vue mais bon disons plutôt qu'il est bien conservé pour son âge.
(dessin de kômori sous cette forme de Hestella) :
Forme d'origine:Il de la taille d'un rhinocéros bien qu'il est un hybride entre l'homme et la chauve-souris et que les membranes de ses ailes soit repliable à l’intérieur de ses bras,Il à un pelage d'un blanc pur comme celui de la neige et ses yeux rouge ceux voit encore plus sous cette forme,ses canines deviennent presque des dents de sabre vue leurs tailles,il à de longues griffes capable de découper une armure en métal ,ses oreilles immense lui donne la possibilité d'utilisé l’écho-location,il à une carrure puissante qui lui donne une force surhumaine,lorsque qu'il sort ses immenses ailes il peut créer de terrible bourrasque qui peuvent projetée ses ennemis au sol et qui lui permette de s'envoler en un instant.
(pour ceux qui on pas d'imagination):
Mental:
En temps normal Kômori n'agit que pour lui et pour gagner toujours plus de puissance.C'est ainsi qu'il à toujours fonctionner.De plus il n'aime pas que ses subordonnés discutent ses ordres et si ça se produit il ne fait preuve d'aucune clémence et les exécutes dans d’atroce souffrances,en revanche si l'un d'entre eux se montre méritant il en fait un de ses disciples en partageant son don avec lui.Même si il n'agit toujours que pour lui même il reconnais avoir une dette envers celle qui la libéré et il la servira jusqu'à ce qu'il puisse payer sa dette après quoi il reprendras possession de ses terres et détruira les membres du conseils pour ce qu'ils ont faits.

Histoire:
Je ne compte les années que dis-je les siècles qui se sont écoulés depuis que je suis enfermer à l'intérieur de ce cercueil... Avant j'étais craint ! J'étais respecter ! J'était un grand seigneur de la nuit ! Jusqu'au jour où tout à changer... Nous venions de commencé le rassemblement annuel des membres du conseil de la nuit,conseil dont les membres sont tous les premiers vampires comme moi,Je suis un Elder night lord une classe très rare de vampire je dirais même que nous somme les vampires les vrai les tout premiers de notre race les vrai fils de la nuit.C'est également à cette classe de seigneur parmi les seigneurs qu'appartiennent tout les membres du conseil.Nous nous regroupions autour de cette table cette fameuse nuit pour discuter d'une affaire de la plus haute importance nous devions discutés du sort de l'amulette de la lune rouge une amulette qui pourrait faire de nous les maîtres de ce monde en rendant la nuit éternelle et couronné par une lune rouge ce qui augmenterai considérablement nos pouvoirs et nous permettrait de détruire les phœnix une foi pour toute ! Mais comme personne à par moi ne souhaite rompre ce soit-disant équilibre et bien il me faut être le premier à voter ne faveur de sa destruction...*soupir*Quel gâchis ça aurait été mais heureusement le plus anciens admiratif devant ma fausse détermination me confiât la tâche de la faire disparaître à jamais.Quel vielle imbécile ! Je compte plutôt m'en servir...
Je pensais parvenir à mes fin mais tout ne c'est pas passé comme prévue... Au moment crucial les Phoenix et les anciens du conseil on débarqués dans mon domaine,on tuer mes disciples les plus puissant et mon fait prisonniers,la mort fût une sentence trop faible à leurs yeux au lieu de cela ils m'enfermèrent dans un cercueil sceller par des chaîne bénie par la lumière sacré et un tas de talismans qui ne peuvent être détruis que par la lumière de la lune rouge de plus mon cercueil ne peut être ouvert qu'avec les miroirs qui sont placé dessus.Si la lumière atteint les cinq miroir et si ils sont bien placé alors les chaînes et les talismans sont détruis et je pourrais sortir de mon sommeil mais ce n'est pas près d'arriver...nulle doute que ma légende terrifie tout ceux qui ose envisager que je déploie à nouveau mes ailes.
*quelque heures plus tard*hmm ?! J'entend des pas...Ils sont nombreux.Mais pourquoi sont-ils ici ? Ils ne pense quand même pas à me libérer ?!*un sourire s'affiche sur son visage endormi*
*une voix ce fait entendre*
Hestella Rosengald: Déposer les miroirs aux endroits correspondant et plus vite que ça !
*le bruit du frottement du dos en pierre des miroirs se fait entre aux oreilles de Kôromi*
Alors c'est une femme qui viens pour me sortir de ma prison de pierre... Mais que me veut-elle ?
Hestella Rosengald: Bien et maintenant que doit-on faire vieille homme ?
Le vieux:Et bien il faut attendre que la lune rouge se lève...*regarde le ciel par le seul trou de la grotte *Et faire en sorte que sa lumière percute tout les miroirs...Majesté Je vous conseil d'utiliser un prisme pour cela
Hestella Rosengald:Bien...*se post sous le trou avec l'intention d'utiliser son saphir que Arthur lui a donné alors que la lune rouge commence à se montré à travers le trou*Bien...
Oh toi qui fût un des premiers
Fils de la nuit reviens nous de ton sommeil qui ta parût une éternité
Par la lumière de la lune tu renais
Grâce à ma bonté tu pourras te vengé
Maintenant lève toi et entend mon appel !
Viens à moi Kômori no ketsueki tennô
Qu'à nouveau se déploies tes ailes !
Et qu'à nouveau le sang de tes ennemi coule le long de tes crocs !*la lumière percute son saphir et se répercute sur tout les miroirs et atteint les cavité du cercueil leurs correspondant fessant disparaître en flammes les chaînes et les talismans*Enfin...Le fils maudit de la lune va revenir de son long sommeil

Le cercueil s'ouvre,On peut voire le corps de Kôromi avec ses bras croisés toujours endormi,après quelques secondes de silence Kôromi ouvre brusquement les yeux
Kômiro: Enfin...Je suis...LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE !!!*affiche un large sourire montrant ses canines scintillante*J'ai une faim immense...*semble disparaître en un instant puis un crie d’agonie se fait entendre derrière Hestella Rosengald elle se retourne et voit un de ses gardes pris à la gorge par Kômori qui  lui se tient droit mais il à déjà vidé le garde de son sang ne laisse tombé au sol qu'une momie desséchée agonisante*Alors j'imagine que c'est toi qui ma libéré...Hein ?*s'approche jusqu'à se retrouver face à face avec elle*Je suis enchanté de faire ta connaissance petite...Je suis Kômori no ketsueki tennô un elder night lord l'un des premiers vampire et toi qui est tu ?
Hestella Rosengald:Je suis l'une des trois descendante des grand phœnix et la souveraine du royaume de Sylenzeus et c'est bien moi qui dans ma grande bonté  à bien voulue te sortir de ton sommeil mon cher...*se montre droite et d'une posture exemplaire digne d'une grande souveraine*
Kômiro:*étouffe un rire puis se met à genou devant elle*Que tu sois la dirigeante d'un pays ou non j'en ai rien à faire mais j'ai une dette envers toi...Je serai donc ton bras armé temps que je n'aurai pas rembourser cette dette...Mais le jour ou j'aurai accomplie quelque chose qui y mettra fin je partirai reprendre possession de mes anciennes terres et peut m'importe qu'elles soient sur ton royaume ou non ! Je reprendrai ce qui est à moi et je me vengerai des mes autres semblables pour leur trahison !
Hestella Rosengald:*ricane*Tu ne manque pas de  culot mais c'est normal après tout...Tu dis que tu sera mon bras armé temps que tu n'auras pas rembourser ta dette envers moi ?...Ça me va aller relève toi !*tend sa main*
Kômiro:*lui serre la main*Majesté considérez moi comme votre champion.*rit*Alors quel sera votre premier ordre ?
C'est ainsi que l'une des plus dangereuse créatures de notre monde entrât au service de sa majesté Hestella Rosengald.

Espèce:vampire

Pouvoir: pouvoirs classiques des vampires (se changer en brumes,en nuée de chauve-souris,en divers animaux...),Il maîtrise l'arcane du sang qui lui permet de contrôler ses victime comme si elles étaient des marionnettes ou encore si il est blesser ou qu'il blesse son adversaire il peut se servir de son sang comme d'une arme (autrement dit si du sang gicle d'un plaie il peut le transformer en lames,en épines/pieux,en fouet tranchant et j'en passe) c'est cette arcane qui lui permet d'utilisé don katana de sang ChiYoru dont le fourreau et remplie de son propre sang et lorsqu'il dégaine lui donne la forme d'une lame puissante et comme il s'agit de son sang la lame et beaucoup plus tranchante et résistante.Il est capable de ne faire qu'un avec l'ombre se qu'il fait qu'il peut se balader à l'abri du soleil en se cachant dans l'ombre d'une personne.Il atteint une tel vitesse quand il court il disparaît du champ de vision de son adversaire (comme pour Luffy quand il est en gear seconde) son corps et très résistant presque autant qu'une armure en acier,il possède aussi une grande force.
Sous sa vrai forme (la forme hybride humain/chauve-souris) il peut déployer les membranes de ses ailes quand il le désir,sa masse musculaire sous cette forme lui donne une augmentation considérable de sa force.
Ses crocs sont encore plus solides que le diamant et ses yeux rouge perce les moindre recoins de l'âme de son ennemis,seul les braves peuvent résister à la craindre qui transmettent.Son crie non seulement terrifiant envoi d'énormes impulsions sonique capables de rendre sourds et projetant l'ennemi,son crie peux même tuer (uniquement les pnj ^^).Il est capable d'envoyer de puissantes bourrasques de vent qui projettes ses ennemis au sol sur 3 mètres.Il manie aussi très bien son katana sous cette forme.

Arme :Son fourreau remplie de son sang et qui lui permet de créer sa lame ChiYoru "sang de nuit" qui est capable de tout trancher.
(image de l'arme):

Clan :Sylenzeus

Avez vous un autre compte ?Non

Code caché : Un phénix l'a échanger contre un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rosengald
Fondateur / Chef Pendragon
Fondateur / Chef Pendragon
Arthur Rosengald


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Volant dans le ciel immense

Kômori no ketsueki tennô Empty
MessageSujet: Re: Kômori no ketsueki tennô   Kômori no ketsueki tennô Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:10

Bienvenue à toi démon de la nuit. Super histoire par contre pour les pouvoirs, après peut être que les autres admins ne seront pas d'accord avec moi, mais ça fait un peu beaucoup ^^'

Sur ceux, bonne journée à toi et bonne chance pour tes RPs futur ^^

PS : J'ai mis t'as signature sous spoiler car elle prenait beaucoup trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org/
Hestella Rosengald
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Hestella Rosengald


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes Amis....Inexistants~

Kômori no ketsueki tennô Empty
MessageSujet: Re: Kômori no ketsueki tennô   Kômori no ketsueki tennô Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:27

Bienvenue à toi, tu seras un allié de taille je pense~ Tu es validé (Mechant Arthur c'était notre fiche é-è)
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Rosengald
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Shirosaki Rosengald


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28
Localisation : Sur mon trône et si je n'y suis pas, alors probablement derrière toi :}

Kômori no ketsueki tennô Empty
MessageSujet: Re: Kômori no ketsueki tennô   Kômori no ketsueki tennô Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:50

Cependant je suis de l'avis de Star :}
*fouille merde*
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kômori no ketsueki tennô Empty
MessageSujet: Re: Kômori no ketsueki tennô   Kômori no ketsueki tennô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kômori no ketsueki tennô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise of Phoenix :: Informations :: Fiche Personnage :: Fiche des Sylenzs-
Sauter vers: