Raise of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'obtention de Sylenzeus...(Terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hestella Rosengald
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Hestella Rosengald


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes Amis....Inexistants~

L'obtention de Sylenzeus...(Terminée) Empty
MessageSujet: L'obtention de Sylenzeus...(Terminée)   L'obtention de Sylenzeus...(Terminée) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:48

Comment Hestella avait-elle dont reprit Sylenzeus? Ce fut une partie facile et amusante pour la jeune folle.

L'empereur de Sylenzeus, célibataire, malheureux homme déprimé de n'avoir jamais aimé. On lui proposa un jour d'organiser une fête afin de lui remonter le moral. Pourquoi pas après tout? Il aurait une chance de trouver une femme qui sait...

Il ne fut pas décu. Malgré toutes les femmes présentes aussi belles qu'elle soit. Parmi elles se trouvait une jeune demoiselle élégante, semblant perdue, ne savant pas elle-même ce qu'elle faisait à cette fête. Il s'en approcha doucement et l'interrogea avec gaité:

"Vous êtes perdue gente damoiselle?

-Pardonnez moi d'être intrus parmi vous mais je ne suis pas d'ici...

-Il n'en est rien de grave, au contraire, vous me semblez quelqu'un d'adorable et charmante, m'accorderez vous cette danse?..."

La jeunne fille aux longs cheveux d'argents et aux yeux bleus innocents hésita à prendre la main que lui tendait l'empereur et finit par accepter, toute souriante, l'invitation.

Ils étaient tellement beaux, les autres danseurs s'arretèrent juste pour les regarder, beaucoup de femmes chuchotaient entre elles folles de jalousie de cette jeune chanceuse.

Ils passèrent la nuit à danser. L'empereur était devenu fou amoureux de la jeune femme et à la fin de cette soirée, décida de lui demander sa main, celle-ci accepta volontiers. L'empereur était fou de joie.

Ah....Tout se passait pour le mieux à Sylenzeus. La ville était colorée ce jour la, les gens riaient, chantaient. Tout allait pour le mieux.

Ils allaient se marier. Mais vous devez surement connaitre l'identité de la jeune femme n'est-ce pas? Vous, vous ne les voyez pas près d'elle, mais elle les voient. Et ils désirent qu'elle prenne ce royaume à elle seule. Ce jour la ne sera plus si beau.

Unis devant le pretre, le grand lustre en cristal pendait avec beauté au dessus d'eux et la lumière le traversait, donnant des couleurs magnifiques traversant la grande salle de mariage. La jeune femme était si belle dans sa robe blanche, l'empereur aussi.

"Voulez prendre L'empereur Eden Sylenzeus comme époux?...

-..."

Sa main discrète lacha une onde silencieuse, grimpant sur le mur lentement, rejoignant rapidement le lustre sans etre vue et le cassa. Vous connaissez la suite n'est-ce pas?

L'empereur ne vit pas le lustre pile au dessus de lui. Son sang éclaboussa fortement la robe de la pauvre jeune femme. Que c'est bon d'^tre bipolaire, de faire tellement bien semblant de pleurer alors qu'au fond on en ricane avec ses amis inexistants. Enfin le royaume serait à elle.

Les gens pleurèrent leur empereur et le royaume perdit ses rires et ses sourires, il devenait lentement gris, comme leur nouvelle impératrice que tous le peuple choyer depuis feu l'empereur par pitié pour elle: Hestella. Elle dirigeait le royaume qui sombrait lentement dans la folie de la tristesse.

Parfait. Ce fut la parole que leur dit ses amis inexistants. Veillant sur elle, lui disant quoi faire lorsqu'un problème survenait. Elle avait beau ne rien savoir de son passé, elle s'en fichait un peu, elle avait tellement bien réussit jusque là que de connaitre son passé ne lui ait plus si utile que ça.

Mais c'est vrai que parfois, elle se demandait comme elle avait atterie bébé près d'un lac, elle prenait son amulette autour de son cou dans sa main, a quoi cela servait-il?...On aurait cru des cendres à l'intérieur...

Ses amis lui disaient que son passé n'était guère important, seule le futur compte. Et ce futur, ce serait l'obtention du monde... Quel rêve fantastique~

Sans montrer sa folie a son peuple deja devenu fou, elle dirigait d'une main de fer dans un gant de soie son royaume, épaulé de ses amis bienveillants...Enfin, selon elle...


Dernière édition par Hestella Rosengald le Mer 27 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Rosengald
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Shirosaki Rosengald


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28
Localisation : Sur mon trône et si je n'y suis pas, alors probablement derrière toi :}

L'obtention de Sylenzeus...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'obtention de Sylenzeus...(Terminée)   L'obtention de Sylenzeus...(Terminée) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:21

Mes espions m'avaient avertis d'une fille avec une amulette comme celle que j'avais eu avant de la briser et d'en ressortir ma Faux. Selon mes sources elle se dirigerait vers le château de Eden, l'empereur de Sylenzeus surnommé l'Empereur des Larmes suite à ses profondes dépressions se succédant les unes après les autres. Je me doutais qu'elle cherchait à prendre le pouvoir d'un des quatre Royaume de ce monde et étant particulièrement curieux de voir si ma soeur était aussi intelligente que moi même, j'avais réussis à déployer mes ailes et je volais à une vitesse fulgurante tout en restant à ras du sol.

Oui je m'en sortais bien sur la transformation et le vol, après tout ça faisait maintenant trois ans que j'avais découvert qui j'étais et que je gouvernais sur cette Terre. Trois années de paix et d'égalité, cependant chaque Royaume avait bien sa propre façon de pensée et d'agir, je devais y faire quelque chose, à commencer d'ailleurs par Sylenzeus. Il faut que le monde sache mon existence et l'étendue de mes capacités.

Après être arrivé au château je pris de court l'un des Chevalier responsable de la garde d'Eden avant de lui ordonner de me laisser prendre son armure ainsi que son arme, de me dévoiler qui il était. Je n'avais pas besoin de lui expliquer qu'il fallait pas qu'il raconte qu'il m'avait parlé, mon don effaçait directement toute trace de mon existence à chaque intervention. Une fois que j'avais réussis à enfiler l'armure je me dirigeais vers le château et me présenta en tant que Henry Descarte, cinquième chevalier de l'Empereur.

Une fois fait, les gardes me laissèrent entrer et équipé de mon heaume je restais silencieux et discret avant de me ranger à la seule place de libre pour un chevalier. Au cours de la journée la dite fille était arrivée et elle avait réussit après plusieurs heures de danse à s'attirer l'Empereur avant de la demander en mariage. Je n'avais pas pu m'empêcher de pousser un sourire des plus sadiques sous mon casque.

L'obtention de Sylenzeus...(Terminée) 19-lelouch-is-loving-this-shit
Le mariage en route, les deux tourtereaux se tenaient la main pendant que le prêtre commençait la cérémonie prononçant ainsi les voeux de chacun et demandant à Eden si il voulait prendre Hestella comme épouse. Quand ce dernier accepta avec des airs niais, je me suis mis à sourire sentant le piège de ma soeur se mettre en place je ne faisais que l'observer. Quand c'était à son tour d'accepter de prendre l'Empereur des Larmes comme époux, elle n'avait pas répondu et étant face à elle je pouvais voir que de sa main elle fit un petit geste ce qui relâcha une sorte d'onde qui toucha le sol.

Personne n'avait l'air de le remarquer mais cette onde arrivait petit à petit vers le mur avant de grimper pendant que Hestella acceptait de prendre l'Empereur comme époux. Je fixais ce pouvoir étrange du coin de l'oeil avant de voir que son don était des ondes capables de détruire plusieurs choses, j'avais émis cette hypothèse lorsque la chaîne du lustre se trouvant au dessus de Eden se brisa pendant que ce dernier s'était fait écrasé.

Lorsque la nouvelle Impératrice s'était assise sur son trône j'avais décidé de donner ma véritable identité. En retirant mon casque, j'avais posé ma main sur l'accoudoir de son trône pendant que l'autre était posé sur l'arrière du même trône au niveau de sa colonne vertébrale et je m'étais enfin exprimé.

- Hestella Rosengald, nouvelle Impératrice de Sylenzeus, Chef du clan Sylenzeus. Je suis Shirosaki Rosengald, Roi de ce monde, Roi des terres de Rosengald et Prince de l'Empereur de Britannia. Je suis ton frère et je suis venu jusqu'ici pour t'apporter la vérité sur ton passé et ainsi pour te remettre une invitation afin de venir me voir dans le château de notre famille avec ton second frère, un refus est bien évidemment inacceptable, je veux absolument te voir en privé dès maintenant pour ta réponse, j'aimerais pas que notre discussion provoque de mauvaises ondes si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org
Hestella Rosengald
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Hestella Rosengald


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes Amis....Inexistants~

L'obtention de Sylenzeus...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'obtention de Sylenzeus...(Terminée)   L'obtention de Sylenzeus...(Terminée) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:04

Installée sur son trone, les jambes croisées, la jeune et ravissante impératrice de Sylenzeus régnait en maitresse sur son royaume devenue triste et grisatre. Mais peu importe. Hestella ne suivait que les conseils de ses amis inexistants.

Puis un chevalier auparavant de la troupe des chevaliers de feu l'empereur s'approcha sans aucune crainte de l'impératrice, même trop près d'elle. Elle voulait l'envoyer voler mais ses amis lui disèrent de ne pas réagir. Elle ne devait pas faire d'erreurs vis à vis de son peuple qui pensait si stupidement à l'innocence de la jeune fille.

Le chevalier avait retiré son casque, dévoilant un visage d'un jeune homme aux cheveux courts noirs et aux yeux mauves. Ces yeux croisèrent les yeux bleus d'Hestella puis cet étrange personnage posa une première main sur l'accoudoir du trône sans aucune gène sur son visage et l'autre main posé à l'arrière du trône, au niveau de la colone vertébrale.

La position mettait un peu mal à l'aise la jeune fille dont la bipolarité montrait un petote visage innofensif et effrayée par l'attitude du garçon. Ses amis lui disèrent qu'elle jouait bien le jeu, ils étaient fiers d'elle.

La garçon dit alors:

- Hestella Rosengald, nouvelle Impératrice de Sylenzeus, Chef du clan Sylenzeus. Je suis Shirosaki Rosengald, Roi de ce monde, Roi des terres de Rosengald et Prince de l'Empereur de Britannia. Je suis ton frère et je suis venu jusqu'ici pour t'apporter la vérité sur ton passé et ainsi pour te remettre une invitation afin de venir me voir dans le château de notre famille avec ton second frère, un refus est bien évidemment inacceptable, je veux absolument te voir en privé dès maintenant pour ta réponse, j'aimerais pas que notre discussion provoque de mauvaises ondes si tu vois ce que je veux dire.

Hestella retrouva un visage sérieux. Son frère?...Alors comme ça elle était une Rosengald...Comme dans la légende qu'elle avait apprit lors des cours d'histoire? Donc voila son origine. Au moins son passé enfin trouvée était rayée de sa liste de chose à faire.

Donc ce fameux frère en face d'elle se prénommait Shirosaki, roi de ce monde, des terres de Rosengald et prince de l'empereur de Britannia...Autant de titres, les amis d'Hestella étaient interressés par ce garçon qui semblait extremement dangereux pour autant de titres...

Remettre une invitation?...Voir le chateau familiale?...Rencontrer son seconde frère?...Hestella prenait une attitude enfantine, elle en était réellement amusée et étrangement interressée. Cela pouvait être géniale! Ainsi elle saurait plus de choses sur elle-même et ses chèrs frères pour ainsi controler leurs terres et le reste de ce monde...

Hestella n'allait surement pas refuser une proposition aussi alléchante et cultivante. Elle adressa un agréable sourire à ce cher frère retrouvé et se leva en frappant des mains. Les gens présents dans la salle comprenaient ce geste et tous disparaissèrent de la salle, laissant seul à seul les deux Rosengalds.

Hestella le regardait à nouveau dans les yeux, assurante:

"Quel amabilité de ta part de venir si gentiment retrouver ta soeur~ Je ne refuse pas une telle inviation (Et mes chers amis m'ont conseillés fortement de dire oui...) Je vois aussi que tu semble connaitre mon talent particulier~ Tu es très malin~


Dernière édition par Hestella Rosengald le Mer 27 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Rosengald
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Shirosaki Rosengald


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28
Localisation : Sur mon trône et si je n'y suis pas, alors probablement derrière toi :}

L'obtention de Sylenzeus...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'obtention de Sylenzeus...(Terminée)   L'obtention de Sylenzeus...(Terminée) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:36

- Quelle amabilité de ta part de venir si gentiment retrouver ta soeur. Je ne refuse pas une telle invitation. Je vois aussi que tu semble connaitre mon talent particulier. Tu es très malin.

Entendant ça venant d'une fille qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes, je me disais que cette fille essayait de jouer un rôle dont ceux qui ne connaissent pas l'esprit humain tombent aisément dans son piège. Je me mis à pousser un léger rire avant de lui répondre.

- Je suis venu en remplaçant un de tes chevaliers, je suis un témoin direct de ton meurtre, j'ai remarqué ton don, je sais comment tu l'utilises et comment te contrer et tu me traites de façon si gentille? Oh mais qu'en voilà de la politesse, il faudra me donner des cours. Dis-je avec sarcasme. Enfin bref je suis là pour t'expliquer d'où viennent tes origines. Pour faire simple tu fais parti des trois derniers Phénix qui restent sur cette planète, j'en suis également un et ton autre frère avec. Pour faire simple nous contrôlons le feu, on peut voler dans les cieux et on peut également se transformer en un majestueux oiseau géant. Ah et j'oubliais nous sommes également tous les trois immortels.

J'avais tout déballé d'un coup afin de voir sa mine se réjouir en sachant qu'elle était devenue immortelle, connaissant le penchant de ma soeur pour obtenir le pouvoir je savais que de savoir qu'elle ne pouvait pas mourir la rendrait heureuse au plus haut point. Cependant je me demandais quelle réaction elle aurait quand elle apprendra que ses deux principaux rivaux pour le règne dans ce monde étaient également immortels. De plus j'avais volontairement épargnés le fait qu'un Phénix peut être tué afin de voir son visage se décomposer à ce moment là.

Avec un grand sourire je tendais mon bras tenant une invitation personnelle pour la direction de mon Château à Rosengald tout en déposant ma main à sa colonne vertébrale une fois de plus. Non ce n'était pas pour tripoter ma soeur mais bien pour la surveiller, au moindre faux pas il en sera fini de son existence. Sur ton chaleureux je me suis mis à sourire d'une façon aimable et rajouta.

- Voilà c'est ton invitation, j'espère que ça te plaira Hes'.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org
Hestella Rosengald
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Hestella Rosengald


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes Amis....Inexistants~

L'obtention de Sylenzeus...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'obtention de Sylenzeus...(Terminée)   L'obtention de Sylenzeus...(Terminée) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:07

Shiro, ainsi le surnommera-t-elle, poussa un léger rire suite à la réponse de sa soeur. Aurait-elle dit quelquechose de désobligeant?

- Je suis venu en remplaçant un de tes chevaliers, je suis un témoin direct de ton meurtre, j'ai remarqué ton don, je sais comment tu l'utilises et comment te contrer et tu me traites de façon si gentille? Oh mais qu'en voilà de la politesse, il faudra me donner des cours. . Enfin bref je suis là pour t'expliquer d'où viennent tes origines. Pour faire simple tu fais parti des trois derniers Phénix qui restent sur cette planète, j'en suis également un et ton autre frère avec. Pour faire simple nous contrôlons le feu, on peut voler dans les cieux et on peut également se transformer en un majestueux oiseau géant. Ah et j'oubliais nous sommes également tous les trois immortels.


Témoin direct du meurtre?...Devait-elle s'inquièter? Il savait tout d'elle et elle ignorait tout de lui. Elle retrouvait un visage sérieux puis se retient de prendre un visage colérique en detectant son sarccasme. Si elle n'avait plus le droit à la politesse!!! Et puis elle a été éduquée ainsi, pour faire bonne vue.

Elle passa rapidement tout ca : Une des trois derniers phénixs restant sur la planète? Mais c'était géniale! Cet oiseau fantastique était un grand rêve d'Hestella quand elle regardait le ciel nocturne chez elle. Elle se considèrait comme un phénix ne brulant plus en cage, piégée par de vilaines ronces qu'était sa famille.

Le feu, voler, se transformer en oiseau majestueux~ Hestella se croyait en plein rêve. Surtout quand le mot immortel résonnait dans sa tête. Ses amis étaient encore plus ravis pour Hestella et lui disaient que c'était un bonus pour sa conquête du m....

Ses amis inexistants cessèrent de parler. Hestella ne les regardaient pas pour ne pas les faire repérer mais s'inquiètait de leur silence.


"Ton frère ici présent sera un terrible obstacle à notre conquète Hestella...Immortel aussi, il sait tout de toi et nous rien de lui mise à part son lien de parenté avec toi. Il est très dangereux. Nous te conseillons malgré tout de suivre l'invitation. Vois-tu, la posture qu'il prend sur toi, surtout sa main au niveau de ta colone vertèbrale n'est-elle pas suspecte? Nous devons découvrir tout de lui, ainsi nous nous en débarasserons. Puis si ton autre frère s'en mêle, il y passera aussi. Tu resteras la seule immortelle phénix, unique petit trésor ce de monde que tu dirigeras en maitresse..."

Pendant tout le temps que ses amis avaient parlés, Hestella gardait le silence, les écoutant discrètement sans les regarder. Observant instinctivement la personne en face d'elle qu'elle considèrer maintenant comme un danger potentielle à son futur règne. Elle gardait ce sourire qu'elle jouait si bien en comédie, comme si les paroles de son frère ne l'avaient pas du tout choquée.

Il lui tendit l'invitation, un sourire aimable:


- Voilà c'est ton invitation, j'espère que ça te plaira Hes'.

-Bien évidemment Shiro' ce sera un véritable plaisir. Encore merci pour tant d'information, je suis enchantée de me découvrir enfin~ J'éspère que mon deuxième frère est aussi agréable que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Rosengald
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Shirosaki Rosengald


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28
Localisation : Sur mon trône et si je n'y suis pas, alors probablement derrière toi :}

L'obtention de Sylenzeus...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'obtention de Sylenzeus...(Terminée)   L'obtention de Sylenzeus...(Terminée) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:37

Suite à ce que je venais de dire, Hestella marquait le tout d'un grand silence tout en m'observant pendant quelques temps. Je la voyais m'épier sans avoir aucune réaction comme si elle avait un long moment d'absence avant qu'elle reprenne soudain le sourire et qu'elle s'exprima.

-Bien évidemment Shiro' ce sera un véritable plaisir. Encore merci pour tant d'information, je suis enchantée de me découvrir enfin~ J'éspère que mon deuxième frère est aussi agréable que toi.

Je commençais à me douter de quelque chose, j'avais déjà rencontré Arthur vu que ça faisait déjà deux ans qu'il régnait sur Pendragon et lui n'avait pas eu l'air aussi absent qu'elle par moment. Ça cachait un problème mental c'était sûr, bien qu'elle ne soit pas très maline dans sa façon de parler, ça n'empêchait pas qu'elle était dangereuse. Heureusement j'avais déjà prévu le coup, je n'étais pas venu pour une visite de courtoisie, cette invitation elle aurait très bien pu venir par le biais d'un volatile ou d'un messager. Pourtant j'étais bien là, il fallait que je réussisse à réunir des informations sur Hestella et c'est chose faite.

Hestella a déjà tué une fois pour avoir un accès au trône et elle recommencera sûrement, elle a manipulé Eden, elle sait donc utiliser ses charmes et son pouvoir est d'une discrétion à toute épreuve bien qu'il ait une faille importante d'après ce que j'en tire. Elle a cependant des moments d'absence ce qui peut signifier une maladie mentale, en y réfléchissant j'ai l'impression que dans sa tête tout s'était basculé quand elle a compris que j'étais un sérieux handicap à son but. De plus les airs hypocrites qu'elle a, je pencherais pour une schizophrénie avancée mais je ne m'avancerais pas aussi rapidement, il y a d'autres mimiques pour les repérer. Je pourrais m'en débarrasser facilement, mais c'est trop tôt. Je m'ennuie chez moi, j'ai besoin de m'amuser et de jouer avec mes pions. Avec un regard perçant et d'un ton plus que froid, je me retourna et répondit en activant mon pouvoir cachant ainsi mes yeux pour ne pas lui faire comprendre quel est mon don, je lui lança un ordre avec mon pouvoir d'activé.

- Ce sera "Mon Roi" pour toi ! Dis-je en retirant le sceau dans mes yeux et me retournant à nouveau vers Hestella. Cependant je suis ravi de t'avoir aidé par rapport aux questions que tu te posais, mais ne pense surtout pas que je fermerais les yeux sur le meurtre d'Eden. Hestella Rosengald, Impératrice de Sylenzeus et soeur du Roi Rosengald, tes agissements seront punis. Je ne te dis pas quand, où et dans quelles circonstances. Mais mets toi bien dans ta tête que sur mon trône je te surveille et mes hommes peuvent être n'importe qui ici. Si ça se trouve vu que tu ne connais pas le Chevalier à qui j'ai pris l'armure, qui dit que c'est le Chevalier d'Eden qui va revenir et pas un des miens? Après tout, qui dit que ce Royaume que tu diriges depuis à peine cet après-midi sont ton peuple et pas le miens? Fais très attention à toi.

Après lui avoir dit tout ça, je me dirigeais vers la porte Centrale où tout le monde attendait dehors attendant ainsi le résultat de l'entretien des deux membres de la famille Rosengald. Avant d'ouvrir je la regardais droit dans les yeux avant de lui annoncer d'une façon sadique.

- Oh j'oubliais, un Phénix peut en tuer un autre alors la prochaine vérifie bien si l'homme en armure qui est derrière toi ne se trouve pas être moi attendant l'opportunité pour t'abattre tout comme tu as tué Eden.

Après cette phrase et après avoir vu son visage se décomposer, j'ouvris la porte en grand en m'exclamant.

- ELLE A DIT OUI POUR LES RETROUVAILLES EN FAMILLE C'EST FANTASTIQUE. Dis-je en souriant jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org
Hestella Rosengald
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Hestella Rosengald


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes Amis....Inexistants~

L'obtention de Sylenzeus...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'obtention de Sylenzeus...(Terminée)   L'obtention de Sylenzeus...(Terminée) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:19

Le doute se sentait sur le visage de Shiro. Hestella savait qu'elle avait fait l'erreur d'une absence plutot longue. Mais pouvait-elle l'excuser par une simple reflexion sur sa réponse?

Shiro, après un regard percant et un ton glacial, se retourna le temps d'un instant, et lui lança:


- Ce sera "Mon Roi" pour toi !

Dit-il en se retournant vers sa soeur. Quel audace de sa part. Croyait-il sérieusement qu'Hestella et ses amis le nommeraient ainsi? Hestella n'est pas une pitoyable soumise. Elle le laissa pourtant continuer son discours:

"Cependant je suis ravi de t'avoir aidé par rapport aux questions que tu te posais, mais ne pense surtout pas que je fermerais les yeux sur le meurtre d'Eden. Hestella Rosengald, Impératrice de Sylenzeus et soeur du Roi Rosengald, tes agissements seront punis. Je ne te dis pas quand, où et dans quelles circonstances. Mais mets toi bien dans ta tête que sur mon trône je te surveille et mes hommes peuvent être n'importe qui ici. Si ça se trouve vu que tu ne connais pas le Chevalier à qui j'ai pris l'armure, qui dit que c'est le Chevalier d'Eden qui va revenir et pas un des miens? Après tout, qui dit que ce Royaume que tu diriges depuis à peine cet après-midi sont ton peuple et pas le miens? Fais très attention à toi."


On voit que c'est un roi de justice. Il comptait punir la jeune femme de son crime contre Eden? Peut-être qu'elle avait manqué de discrètion. Mais c'était là la meilleure stratégie pour que d'un moment de bohneur vire au cauchemar, plongeant ainsi le peuple dans le malheur et la folie, dépendant dorénavant de leur chef, les guidant avec amour et bonté. Selon eux.

Des espions?...Il la surveillait de partout? Elle ne connaissait pas les chevaliers de feu l'empereur mais si Shiro disait vrai alors elle devait maintenant être extremement méfiante sur ses actes. Elle ne peut pas mourir donc elle n'a rien à craindre sur ca mais elle ne pourrait plus diriger son royaume sans que Shiro ne sache toutes ses décisions.

Elle fera attention à elle et a SON peuple. Même malgré sa folie, même malgré ses actes, elle tenait à son peuple. Elle aimait se sentir importante et aimée, le peuple s'accrochant à elle depuis que la tristesse s'est abattu sur eux. Elle était leur lumière dans un brouillard gris et elle comptait étendre son royaume et veillait avec tendresse sur son peuple peu importe ce qu'en penserait les autres.

Elle le fixait d'un regard calme et presque digne d'une vraie impératrice. Shiro se dirigeait vers la porte centrale, les personnes étant sortis attendaient pour pouvoir revenir à leurs petites affaires. Avant d'ouvrir, il regardait Hestella droit dans les yeux, lui annoncant d'un air sadique:

- Oh j'oubliais, un Phénix peut en tuer un autre alors la prochaine vérifie bien si l'homme en armure qui est derrière toi ne se trouve pas être moi attendant l'opportunité pour t'abattre tout comme tu as tué Eden.

Le visage d'Hestella, évidemment, se décomposa rapidement. Shiro ouvrit la porte en s'exclamant tout haut devant tout le monde:

- ELLE A DIT OUI POUR LES RETROUVAILLES EN FAMILLE C'EST FANTASTIQUE.

Tout souriant, il disparut. Hestella manqua d'écrasait la lettre dans sa petite main mais ses Amis inexistants s'approchèrent d'elle, ils devaient l'empêcher de réveler sa vraie nature au peuple revenant dans la salle:

"-Un phénix peut en tuer un autre, il te menace aussi de mort pour venger ce stupide empereur, peut-être, mais il te dit surtout cela pour le moment afin de te faire sombrer, il veut te rendre paranoïaque, il veut que tu t'inquiètes, que tu regarde autour de toi, mais réagir ainsi dévoilera ton visage à ton peuple. C'est ce que nous pensons. Ne rentre pas si facilement dans son jeu. Dorénavant, tu vas jouer les gentils reines et ne tuer personne afin d'éloigner le danger qu'est ton frère, afin de lui faire croire que tu es redevenue quelqu'un de bien, montre lui que tu regrettes ton geste vis a vis d'Eden. Ainsi il te laissera plus de temps pour le découvrir et le piéger à son propre piège. Nous sommes la pour te guider, n'aie crainte Hestella. Il pense que tu es à sa merci, nous retournerons la situation."

Hestella quitta la salle du trone, ses amis la suivant et lui racontant tout ci dessus le long de la marche. Grimpant dans sa chambre, s'installant au balcon. Elle observait son frère quittait le chateau d'en bas.

Elle tenait toujours la lettre et la dessera de ses mains:

"Vous avez raison..Je regrette tellement mon geste...J'ai été une vilaine fille, cela ne se reproduira plus...


-Tu sauras le déjouer."

Elle observait alors le soleil couchant, le vent soufflant dans ses cheveux argentés, des larmes coulant de son oiel droit sans raison particulière, attendant avec impatience le moment de la réunion de famille afin de mettre son plan à éxécution. Après avoir autant découvert sur elle même, elle devait en découvrir sur ses frères et leurs points faibles. La guerre de la fratrie approchait à grands pas...
[img]L'obtention de Sylenzeus...(Terminée) Test10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Rosengald
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Shirosaki Rosengald


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28
Localisation : Sur mon trône et si je n'y suis pas, alors probablement derrière toi :}

L'obtention de Sylenzeus...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'obtention de Sylenzeus...(Terminée)   L'obtention de Sylenzeus...(Terminée) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:54

Pendant que tout le monde s'exclamait de joie à l'idée que la nouvelle impératrice retrouve sa vraie famille, moi j'étais en train de me diriger à l'extérieur lorsque j'ai entendu Hestella prononcer une phrase comme quoi elle était désolé et qu'elle ne recommencera plus. Je n'en croyais pas un mot, voyant la façon dont son visage s'était décomposé quand je lui avais annoncé que je pouvais la tuer et inversement, ça montrait bien qu'elle ne reculerait devant rien pour obtenir le pouvoir. Il fallait que je rentre et que je prévienne mon père adoptif et il fallait que je dise à mon frère que j'ai retrouvé notre soeur bien qu'au final j'aurais souhaiter ne jamais la retrouver.

Heureusement j'ai des espions un peu partout dans le monde, même chez mon père pour me prévenir d'une possibilité trahison pour qu'une personne veuille s'acquérir le trône de mon père adoptif. Je la voyais sur son balcon à jouer les filles innocentes, je la voyais rire en elle, je la voyais s'en sortir bien trop facilement. Je pourrais la tuer dès maintenant, je pourrais prendre mon arme et lui trancher la gorge, je pourrais l'empêcher de nuire à ce monde, je pourrais l'empêcher d'accéder au pouvoir.

Pourtant je me contentais d'un sourire joyeux et d'une phrase montrant que je retournais à mon château.

- À bientôt ma chère soeur, on se reverra très vite. Dis-je d'un air joyeux.

Oui on se reverra très vite et à notre prochaine rencontre j'espère te voir te vider de ton sang, cependant tu pourrais m'être utile aussi c'est pour ça que je te laisse vivre... pour l'instant !

Je déploya mes ailes et m'envola à destination du château de Britannia, étant donné que c'était sur ma route je pouvais aller rendre visite à mon paternel et le mettre en garde contre Hestella, on mettra également en place une stratégie militaire pour l'envahir au moindre signe suspect. Vivement que le jour de sa chute vienne, vivement qu'elle pleure à mes pieds, vivement qu'elle n'ait plus rien !

En volant dans les cieux je réfléchissais à tout ce qu'il venait de se passer. Tout ce qui avait été dit, tout ce que je pourrais réunir comme information afin de me préparer déjà à attaquer ou contre-attaquer la future armée de Hestella. Je sais qu'elle a besoin d'un mouvement de mains et probablement de pieds pour créer une onde, pour l'en empêcher si on est en plein combat ses membres étant déjà occupés elle ne devrait pas réussir à mélanger une attaque de front avec l'utilisation de son don, hors moi je le peux étant donné que je n'ai pas besoin d'utiliser mes bras ou mes jambes. Son armée est plus petite que celle de Rosengald c'est un fait, le roi de ce monde a besoin de plus d'hommes qu'une impératrice d'une unique zone. De plus mes droits en tant que Roi de cette planète j'ai droit à emprunter des hommes à d'autres Empereurs comme me l'a apprit mon père. D'ailleurs en parlant de lui je sais qu'il serait capable de me prêter main forte et de se joindre à la bataille avec ses propres hommes ce qui double presque mes effectifs. De plus mon frère en est à ses tous débuts, il n'est pas assez puissant pour se joindre à une bataille alors qu'Hestella elle a préféré voler la place d'un autre mais reste inférieure à Rosengald ainsi qu'à Britannia réunis, ce serait du suicide si elle venait à tenter quoi que ce soit, de plus peut-être qu'elle pense que je bluffais quand je lui disais que des hommes à moi se trouvaient à Sylenzeus pourtant c'était bel et bien le cas, je n'ai jamais dit qu'ils venaient de mes propres effectifs mais disons que je sais me montrer très convaincant. De plus même sous la plus grande des tortures ils ne pourront pas vendre la mèche étant donné que c'est la nuit après avoir remarqué quelque chose de suspects qu'ils enverront leurs courriers et si ils se font attraper ils ont pour ordre direct de se suicider. J'avais prévu toute éventualité, j'ai même remarqué que mon don n'avait aucun effet sur elle ce qui veut dire que le sien n'aura aucun effet sur moi, pareillement pour mon frère. Cela promettait d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'obtention de Sylenzeus...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'obtention de Sylenzeus...(Terminée)   L'obtention de Sylenzeus...(Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'obtention de Sylenzeus...(Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise of Phoenix :: Sylenzeus :: Château de l’Impératrice-
Sauter vers: