Raise of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gin VonSchraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gin VonSchraft Empty
MessageSujet: Gin VonSchraft   Gin VonSchraft Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:52


(c) copyright

Gin VonSchraft


CV


Gin VonSchraft Tumblr_mbsvpeAT7R1qkd5zfo1_500


CV



NOM • VonSchraft
PRÉNOM • Gin
AGE •321
GROUPE • Britannia
RACE • Mage de la musique

Mon image?~♥


♦ Mental:
Alors, alors employeur? ~♥
Tu te demandes bien qu'elle caractère j'ai? Je suis profondément désintéressé par tout. En fait, ma seule passion, elle se trouve dans l'avancée professionnelle. Je cherche la rentabilité et l'avancé de l'entièreté du peuple. Le reste, les moyens, le temps, les pertes? Ceux ne sont que des paramètres secondaires. Je n'ai pas besoin de cela pour avancer. Mon roi est juste et cela me suffit pour le suivre. Il me faut juste avoir confiance en lui et être le meilleur outil pour lui.
Et pour cela, plus j'en serai mieux, je le serai.


♦ Physique:
Assez élancé, je suis assez fin et maigre, mais ma taille dépasse le mètre 90. Je ne porte que des vêtements long, large et soit de blanc soit de bleu. Mes yeux bleus rayonnent même dans les jours les plus sombres. Par contre, mon teint est trop pâle, on ne peut même plus le dire porcelaine. Il est presque maladif. Mes cheveux sont trop blonds et la seule chose qui rende mon physique assez différent, c'est mon tatouage au niveau du dos.


Mon histoire~♥


Gin. Ce nom signifie argent. Il n'est donné chez les mages qu'au plus doué de sa génération. Et celui-ci, comme l'indique mon cher CV un peu plus haut: c'est moi. Et depuis plus de 300 ans maintenant je détiens ce nom. Je n'ai rien fait pour cela, on me l'a imposé, comme une étiquette, une épée de Damoclès. Cette étiquette me promet à la fois une place de choix depuis déjà très longtemps dans l'armée impériale mais de l'autre une indication comme étant potentiellement très dangereux. C'est pour ça, que voyant ceux de mon âge alors que je fus jeune; je me mis à adopter ce comportement enfantin et insouciant. Ce n'est rien d'impressionnant n'est-ce pas? Rien de très florissant en moi, ni en mon espoir. Et d'un certain côté, ça me rassurait.

Si seulement je ne savais pas d'où ma puissance venait. Car, et cela fut planifié avant ma naissance, je ne suis pas qu'une seule personne, en moi ce trouve un autre. Plus exactement, l'énergie d'un autre se trouve en moi. Quand je chante, quand j'utilise ma magie; nous sommes deux et non un à engager ce sort. Pour mettre à bien cette dualité, mes ancêtres ont dut tout bien calculer; comprenez. Ce n'est pas aisé de mélanger les flux originels de la vie et encore plus de les unifier de sorte à ce qu'au moins un des deux survivent.

Tout du moins ce qu'il n'avait pas prévu c'est que les deux enfants survivraient. Ne pouvant avouer aux autres mages cette hérésie, ils choisirent de mettre en avant le bébé qui buvait l'énergie de l'autre et d'enterrer aux profonds des archives et de la terre; dans une caverne où ils l'avaient emprisonné et où ils le nourrissaient. Ils le gardaient en vie comme une bête; une recharge. Et cela, je le sus que très tard. En fait, ce fut une reine qui me le dit.

Ne l'ayant que croisé, Hestella s'était alors éloignée de moi en murmurant qu'au lieu de un, nous étions deux dans ce corps-ci.

Ça m'avait intriguée et j'avais donc cherché à comprendre ce que cette gracieuse demoiselle avait voulu dire... J'avais fini par trouvé. Par l'avoir en face de moi. Cette copie conforme me regardait, droit dans les yeux sans défaillir malgré son métabolisme au plus mal. Il avait tendu sa main et c'est comme envoûté que je l'avais pris. Alors là l'être qui ne semblait pas pouvoir parler pensa. Et je l'entendis. Sa volonté que les deux êtres, les deux jumeaux soient réunis en un seul être.

A partir de cet instant, ce fut la seule chose qui dirigea ma volonté. Revenant tout les ans, au même jour face aux yeux de son frère, je cherche désespérément la formule qui me permettra de réunir les moitiés.
Et voilà, plutôt mignon comme histoire non?


Code & double compte:


Un phénix est venue, à vue et à remplacer le code par un cookie
Ont déjà pu accueillir Haruka-chan dans leur rang! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rosengald
Fondateur / Chef Pendragon
Fondateur / Chef Pendragon
Arthur Rosengald


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Volant dans le ciel immense

Gin VonSchraft Empty
MessageSujet: Re: Gin VonSchraft   Gin VonSchraft Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:17

Voilà, je n'ai qu'une chose à dire... VALIDE !!! ^^

Rebienvenue parmi nous Tengu et magicien du son et de la musique... OUIN T^T Pourquoi personne ne vas à Pendragon XD (Je déconne bien sur XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org/
Hestella Rosengald
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Hestella Rosengald


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes Amis....Inexistants~

Gin VonSchraft Empty
MessageSujet: Re: Gin VonSchraft   Gin VonSchraft Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:23

Bienvenue en tout cas à toi~ (Pendragon c'est des perdants meuhahahahahhahahahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gin VonSchraft Empty
MessageSujet: Re: Gin VonSchraft   Gin VonSchraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin VonSchraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise of Phoenix :: Informations :: Fiche Personnage :: Fiche des Britanniens-
Sauter vers: