Raise of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 XVII l'aliéné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




XVII l'aliéné Empty
MessageSujet: XVII l'aliéné   XVII l'aliéné Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:57

Bonjour à tous, c'est juste pour prévenir d'une chose, j'ai lu le règlement par la suite (enfin pendant quand je voulais me poser) et donc je n'avais pas fais gaffe aux allusions "pornographique" qui étaient interdites, j'ai fais par deux fois aux viols de sa mère dans l'histoire, c'est juste pour savoir si je dois le changer ou non. voilà voilà, bonne lecture !

Nom :XVII

Surnom :Clochette ou l'assassin aux Clochettes

Sexe : Homme

Age : Inconnu on pourrait penser que c'est un jeu adulte d'une vingtaine d'années

Physique: XVII est un jeune homme très grand et très fin, la peau sur les os, presque squelettique. Il possède plusieurs cicatrices, dont deux visible au visage, une sous l'oeil droit, l'autre sur les joues, sa bouche est cousue et donne l'impression d'un sourire horrifique et malsain en permanence. On observe un tatouage sur la partie droite de son front, il est aussi totalement rasé de se côté alors qu'au niveau de la partie gauche il possède des cheveux, ses oreilles sont totalement recouvertes de piercing, et possède une Clochette sur chacune des pointes de celles-ci. Il a également des ongles rouges et très long. Ses vêtements lui donne l'impression d'être un vagabond, troués, déchirés, ensanglantés et trop large pour lui. Il est aussi très grand, environ 2.00m. Son corps est déformé, ses articulations sont faussées, on pourrait croire qu'il se tord les membres

Mental : XVII est vu comme un fou. Outre son physique qui le qualifie d'anormal les passants l'entendent essayer de parler, malgré sa bouche cousue, à un crâne assez petit, d'un jeune garçon d'environ 12 ans coiffé de la même façon mais avec les cheveux du côté droit. En réalité c'est un homme détruit mentalement suite aux horreurs qu'il a subi ( Cf Histoire ) il change facilement d'humeur, passant d'une personne gentille et attentionné, à un tueur né, n'hésitant pas à perforer quiconque oserait s'opposer à lui. C'est un compagnon d'arme dévoué, il est naïf et accorde facilement sa confiances aux autres, il se sent seul et s'attache facilement aux autres.

Histoire : Tout commence lors de sa naissance, sa mère accouche de deux fils, des jumeaux, mais étant été violée par un groupe de voleur,  elle est considérée comme bâtarde et est jetée dans un coin reclus de la ville où elle résidait, Notolu, elle éleva ses deux fils difficilement pendant 8 ans mais avec amour. Un jour un ennemie du pays passe à l'attaque et détruit la ville, la maison de sa mère reste intacte pendant plusieurs jours. Par la suite un groupe de mercenaires sanguinaires patrouille dans la ville et trouve cette fameuse maison, ils pénètrent à l'intérieur, y voient la famille. Terrorisée la mère protège ses deux jeunes fils, mais les mercenaires ne s'intéressaient pas aux enfants (If you know what I mean) et violèrent la femme devant ses enfants, pour finir par la tuer et la brûler. Pris d'un élan de culpabilité les mercenaires décidèrent d'embarqués les enfants et de s'en occuper, brûlèrent la maison pour repartir vers leur pays, ils perdirent leurs souvenirs à la suite de ce tragique passage de leur vie. XVII et son frère arrivèrent dans un monastère à l'odeur pestilentielle, de sang et de fluides corporels, tout cela n'avait en rien ce qu'ils s'imaginaient d'un monastère. A leur arrivée, ils ont été tatoués, son frère s'est vu avoir un XVI tatoué sur la partie gauche du front, et lui un XVII sur la partie droite de son petit front. C'était une planque de voleurs, ils firent installés dans une chambre où ils n'étaient qu'avec une femme, au premier abord gentille, mais nous sommes dans une guilde de voleurs, ils ne pouvaient faire confiance à personne, ils commencèrent à changer. XVII pleurait criait tout le temps, se faisant frapper, son frère lui était calme il avait compris qu'il fallait vivre pour honorer leur mère et accepter leur situation. XVII fini par énerver le maître de la guilde, un homme odieux, qui par "gentillesse" l'a assommé et pendant son état comateux, lui a fixé les deux lèvres entres elles, il n'allait plus jamais pouvoir parler. Quand il revit son frère après s'être fait coudre la bouche, son frère n'a pu s'empêcher de pleurer et crier, ce fut la seule fois où il vit son frère compatir pour lui.
Leur vie continua  et ils furent entraînés pour devenir des assassins, confection de poisons, entraînement à la discrétion, puis assassinat de pauvres hommes recherchés à cause des dettes qu'ils possèdent à la guilde.
Quatre ans après leur arrivée dans la guilde ils étaient devenus deux personnes importante à la guilde, mais elle n'avait plus longtemps à vivre, XVII s'était habitué à ne plus pouvoir parler et s'est entraîné à entendre, lors d'une de ses sortie, il surprit une conversation entre deux soldats, qui disaient: "Es-tu prêt pour demain? Ça va être la chute du reigne noir!"-"MAIS TAIS-TOI! Ils pourraient nous entendre, mais oui je suis prêt, malgré une certaine crainte pour ma fille."
Il avait compris qu'ils parlaient de la guilde, il n'avait aucune attache à cette guilde donc qu'elle tombe ou non il n'en avait pas grand chose à faire, mais son frère y était, il devait le faire fuir avec lui. Il retourna à la guilde et essaya de faire comprendre à son frère qu'il fallait fuir. Il ne l'écouta pas et resta. XVII décida de fuir sans lui et de venir le chercher plusieurs jours après la catastrophe.
~Quelques jours plus tard~
Sur les lieux des décombres, mélangés aux décombres calcinés, des cadavres, des dizaines de morts, Il y vit un crâne avec quelques reste de peau et ... une coiffure identique à la sienne mais inversée et il vit sur un bout de peau à moitié brûlé collé sur le front du crâne une tatouage "XVI", il ne su pas réagir, il a pris le crâne et s'est enfui, il errait à travers le monde et cherchait à comprendre pourquoi il avait été si idiot étant jeune, si ça n'avait pas été le cas il n'aurait pas eu ses lèvres cousues et aurait pu sauver son frère, la seule personne qui lui restait dans ce monde détruit par la haine et la corruption. Depuis lors il a enchaîné les assassinats, unique chose qu'il sait faire, tâche ingrate mais unique façon de survivre, avec le crâne de son frère. Son rêve a toujours été d'être comme son frère, maintenant qu'il n'est plus il n'a plus de but, il cherche une cause pour la quelle se battre et pouvoir transformer ce rire malsain que lui donne sa cicatrice en un rire de joie auprès de ses proches.

XVII : Le sourire ne représente plus rien pour moi, regarder le monstre que je suis devenu, je veux devenir un ange et changer mon futur pour rejoindre mon frère, là-haut.

Espèce : Il ressemble fortement à un humain mais il possède des oreilles légèrement pointues et est très grand, il est souvent confondu à un elfe.

Pouvoir : Il utilise les poisons, on peut dire que ça en fait un pouvoir. Il joue avec ses adversaires grâce à ses poisons(paralysie, intoxication, brume, trouble de la vision, ...), il créa aussi un médicament assez puissant permettant de le soigner assez rapidement après un combat

Arme : C'est un combattant à mains nues, plus exactement, il combat avec ses ongles, son style de combat est très désordonné et très agile, on a l'impression qu'il utilise la technique de l'homme saoul. Il imprègne ses ongles de poisons lors de ses assassinats pour tuer sa victime en silence et le seul bruit audible est celui de ses clochettes.

Clan : XVII n'aspire pas à la force ni à être adulé, il aspire à une vie simple mais ne sait rien faire d'autre que tuer, il espère rencontrer des hommes et femmes capable de l'accepter et de l'aimer pour ce qu'il est, un assassin, mais un enfant avant tout, pour cela il aimerait rejoindre les rangs de Britannia et pouvoir enfin vivre une vie normale avec son frère.

Avez vous un autre compte ? NOOOOOOOOOOON enfin si un. Mais c'est parce que j'avais pas mis le bon pseudonyme :3

Code caché: Un admin a... EST-CE QUE C'EST TOI XVII? è_é


Dernière édition par XVII le Mar 21 Oct - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rosengald
Fondateur / Chef Pendragon
Fondateur / Chef Pendragon
Arthur Rosengald


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Volant dans le ciel immense

XVII l'aliéné Empty
MessageSujet: Re: XVII l'aliéné   XVII l'aliéné Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:13

Bienvenue à toi cher numéro XVII ^^ Alors tout d'abord pour répondre à ta question, tu ne fais que dire que la mère c'est fait violé, mais tu n'explique pas la scène, du coup je pense que c'est acceptable mais il faudra voir avec les autres admins (je leur demanderais ne t'inquiète pas pour ça ^^)

Ensuite tout est parfait, ligne respecté et superbe histoire, je pense qu'à ce niveau tout est bon. Il te manque un seul mot dans le code caché mais tu as juste due le loupé donc je pense que c'est pas bien grave. Voilà voilà, je vais donc demander aux autres admins pour cette petite histoire de viole et tu seras surement validé après ^^

Je te souhaite encore la bienvenue et bonne amusement sur Raise of Phoenix, que le phénix de ton clan te guide sur le chemin de la gloire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org/
Invité
Invité




XVII l'aliéné Empty
MessageSujet: Re: XVII l'aliéné   XVII l'aliéné Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:41

Bump, g rampli le kod, sa devré hètre bn mintenan
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Rosengald
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Shirosaki Rosengald


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28
Localisation : Sur mon trône et si je n'y suis pas, alors probablement derrière toi :}

XVII l'aliéné Empty
MessageSujet: Re: XVII l'aliéné   XVII l'aliéné Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:24

ACCEPTÉ ! On fera une rencontre personnelle in RP :}
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org
Contenu sponsorisé





XVII l'aliéné Empty
MessageSujet: Re: XVII l'aliéné   XVII l'aliéné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XVII l'aliéné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise of Phoenix :: Informations :: Fiche Personnage :: Fiche des Britanniens-
Sauter vers: