Raise of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le cobra noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cobra noir Empty
MessageSujet: Le cobra noir   Le cobra noir Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:51

Prénom : Akatane

Nom :

Surnom : La séductrice de la mort

Sexe : Féminin

Âge : Inconnue

Physique (décrivez le physique de votre personnage en minimum 5 lignes) : Le physique d'Akatane n'est pas très simple à décrire, surtout les vêtements (enfin pour moi) mais bref si vous pouvez m'aider n'hésitez pas Smile.
Akatane à la peau plutôt violet/bleu pâle, les yeux d'orées, des oreilles pointues où sont pendues des boucles d'oreilles en or avec un rubis au milieu et derrière son oreille gauche il y a des fleurs rose, les cheveux blanc ou argentée (comme vous le voulez u-u), une marque rouge est marqué le long de sa frange (merci de m'aider si vous savez ce que c'est T-T), sur sa tête il y a des sortes de "cornes" en cuir noir/violet ou quelque chose du genre mais ce ne sont pas vraiment des cornes (merci encore de m'aider à trouver ce que c'est u-u), elle a des tatouages partant de sa joue gauche jusqu'à son fessier et ses mains qui sont d'ailleurs cachées par des longs gants noir/violet. Bon maintenant le haut du corps, elle a une sorte de haut assez étrange, tout comme ses gants et ses "cornes" son haut est noir/violet, un ornement en or part de son col, passe entre sa poitrine.. (chut e-e) et entoure le dessous de la poitrine. Maintenant le bas (qui est bien plus facile), presque pareil que le haut, une chaine en or entoure ses hanches, sa "partie" serpent commence par le fessier et est de couleur noir/violet (encore) et finit vers le rouge/orange.

Mental (décrivez le mental de votre personnage ou caractère en minimum 5 lignes) : Akatane n'est pas une femme facile, si je peux le dire,elle a mauvais caractère en particulier quand on la dérange mais elle essaiera toujours d'éviter la bagarre sauf si elle est nécessaire ; (la suite va vous faire peur surtout venant de moi pour ceux qui me connaissent °-°) elle séduit les hommes pour en faire des esclaves qui la servent jusqu'à ce qu'ils meurent ou qu'elle les tue si ils ne la "satisfaisent" plus, c'est ce qui lui a valu son surnom de séductrice de la mort mais elle ne passe pas que son temps à séduire les hommes et les esclavager, elle adore en particulier les sources chaudes pour se détendre et les pierres chaudes au soleil pour bronzer, oui car sa source d'énergie viens du soleil ou plus précisément de la chaleur, ce que je vais vous dire va vous faire peut être marrer mais Akatane n'a aucune pudeur e-e. Je vais quand même osé vous avouer sa faiblesse : c'est l'obscurité, si elle reste trop longtemps sans lumière ou chaleur elle perd toute son énergie et devient vulnérable et au bout d'une semaine elle peut en mourir.

Histoire (écrivez son histoire, d'où il vient, comment est il devenue comme ça et pourquoi se bat il. En minimum 15 lignes) : [A VENIR]

Espèce : C'est une Hebi : femme à moitié serpent à moitié humain ou aussi Lamia si vous préférez.

Pouvoirs : Elle n'a pas de pouvoir vraiment exceptionnel mais ça ne veut pas dire qu'il faut la sous-estimer non plus Wink. Elle peut juste utilisé le feu comme pouvoir et son venin pour empoisonné/paralysé/endormir quelqu'un. Ses atouts principaux sont la vitesse et la force, elle n'a aucun mal à broyer une barre de fer avec sa queue.
J'allais oublié l'essentiel, elle possède 3 formes différentes :
-La 1e : hé bien c'est la même mais avec des jambes e_e
-La 2e : c'est sa forme normal, comme sur l'image
-La 3e : elle peut devenir un cobra de la même auteur qu'un cheval

Arme (pas obligatoire non plus, n'oubliez pas que nous sommes dans un contexte médiéval et donc les snipper / Bombe nucléaire / pistolet laser sont interdit) : Elle possède 2 dagues en or.

Clan : Sylenzeus ! \o/

Avez vous un autre compte ? Nop !


Dernière édition par Akatane le Sam 20 Sep - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cobra noir Empty
MessageSujet: Re: Le cobra noir   Le cobra noir Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:48

Un personnage des plus intéressant j'ai hâte de voire l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cobra noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise of Phoenix :: Informations :: Fiche Personnage-
Sauter vers: