Raise of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un monde caché ! [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un monde caché ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Un monde caché ! [Terminé]   Un monde caché ! [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:54

Je ne compte plus les années qui se sont écoulé depuis cette nuit tragique...
*commence à pleurer*Bande d'ordures ! Ils on tuer ma mère...*rugit par tristesse*Maman pourquoi ? Pourquoi ?!
Il aurait eu leur places si ils le voulaient.Mais au lieu de ça ! Au lieu de tenter d'instaurer la paix ! Ils ont tuer ma mère ! La seule personne que j'aimais ! Ils on même briser sa barrière et détruis le coffre où elle m'avait cacher.
Et maintenant je reste enchaîné dans les souterrain du sanctuaire et ils me torturent nuits et jours en voulant faire de moi un esclave mais je respecterai les dernières volontés de ma mère.Je ne serai jamais au service de ses assassins !Et je vivrai ma vie comme elle là toujours voulue !
*un Yokai entre dans la pièce*Alors petit lézard ! Tu te soumet ?
*utilise ses forces qui lui reste pour lui cracher un laser de lumière pour le tuer*Ça répond à votre demande sale monstres !
Tu ferras moins le malin quand tu mourras de faim*referme la porte et part en riant au éclat*

*se couche sur le sol*Maman...ma gentil maman pourquoi tu ne t'es pas enfuis ?*laisse ses larmes coulés*
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Rosengald
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Shirosaki Rosengald


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28
Localisation : Sur mon trône et si je n'y suis pas, alors probablement derrière toi :}

Un monde caché ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un monde caché ! [Terminé]   Un monde caché ! [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:44

Je survolais le ciel en me dirigeant à toute vitesse vers le château de mon père. Une fois arriver, j'entra directement par la fenêtre de la bibliothèque personnelle de ma famille et je pris le livre de la légende du dragon. Une fois en main je relisais son histoire une dernière fois me donnant ainsi des indices sur l'endroit où il pourrait être quand je lis que c'était dans une immense plaine avec une surface vaste rocailleuse. J'avais peut-être une idée du lieu en question et reprit la route des cieux après avoir reposé ce livre.

Je me dirigeais à ma vitesse maximum vers la plaine desséchée, ce nom lui a été attribuer le jour où la verdure laissa place à une surface rocailleuse. Un espace vert était encore présent sur ces plaines, c'est seulement une surface recouvrant au moins 60% des plains qui lui a valu ce nom. Je volais tellement rapidement que je pouvais fendre le ciel et trancher des nuages. Une fois sur les lieux je cherchais une grotte ou un simple trou permettant ainsi de m'infiltrer à l'intérieur des terres à la recherche du monde sous-terrain.

Voyant une faille dans le sol je me suis mis à foncer dessus en faisant apparaître ma faux et entaillant ainsi la terre me laissant ainsi l'ouvrir par la puissance de ma charge. La terre s'écarta et je me retrouvais dans un endroit sombre, en allumant une flamme au niveau de mon pouce ça me permettait de voir si j'étais proche d'une sortie ou pas. Si la flamme perdait en puissant cela voulait dire que je m'enfonce dans la grotte, si elle prend de la puissance ça veut dire que j'ai trouvé de l'oxygène et par conséquent une sortie ou un grande espace.

Après avoir marcher en restant rapide je finis par voir ma flamme augmenter, en me dirigeant vers le petit chemin dessiné dans la grotte je finis par trouver un Yokaï et je me suis mis à enflammer mon poing dans le mettre dans sa bouche lui brûlant ainsi la tête. Mort sur le cou, je continuais mon chemin avant de voir une sorte de plaine et de forêt en voyant un château au beau milieu. Voyant que l'espace était assez grand je ressortis mes ailes et m'aida en volant à ras du sol pour aller plus vite dans ce château. Deux Yokaï étaient venus m'accueillir en dévoilant leurs armes, je fis un tour sur moi même toujours en volant de façon horizontale et d'un coup d'aile je les envoyais contre le mur des grottes se brisant le dos suite à l'irrégularité du mur. Mort également je ne faisais pas attention et je continuais ma route tout en faisant attention à ne pas détruire le décor sublime.

Arrivant au château un petit groupe de Yokaï m'attendait dans la Cour principale avant de m'envoyer des armes quand j'étais encore en l'air. J'esquiva avant de faire apparaître ma faux tout en brûlant la lame et la lançant sur le groupe ce qui en tua deux. Une fois au sol l'un d'eux repris la faux et m'attaqua par derrière d'un coup très violent. Cependant ma blessure s'était transféré sur son propre corps, comprenant ainsi que ma propre arme ne pouvait pas être retourné contre moi même je me suis mis à rire et de mes bras remplis de flammes je me suis mis à brûler vif les deux derniers qui attendaient mon attaque.

Voyant une sorte de fer et très bien garder sans aucune lumière sauf une petite lueur, je me dirigea à cet endroit tout en faisant fondre la serrure et en l'ouvrant doucement afin de ne pas faire peur au dragon si il était bien ici. En me dirigeant vers l'étage inférieure j'entendais des bruits de chaînes. Il était donc bien là, une fois à son niveau je vis un garde foncer sur moi, instinctivement je me retourna et attrapa un des bras bloquant ainsi son coup et le frappant de ma main enflammé au niveau du visage. Agonisant je repris son arme et la lui enfonça dans le coeur.

Une fois seul à seul avec le dragon et je le regarda droit dans les yeux, mon regard montrait une confiance et une détermination à toute épreuve. Je mis mon doigt sur ma bouche lui faisant signe de ne rien dire et me mis à quatre pattes.

- Je suis venu seul alors surtout nous fait pas repérer, je viens te sauver. Je me disais qu'il serait sûrement mort de peur à l'idée que je me fasse tuer en le sauvant, alors j'avais décidé de préciser mon espèce. Si je me fais attaquer ne viens surtout pas me sauver, je ne peux pas mourir je suis un Phénix, le plus important c'est ta liberté.

De ces mots rassurant je le serrais contre moi en brûlant ses chaînes pour qu'il n'ait pas peur de la chaleur ardente que contenait mon corps. Les dragons pouvaient contrôler le feu mais ce dernier avait l'air d'un enfant et par conséquent plus vulnérable. De plus les dragons crachaient du feu, les Phénix pouvaient être le feu. Certains disent que les flammes d'un Phénix sont plus terribles que celles d'un dragon, c'était aussi pour ça que je le cachais de ces flammes. Une fois libre je le regardais droit dans les yeux et lui dit.

- Avant de partir il te faut quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org
Invité
Invité




Un monde caché ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un monde caché ! [Terminé]   Un monde caché ! [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:16

Je restais sur le sol de ma cellule à pleurer sur les souvenirs de ma mère qui me manque terriblement.

Quand soudain j'entendis du bruit dans le couloir...Le bruit de deux personnes qui se battent dans le couloir.

après un petit moment de silence je vis entré un humain,il semblait sympathique mais la peur m'envahit quand je vis sa faux mais elle s’étampât bien vite quand il dit ces paroles


-Je suis venu seul alors surtout nous fait pas repérer, je viens te sauver.



Son geste est noble mais comment pourrait-il survivre à tout les Yokis du château ?
Mais tout mes doutes s'envolèrent quand il dit:

-Si je me fais attaquer ne viens surtout pas me sauver, je ne peux pas mourir je suis un Phénix, le plus important c'est ta liberté.

J'en suis sûr maintenant il est digne de confiance ! Après tout les Phoenix nous on déjà aidé par le passé ma mère et moi...Il était vraiment sincère vue qu'il brûlât mes chaîne et me protégeât de ses flammes qui son mortelles pour un dragon d'après ce que m'a appris ma chère mère.

- Avant de partir il te faut quelque chose?

Et bien en faite oui il me faut juste récupérer mas perle sur le garde qui était devant ma cellule

- Et bien...Oui il me faut mas perle sacré.C'est le Yokai qui garde ma cellule qui l'a il était juste devant ma cellule il y a deux secondes,sans ma perle je ne pourrai pas retrouver mon pouvoir ni ma vrai forme.


Nous sortions de ma cellule et je récupéra ma perle sur la ceinture du monstre pour la rattachée au collier autour de mon cou.

-Au faite merci Phoenix je n’oublierai pas ton geste.Je m'appel Taiyônoinochi ce qui veut dire "soleil de vie" mais appel moi Taiyô mon ami *sourit* Et toi c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Rosengald
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Shirosaki Rosengald


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28
Localisation : Sur mon trône et si je n'y suis pas, alors probablement derrière toi :}

Un monde caché ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un monde caché ! [Terminé]   Un monde caché ! [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:47

Après que j'ai prouvé que je n'étais pas un ennemi et que j'étais un Phénix ce dernier reprit la parole d'une voix timide.

- Et bien...Oui il me faut ma perle sacré. C'est le Yokaï qui garde ma cellule qui l'a il était juste devant ma cellule il y a deux secondes, sans ma perle je ne pourrais pas retrouver mon pouvoir ni ma vraie forme.

Comprenant l'importance de cette perle, nous sortions de sa cellule et on se dirigea vers le cadavre de son gardien. Je priais au fond de moi que cette perle ne soit pas détruire suite à mon attaque sur le Yokaï. Je m'en serais énormément voulu si je l'empêchais de reprendre sa forme de puissant dragon suite à une énorme maladresse. En retournant le cadavre qui était face contre terre on pouvait voir la perle intact et elle se mit à briller quand le petit dragon s'en était approché. Reprenant confiance et ayant un grand espoir de retrouver la liberté, le petit dragon reprit la parole d'une voix plus confiante et douce.

-Au fait merci Phoenix je n’oublierais pas ton geste. Je m'appelle Taiyônoinochi ce qui veut dire "soleil de vie" mais appelle moi Taiyô mon ami *sourit* Et toi c'est quoi ton nom ?

Je me suis mis à sourire et lui répondit d'un grand sourire chaleureux.

- Je suis Shirosaki Rosengald. Je ne voulais pas rester aussi vague dans ma façon de présenter, il m'a expliqué qui il était et l'importance de sa perle qui contenait en réalité ses pouvoirs, je devais me présenter sérieusement. Je suis le Prince de Britannia, Roi de Rosengald et Empereur de ce monde.

Une fois qu'il avait rattaché sa perle autour de son cou, je le pris dans mes bras voyant qu'il était épuisé suite aux tortures qu'il avait subit et me dirigea à l'extérieur en déployant mes ailes. Je me suis à une certaine hauteur tout en hurlant afin que les derniers survivants se montrent. Une fois présent je chuchota au petit dragon.

- Je suis désolé de faire ça mais il ne faut pas que quelqu'un ébruite le fait que tu as été libérer vu que tu apparais comme une simple histoire dans un livre pour enfant. À ses mots je cachais les yeux du petit dragon en brûlant vif tous les survivants qui étaient à la Cour principale et dans le château.

Une fois tous les survivants morts, je repris le chemin en restant calme et une fois que j'avais retrouvé l'endroit par lequel j'étais arrivé, je m'envola doucement. A l'extérieur je repris une grande bouffée d'air frais et lui dit.

- Ça ne fait pas du bien franchement? Dis-je en reposant Taiyô à terre après avoir rejoint une nouvelle plaine assez loin de l'endroit où il était resté pendant des années.

Le sauver c'était fait, mais j'avais pas réfléchis où je le laisserais pour qu'il reprenne sa vie en main... En tout cas je ne regrettais pas le fait de l'avoir sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org
Invité
Invité




Un monde caché ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un monde caché ! [Terminé]   Un monde caché ! [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:13

Après m'avoir dit son nom je me suis présenter comme il se doit à mon nouvel et lui ai tout raconté.

Je fût agréablement surpris de voire qu'il fasse de même,alors c'est l'empereur du monde extérieur qui ma sauvé d'une vie de torture intéressant.
Épuiser par les tortures que je n'arrêté pas de subir je me suis écoulé sur le sol de fatigue,Shirosaki me prit alors dans ses bras et nous sortions de du château quand il prit de la hauteur dans la cour principale.

Il poussât un hurlât fessant sortir les derniers Yokais puis me chuchotât:
- Je suis désolé de faire ça mais il ne faut pas que quelqu'un ébruite le fait que tu as été libérer vu que tu apparais comme une simple histoire dans un livre pour enfant.
Une histoire sur moi existe ?! Et on la raconte aux enfants ?! Décidément le monde extérieur est remplie de surprise ! Quoi qu'il en soit il me couvrit les yeux sans doute pour que je ne le voix pas tuer les deniers Yokais,il est vraiment un être bon comme ses ancêtres.
Après quoi il nous sortie de l'endroit où j'avais passé toute ma vie et me posât sur le sol,j'en ai profité pour reprendre ma forme d'origine.

- Ça ne fait pas du bien franchement?

-J-Je n'en sais rien c'est la première foi que je sort de mon monde...Mais c'est vrai que ce que le vent que je sens sur mon museau est plus agréable et plus présent que celui de là d'où je viens...*sourit en regardant l'horizon puis tourne la tête vers Shiro*Dis l'ami...Je n'ai plus ni famille ni foyer,ça te dérange si je t'accompagne ? Tu m'as l'air d'être un type bien Shirosaki tout comme l'était tes ancêtres c'est pourquoi j'aimerai rester à tes côté et en échange comme preuve de ma confiance envers toi...*retire son collier ce qui lui fait reprendre sa forme Chibi* Je te confît ceci*se dresse sur ses pattes arrières et tend ses deux à Shiro avec le collier à l'intérieur*Si tu accepte toi et moi serons lié pour toujours et ma vie sera lié à la tienne si tu meurt je mourrais aussi mais vue que tu es un phœnix ce n'est pas prêt d'arriver *rit*En tout cas grâce à cette perle tu pourras me rendre mes pouvoirs quand tu le souhaiteras

Je le vit hésiter mais j'étais prêt à tout pour lui prouver que je souhaitais lui confié mon bien le plus précieux à lui et à personne d'autre !

Tu sais...Je ne te connais peut-être que depuis seulement quelques temps mais je sais déjà que c'est à toi et à personne d'autre que je dois confié ma perle alors accepte s'il te plaît !

(HRP:Shiro: Es ce que si j'accepte tu va arrêter ce drama ridicule ?!
moi:euh...oui.
Shiro: Alors j'accepte biaaatch !
XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Rosengald
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Shirosaki Rosengald


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28
Localisation : Sur mon trône et si je n'y suis pas, alors probablement derrière toi :}

Un monde caché ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un monde caché ! [Terminé]   Un monde caché ! [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:10

Alors que je réfléchissais à l'endroit où je laisserais Taiyô reprendre le cour de sa vie, ce dernier reprit sa forme originelle et prit la parole afin de me demander si il pouvait rester à mes côtés. On pouvait voir sur mon visage un grand air d'étonnement, je savais que je resterais en bon contact avec lui, que je serais venu le voir de temps en temps, mais de là à me demander de rester avec moi... Serais-je capable de m'occuper de lui? Comment pourrais-je le cacher? Comment pourrais-je dissimuler son pouvoir afin que les autres ne le voient comme un petit dragon sans défense? Puis il ajouta.

Tu sais... Je ne te connais peut-être que depuis seulement quelques temps mais je sais déjà que c'est à toi et à personne d'autre que je dois confier ma perle alors accepte s'il te plaît !

Je me suis mis à sourire et lui dit.

- C'est très gentil Taiyô, je suis touché de voir que tu veuilles rester à mes côtés, de plus ça ne me dérangerait absolument pas de te garder auprès de moi mais il va falloir que je fixe plusieurs règles. Ça évitera qu'on se fasse remarquer et peut-être esquiver une guerre pour que quelqu'un mette la main sur toi bien qu'en ce moment je suis la personne avec le plus de puissance militaire je préférerais éviter des pertes inutiles. Il faudra que tu gardes ta forme enfant devant le monde entier, ainsi ils penseront que tu es un bébé dragon inoffensif, tu ne parleras jamais sauf devant moi dans une salle privé ou devant des soldats digne de confiance. Je raconterais que je t'ai recueilli après avoir vu un dragon beaucoup plus grand te mettre au monde alors qu'elle était blessé de la main de l'homme, je ne ferais jamais le lien entre ta perle et tes pouvoirs, tu devras toujours rester avec moi et pour finir il ne faudra jamais dire aux autres même à nos alliés que si je meurs tu meurs aussi. Dis-je afin d'éviter de très gros problèmes en récupérant la perle que Taiyô me tendait. Je la mis autour de mon cou et lui demanda. Comment ça marche? Dis-je en regardant le dragon géant.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org
Invité
Invité




Un monde caché ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un monde caché ! [Terminé]   Un monde caché ! [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:09

J'suis heureux,mon nouvel ami accepte de laisser vivre avec lui et j'en suis honoré.
Cependant il instaurât plusieurs règles si je voulais rester avec lui,il est évident que je les respecterait toutes sans aucun vue que je ne souhaite plus jamais revivre ça.

Il prit ma perle et passât le collier autour de son cou,la perle brillait de mille feux ça voulait dire qu'il était bien la personne la plus digne de confiance.

Il me demandât aussi comment marche la perle,j'étouffer un rire.Je posa une de mes griffes sur la perle et récitât le mantra.
-IL te faudra juste réciter ce mantra:
                   

                     Du monde il est la source de vie
                     De ses amis il est le protecteur
                     Tout ceux qui menace l'équillibre il est tue avec froideur
                     Taiyônoiinochi forme Chibi !


Sur ces paroles,le vent se levât brusquement,la perle brillait d'une lumière aveuglante en virevoltant dans les airs autour du cou de Shiro puis une énorme lumière émanât du corps de Taiyô.
Puis du corps du dragon elle passât à la perle,le corps de Taiyô redevint celui de l'époque où il était enfant.La lumière s’étampât et la la perle redevint normale excepter qu'elle devint dorée.

Je regarde mon nouvel ami dans les yeux en souriant.

-Si tu veux me redonner ma vrai forme un jour il te suffiras de redire le mantra mais sans le forme Chibi et en serrant la perle dans ta main.*rit et grimpe sur son épaule*
-Alors Shirosaki ? Où on va maintenant ?


Une douce brise se levât,le soleil baignait la plaine dans toute sa lumière et l'herbe dansait au rythme du vent tan dis que qu'un humain et un fils du soleil venait de sceller leur amitié. A partir de cette instant leurs vie était lié jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Rosengald
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Shirosaki Rosengald


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28
Localisation : Sur mon trône et si je n'y suis pas, alors probablement derrière toi :}

Un monde caché ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un monde caché ! [Terminé]   Un monde caché ! [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:36

Taiyô m'expliquait comment faire fonctionner la perle, une fois autour de mon cou elle se mettait à briller de milles feux. Le dragon géant récita une formule qui enferma l'enveloppe corporelle et tous ses pouvoirs dans la perle qu'il m'avait confié. Une fois redevenu un bébé dragon il reprit la parole.

- Si tu veux me redonner ma vraie forme un jour il te suffira de redire le mantra mais sans le mot Chibi et en serrant la perle dans ta main. Dit-il en riant tout en grimpant sur mon épaule. Alors Shirosaki ? Où on va maintenant ?

Il était tout léger, de plus même si il devra jouer la mascotte au château c'était quand même le premier ami que je me faisais après être sorti de chez mon père. Oui mon peuple était proche de moi mais de là à dire que ce sont des amis non, Taiyô était la première personne que je côtoyais de près, à qui j'ai tendu la main. Je releva ma main et lui caressa un peu la tête en répondant.

- À ton nouveau chez toi, le château de l'Empereur Rosengald. Dis-je en déployant mes ailes et en m'envolant en direction de Rosengald. Autant te prévenir de suite j'ai une soeur, elle ne vit pas chez moi mais si je te parle d'elle c'est pour te dire de faire attention. C'est une personne horrible qui porte un masque, elle laisse croire qu'elle est fragile et sensible mais au fond c'est un monstre. Quant à mon frère il ne me fait pas confiance, il me traite de menteur, j'ai l'impression que c'est parce que son don ne fonctionne pas sur moi vu que je suis de sa famille et si c'est le cas alors je pense que son pouvoir consiste à voir le vrai du faux chez les gens, il peut voir qui ment et qui dit la vérité. Du coup si il tente d'en savoir plus sur toi c'est moi qui vais répondre vu qu'il ne peut pas savoir si je mens ou non.

Le temps de parler on était déjà arrivé au château, je me posais au sol et me dirigea à la salle du trône voyant tout les villageois les yeux écarquillés doublé d'une tête d'ahurit. Une fois installer sur mon siège royal je pris la parole.

- Ceci est un dragon nouveau né fraîchement sorti du ventre de sa mère qui a été tuer par la main de l'homme, je le prends à ma charge sinon il n'aurait pas pu survivre dans ce monde tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org
Invité
Invité




Un monde caché ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un monde caché ! [Terminé]   Un monde caché ! [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:39

Nous arrivions au château,je vis les sujets de Shiro sur le passage en leur adressant à tous un sourire sympathique bien qu'eux me regardaient avec des têtes d'ahurit je continuais de sourire.

Shiro s’installât sur le trône en fessant une déclaration à ses sujets.

- Ceci est un dragon nouveau né fraîchement sorti du ventre de sa mère qui a été tuer par la main de l'homme, je le prends à ma charge sinon il n'aurait pas pu survivre dans ce monde tout seul.


Je lui sourit avant de me poser sur ses jambes comme le ferait un chat,mes pensés allaient plutôt vers ce qu'il me dit sur le trajet.

-Autant te prévenir de suite j'ai une soeur, elle ne vit pas chez moi mais si je te parle d'elle c'est pour te dire de faire attention. C'est une personne horrible qui porte un masque, elle laisse croire qu'elle est fragile et sensible mais au fond c'est un monstre. Quant à mon frère il ne me fait pas confiance, il me traite de menteur, j'ai l'impression que c'est parce que son don ne fonctionne pas sur moi vu que je suis de sa famille et si c'est le cas alors je pense que son pouvoir consiste à voir le vrai du faux chez les gens, il peut voir qui ment et qui dit la vérité. Du coup si il tente d'en savoir plus sur toi c'est moi qui vais répondre vu qu'il ne peut pas savoir si je mens ou non.

Comment des êtres aussi bienveillant que les phœnix pouvaient être diabolique ou encore ne pas se faire confiance entre ?! Heureusement Shiro n'est plus seul maintenant,tout comme il m'a trouver je l'ai trouver.Notre amitié qui est née aujourd'hui est éternel et je ferais tout pour mon ami !

Au final je fini par fermer les yeux sentant la fatigue se rapprochée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde caché ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un monde caché ! [Terminé]   Un monde caché ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde caché ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taiyônoinochi le dieu solaire du monde intérieur
» Il semble que je n'ai point mangé...(Terminé~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise of Phoenix :: Britannia :: Plaine-
Sauter vers: