Raise of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taiyônoinochi le dieu solaire du monde intérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taiyônoinochi le dieu solaire du monde intérieur  Empty
MessageSujet: Taiyônoinochi le dieu solaire du monde intérieur    Taiyônoinochi le dieu solaire du monde intérieur  Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:40

Prénom: Taiyônoinochi

Nom:Les habitants du monde du dessous  l’appellent Musuko Taiyô "le fils du soleil"

Surnom: Taiyô (seul Shiro et ceux les plus proches de lui sont autorisés à l'appeler ainsi)

Sexe:mâle

Age :Plusieurs siècles

Physique: forme naturel: Tayô est un immense dragon oriental de plusieurs mètres de long,ses écailles d'un blanc pur et éclatant reflètent les rayons de la la lumière de sa perle se qui donne des fois un jolies effet arc-en ciel sur son cou et son ventre,sa crinière,ses yeux,le bout de sa queue et de ses moustaches,les rayures qui partent de ses yeux et quelques écailles de son dos sont d'une magnifique couleur dorée et brille de mille feux,ses oreilles font pensées à celle d'un cheval et ses bois en ivoires sont d'un blanc divin.Il d'une beauté tel qu'il porte bien son nom de Fils du soleil.
Spoiler:
forme Chibi: Sous cette forme Tayô paraît avoir énormément rajeunit,on dirait un bébé dragon tout juste sortie de l’œuf.
Sa crinière se dote de rayure noire tout comme le bout de ses moustache et de sa queue mais aussi comme les petites touffes de fourrures sur ses pattes et le sa tête.Son ventre comme le bout de son museau et de ses pattes est fait d'écailles dorée tout comme la couleur de ses yeux,de ses coussinets et de ses bois.
Spoiler:


Mental: Tantôt sérieux tantôt très joueur tout dépend des situations. Sous sa vrai forme du temps où il jouait le rôle du soleil dans le monde du dessous Il prenait son rôle au sérieux et ne s'amuser que très peu,le jour il éclairait le monde de sa lumière sacré et remplie de bonté alors que le soir lorsque le jour prenait fin il dormait au sanctuaire sur les jambes de son amies la prêtresse.
Mais depuis qu'il est avec Shiro il n'a plus à jouer le rôle du dieu soleil,il prend donc plus de temps pour s'amuser bien qu'il aimerait beaucoup que Shiro joue plus souvent avec lui.
Taiyô adore son nouvel ami qui lui rappel la défunte prêtresse et il ferrât tout pour lui.

Histoire:
Il y a bien longtemps quand les démon firent leurs apparition.Ils sortirent de sous la terre et des grottes.Un jour un puissant démon d'une très grande taille sortît de sa cachette pour gober le soleil.Les anges aidés des dragon de la lumière plus communément appelés les fils du soleil prirent le dessus et détruisirent le démon.

Seulement presque toute la race des fils du soleil fût tuer durant le combat,il ne restait plus qu'un seul œuf qui venait tout juste d'être envoyer sur terre par le soleil.Une prêtresse prit l'initiative de prendre l’œuf avec elle et d'aller le cacher pour que jamais des personnes mal intentionnés de s'en emparent ou le détruisent,elle se repliât dans l'immense grotte que le démon avait creuser avec pour seule source de lumière l’œuf qu'elle gardait près d'elle.
Spoiler:

Après plusieurs jours d'attente de petit dragon vue le jour,La prêtresse qui répondait au nom de shitotaiyô "disciple du soleil" lui donnât le jolie nom de Taiyônoinochi "soleil de vie" cars en effet à sa naissance il dégageât une tel source pure de lumière que de l'herbe poussât dans toute la grotte (qui fait la taille du japon je précise que c'est quand même grand)
Les année passèrent et le petit dragon grandit auprès de la prêtresse qui jouait le rôle de sa mère,elle prit soin de lui comme de son enfant lui apprenant même à parler la langue des hommes.Le jour un les phœnix firent leurs apparition ils rencontrèrent la prêtresse et son jeune compagnon et leur offrirent leur aide pour que jamais leurs grottes ne soit découverte ils prirent soin de la sceller,ils mirrent à jours également une source d'eau potable en remplir une partie de la caverne pour en faire un lac et leurs construisirent un sanctuaire où il pourrait vivre en paix.

Spoiler:

Avec le temps le jeune Taiyô grandis et devint adulte.Un petit monde perdue c'était créer dans la grotte avec d'immense forêt de diverse plantes avec de grandes plaines et certaine partie de la grotte qui jouaient le rôle de montagne.Notre petit Taiyô avait rendue tout cela possible en jouant le rôle du soleil dans ce petit monde souterrain et en retournant au sanctuaire quand il se sentait fatigué.Une vie animale était également présente depuis peu avec l'apparition de petits animaux.

Taiyô était heureux de cette vie qu'il menait et il pensait que sa durerait comme ça pour toujours mais tout changeât quand des Yokaï sortir du sol avec la ferme intention de conquerire cet endroit,ils furent aussitôt repousser par Taiyô en même temps leur attaque eux lieu en plein jour,ils repartirent de nuit et avec un bien meilleur plan,il arrivèrent le plus discrètement possible au sanctuaire alors que Shito et Taiyô dormaient paisiblement et y mirent le feu avec leurs flèches avant de fracasser l'entrée et d'arriver dans la salle au sommet du sanctuaire.
Taiyô:*renifle l'odeur des démon et réveille Shito*Maman !!! Maman !!! Ils sont là !!! Il faut qu'on parte d'ici !
Shito:Je sais Taiyô mais c'est trop tard pour fuir maintenant et tu ne peux pas te battre*le prend dans ses bras avec la perle et ouvre le coffre*Tu vas te cacher la dedans et surtout te ne cherche pas à sortir avant qu'ils ne soient parties !*le sert dans ses bras avant de le poser dans le coffre*Quoi qu'il arrive sache que je t'ai toujours aimé comme mon propre fils Taiyô*sourit maglrès les larmes qui coulent sur ses yeux*
-Maman ?! Qu es ce que tu raconte ?! Maman ne me laisse pas tout seul ! Maman !*Shito referme le coffre et l'entoure d'une barrière de lumière*
les démon fracassèrent la porte.
Salutation prêtresse ! Alors où est ce fichue dragon ? Où l'as tu cacher ?
Elle ne leurs dit jamais rien mais il se doutèrent que le coffre était la raiponce.En sachant suffisamment ils tuèrent Shito mais n'arrivant pas à poser la main sur le coffre il l'entourèrent d'une barrière maléfique qui empêcherait Taiyô d'en sortir.


Aujourd'hui le pauvre reste coincé à l’intérieure de ce coffre au sommet du sanctuaire devenue le QG des Yokaï.
Spoiler:


Espèce :dragon de la lumière divine (une race de dragon née de la lumière du soleil)

Pouvoir :Il possède le pouvoir de faire éclore la vie quand il joue le rôle du soleil,Il maîtrise la lumière sacré ce qui lui permet de cracher des sorte de laser (ça vous rappel rien ?),il vole à une vitesse hallucinante,il possède des écailles d'un blanc pur et aussi dur que le diamant,il à toujours avec lui sa perle de lumière même si maintenant elle est plutôt autour du cou de Shiro.
Ce pendant tout ces pouvoirs excepter celui de voler réintègre sa perle quand il prend sa forme de bébé dragon ce qui le rend très vulnérable en revanche sous ses deux formes il reste un dieu immortel en se qui concerne le temps.

Arme :Griffes et crocs tranchants

Clan :Britannia

Avez vous un autre compte ? Kômori no ketsueki tennô

Code caché : "Je t'ordonne d'oublier ce code !"
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Rosengald
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Shirosaki Rosengald


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28
Localisation : Sur mon trône et si je n'y suis pas, alors probablement derrière toi :}

Taiyônoinochi le dieu solaire du monde intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Taiyônoinochi le dieu solaire du monde intérieur    Taiyônoinochi le dieu solaire du monde intérieur  Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:20

Petit j'avais entendu une légende comme quoi il existerait une forme de vie sous le sol de Britannia dans un coin très reculé. C'était un conte que j'aimais bien entendre avant de m'endormir, je trouvais cette histoire à la fois belle et triste. Soulignant ainsi la beauté du texte et la cruauté de ce monde, il y a quelques jours j'avais vu qu'une troupe de Yokaïs observaient le château de Rosengald. Suite à ça je me suis donc relevé de mon trône et j'ordonna aux chevaliers de me laisser aller les voir seul. Une fois cela fait je me dirigeais dehors et me déplaça vers le camp de ces créatures. Face à face je m'exprima.

- C'est qui le chef du groupe?

- Tu l'as en face de toi gamin, t'es complètement débile de te mettre face à un groupe qui laisse bien présager qu'on vient te reprendre le trône.

Je me suis mis à sourire et activa mon pouvoir.

- Qu'est-ce qui te laisse penser que tu peux battre un Phénix et son armée?

- Nous avons une arme secrète, il y a des années nous avons envahis une forme de vie sous terre dans une grotte, pourtant on aurait dit qu'on était à la surface, il y avait une forme de vie animale, la nature était présente et il faisait beau comme si ils avaient un vrai soleil. Le jour où on a compris que c'était dû à un dragon nous repris le contrôle de cet endroit et nous avons enfermés le dragon dans un coffre scellé avec notre magie noire. Nous l'avons retiré de ce coffre et on le torture nuit et jours pour qu'il se soumette à nous, il reste fort et ne se soumet pas mais nous savons qu'il va craquer un jour ou l'autre et dès lors qu'on l'aura sous notre contrôle on comptait venir t'arracher le trône ! Nous sommes venus en éclaireur pour voir si tu avais des forces d'élites.

Je voyais que tous les soldats de ce chef débile se demandaient pourquoi il dévoilait tout, ils devaient sûrement penser que tout dévoiler à un phénix prisonnier ou non serait très dangereux. Cependant ce qu'ils ne savaient pas c'est que je ne suis pas un prisonnier. Je me suis mis à regarder tout le monde et je demanda au chef.

- Comment reconnaître l'endroit où se trouve la vie sous-terre?

- Une emprunte géante est inscris sur le sol de Britannia mais on peut la distinguer que depuis les cieux à une très haute hauteur. Nous n'avons pas besoin de le savoir nous puisque nos ancêtres nous ont déjà expliqués comment trouver cet endroit.

- Parfait. Dis-je en regardant tout le groupe. Je ne sais pas vous mais moi je reste libre et votre camp va perdre des hommes et ce dragon retrouvera sa liberté dans une heure. Maintenant, suicidez-vous sauf une dizaine qui va déplacer les corps pour les brûler ce soir avant de se jeter dans le feu en restant vivant, ne vous faites surtout pas remarquer et restez discret pour faire en sorte que personne ne sache que vous êtes venus ici.

Suite à mon ordre, ils se regardèrent tous et s'entre-tuèrent sauf une dizaine qui suivirent mes instructions. Suite à ça je déploya mes ailes et me dirigea vers Britannia.

- Tiens bon j'arrive ! Dis-je voulant changer le conte qu'on me lisait chaque soir, je ferais en sorte que cette fin cruelle devienne une lueur d'espoir.
Verdict ::
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org
Hestella Rosengald
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Hestella Rosengald


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes Amis....Inexistants~

Taiyônoinochi le dieu solaire du monde intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Taiyônoinochi le dieu solaire du monde intérieur    Taiyônoinochi le dieu solaire du monde intérieur  Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:47

Bienvenue en tout cas~ (pourquoi t'as pris le camp du moche ? e-e ) J'éspère que toi et frère vous entendrez à merveille ^^ (Ou pas %D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taiyônoinochi le dieu solaire du monde intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Taiyônoinochi le dieu solaire du monde intérieur    Taiyônoinochi le dieu solaire du monde intérieur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taiyônoinochi le dieu solaire du monde intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde caché ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise of Phoenix :: Informations :: Fiche Personnage :: Fiche des Britanniens-
Sauter vers: