Raise of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'étoile Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hestella Rosengald
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Hestella Rosengald


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes Amis....Inexistants~

L'étoile Noire Empty
MessageSujet: L'étoile Noire   L'étoile Noire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:51

Prénom : Hestella

Nom : Rosengald

Surnom  : L'étoile noire (c'est trop classe arretez B) )

Sexe : Féminin

Age : Inconnu mais comme ses frères plus d'un millénaire (pas une raison pour m'appeler Mamie ou c'est la baffe e-e)

Physique :
Physiquement, Hestella a 18-19 ans. Yeux bleus, cheveux argentés longs avec une frange. Deux décorations en plumes sur les cotés de sa tete. Portant une longue robe de couleur noire blanc et bleue mais son thème reste principalement dans le gris, sa couleur de prédilection. Malgré cette forme humaine, Hestella comme ses frères a aussi une forme phénix plus spéciale: Telle une archange, Hestella possède huits ailes et un long cou, une tete couronné de ce qui serait l'allusion d'une courrone ainsi de deux longues plumes ressemblant à des cornes. Ses petits yeux et son petit bec. Et toute cette forme est de couleur grise. Un oiseau monochrome sur le trone.

Mental  :
Cela va vous étonner, mais Hestella est bipolaire. Ca veut dire qu'elle change d'émotion en une fraction de secondes sans raison parfois, aussi souvent par un simple geste ou mot qui ne lui plait pas. Elle a l'air calme en apparence. Elle a aussi un côté schyzophrène qu'elle cache à ses sujets. Elle voit des gens qui n'existent pas et l'incitent dans ses choix. La plupart du temps et leur demande conseil pour diriger son royaume. Elle a malgré tout un sens de la justice et de la logique, avant de punir quelqu'un, elle lui demandera sa défense, le pourquoi du comment et des preuves avant de juger. Elle était la petite favorite des feu parents aussi.

Histoire  :
Hestella est l’une des trois enfants de la famille Rosengald, une famille de phénix et la dernière encore existante à ce jour. Seulement leur père et mère sont morts dès leur plus jeune âge et ils ont été séparés immédiatement après leur naissance. Chacun a vécue des choses différentes et aujourd’hui ils
se battent jusqu’à s’entretuer et détruire le monde avec eux pour savoir qui a raison, qui dirigera le monde et qui pourra s’élever dans le ciel pour proclamer qu’il est le seul et unique phénix existant. Vous voulez en savoir plus sur son passé ? Et bien, asseyez vous confortablement et prenez un bon paquet de pop-corn ou de bonbon et une boisson pour vous rafraichir le gosier. (désolé arthur de t'avoir chouré ton intro mais c'est trop badaaaass *w*)

Bref, nous allons ici parler de la petite Hestella. Elle eut la chance de trouver refuge dans une famille de noble, l'éduquant en polie et courtoise demoiselle comme toute femme devait être à cette époque. Ils l'avaient découverte près d'un lac en pleine nuit, portant un pendentif avec des cendres à l'intérieur.

Elle était choyée par la famille qui n'avait jamais eu l'occasion d'avoir d'enfant du à la mère de famille tristement stérile. Mais l'éducation de la jeune fille fut rude et sévère pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui.
On lui apprenait par contre l'art de la guerre. Les cours d'histoires avec son professeur a domicile la passionait. Elle voulait apprendre l'art de la guerre, cet art si fascincant de se battre.

Un jour Hestella remarqua de nouvelles personnes dans la maisonnée. Mais seule elle pouvait les voir. Ce n'était pas des fantomes. Impossible. Mais Hestella les voyait et devint amie avec ces étranges personnes. La famille qui l'avait adopté pensait qu'elle était devenue folle et reprirent de plus belle l'éducation de la jeune fille ainsi qu'un traitement psychologique très rude pour qu'elle arrête de dire qu'elle voit des gens inexistants.
Souvent enfermée dans le cachot, elle pleurait qu'on la laisse sortir. Les gens inexistants veillaient sur elle et ne disparaissaient jamais. Hestella les voyaient toujours. Jusqu'au jour où elle comprit.
"Ils ne sont plus là. Je vais mieux."

Elle les voyaient toujours, mais en secret. Hestella savait mentir, on lui avait apprit.
Elle devint encore plus amie avec ces personnes mais ne leur parlait que la nuit dans son lit ou quand elle était seule sans personne autour.
Son problème de bipolarité à ses 17 ans fut une épine supplémentaire dans le pied de la famille d'Hestella. Celle-ci riait puis d'un coup pleurait, hurlait de rage puis souriait. Plus personne ne connaissait sa véritable humeur.

Elle avait deja parlé à sa famille de devenir guerrière. Elle aimait tellement la guerre. Cela fit peur à la famille qui considérait qu'elle devait être fille de cour et non une horrible brute.
La famille lui offrit des éventails pour son 18e anniversaire, priant que ces magnifiques objets lui fassent changer d'avis. Mais au contraire! Les gens inexistants disaient à Hestella la grace et la beauté qu'elle aurait de se battre avec des éventails coupants.
Elle regardait sa famille, tenant ses éventails dans ses mains :

"Peu importe ce que vous pensez, je serais une guerrière se battant avec style, épaulé par ces gens que vous considérez comme inexistants, ce sont les seuls à me soutenir dans ma cause, vous, vous me considérez comme une poupée fragile par mon corps frele et mon caractère étrange, mais je suis tout le contraire, je suis une étoile noire, je ne brille pas pour les autres. Je suis dorénavant libre, le phénix sort sa cage recouverte de ronces piquantes une bois fois pour toute et s'envole pour devenir lui-même."


Les gens inexistants lui dirent de les tuer. Que ce qu'elle avait subit, dans le cachot, l'éducation sévère et souvent punie par des baffes ou des punitions parfois cruelles. Ils devaient payer. Hestella leur obéit et sortit de manoir, laissant derrière elle son passé, brulant en cendres noires comme la nuit. Petite ingrate qu'elle était. Elle avait choisit sa destinée d'être libre avec ses amis inexistants.

Hestella avait beau avoir les talents d'un phénix normal, elle pouvait aussi manipuler ce que ses amis inexistans appeler les Ondes du Silence. Des ondes détruisants les gens d'un simple contact, se detruisant en confettis, en cendres, en miettes.

Ses amis inexistants la soutenèrent dans sa nouvelle vie, sa nouvelle liberté et lui  donnèrent souvent conseil, au point de fonder le peuple de Sylenzeus. Un peuple appréciant l'art de la guerre. Vivant comme il le désire, nourrit de liberté et de folie. Oui, c'était un peuple destinée aux fous.

La Folie règne en maître sur le royaume d'Hestella l'étoile noire, le phénix de couleur grise qui n'est ni blanche ni noire, mais les deux, pouvant être bonne fille ou être cruelle à souhait, sous le regard bien et malveillant des ses amis inexistants, pouvant parfois profiter de la jeune fille pour causer la panique et le malheur, lancant des guerres aux autres, faisant souffrir le peuple des autres, Hestella est-elle la vraie reine de son royaume de folie?...

Espèce : Phénix (because i'm Hestella bitchies B) )

Pouvoir  : Hestella est une phénix donc a le pouvoir de la renaissance et des flammes mais comme Arthur la dit on peut néanmmoins souffrir mais Hestella ,elle, a en plus le même pouvoir que le loup dans She Wolf de David Guetta que je vais renommer Ondes du Silence (parceque c'est badass putain e-e).

Arme  : Hestella manipule avec brio tout type d'éventails et peu importe leur taille (Ils coupent bien sur ils sont pas la pour vous rafraichir lors d'un combat trop chaud e-e).

Clan  : Sylenzeus (Bah wé kess tu croyais ? Respecte la chef ou c'est au coin a genoux les mains sur la tete e-e)

Avez vous un autre compte ? : Nope ~

Code caché: Je suis admin donc je m'en bat les steaks B(
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Rosengald
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Shirosaki Rosengald


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28
Localisation : Sur mon trône et si je n'y suis pas, alors probablement derrière toi :}

L'étoile Noire Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Noire   L'étoile Noire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:01

Bienvenue ma soeur dans ce Royaume qu'est le mien.
Là où toutes personnes faibles blessés par les plus forts se verront capable de punir leurs geôliers, là où tous les plus démunis auront le plus de portes ouvertes. Là où aucune discrimination n'est tolérée. Dit-il marquant d'un grand silence. Et là où toutes les personnes capables de nuire à ce monde se verra périr. Dit-il en fixant sa soeur d'un regard assassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org
Hestella Rosengald
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Hestella Rosengald


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes Amis....Inexistants~

L'étoile Noire Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Noire   L'étoile Noire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:08

Nous verrons bien combien de temps tu resteras sur le trone...

Jusqu'a ce que je prenne ta place.....

Jusqu'a ce que nous prenions ta place.....
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Rosengald
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Shirosaki Rosengald


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28
Localisation : Sur mon trône et si je n'y suis pas, alors probablement derrière toi :}

L'étoile Noire Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Noire   L'étoile Noire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:11

Ma chère soeur...
Si tu tentais quoi que ce soit je serais malencontreusement obligé d'ordonner à mes troupes ainsi qu'aux tiennes de te tuer. Alors je te le dis gentiment en tant que famille, ne fait pas de bêtises. Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org
Hestella Rosengald
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Hestella Rosengald


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes Amis....Inexistants~

L'étoile Noire Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Noire   L'étoile Noire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:19

Je serais tranquille (Pour le moment....), Mon royaume a d'abord besoin de moi (Avant la destruction la plus totale....) Nous nous reverrons~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étoile Noire Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Noire   L'étoile Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étoile Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise of Phoenix :: Informations :: Fiche Personnage :: Fiche des Sylenzs-
Sauter vers: