Raise of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shirosaki, fils d'un Empereur reprend le trône !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirosaki Rosengald
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Shirosaki Rosengald


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28
Localisation : Sur mon trône et si je n'y suis pas, alors probablement derrière toi :}

Shirosaki, fils d'un Empereur reprend le trône ! Empty
MessageSujet: Shirosaki, fils d'un Empereur reprend le trône !   Shirosaki, fils d'un Empereur reprend le trône ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:54

Prénom : Shirosaki

Nom : Rosengald

Surnom (si vous voulez, pas obligatoire) : Roi Shirosaki

Sexe : Homme

Age : 16 ans corporellement.

Physique (décrivez le physique de votre personnage en minimum 5 lignes) :
Shirosaki est un adolescent d'une taille de 178 centimètres, ses cheveux sont mi-long et de couleur noir. Ses yeux sont violets mais ses pupilles peuvent changer de couleur et faire apparaître un symbole signifiant ainsi son identité de Rosengald et l'activité de son pouvoir à certaines occasions. Son corps est fin et pas musclé pourtant il cache quand même sa force dû à ses entraînements quotidiens. Son corps peut également être recouvert de flammes violettes et prendre l'apparence d'un réel phénix de la même couleur ou tout simplement ressortir ses ailes et s'envoler dans les cieux.

Mental (décrivez le mental de votre personnage ou caractère en minimum 5 lignes) :
Shirosaki est une personne douce et compréhensive, il est beaucoup à l'écoute de ceux qui l'entourent et c'est ce qui fera de lui un bon Roi. Cependant ne vous fiez pas aux apparences, n'oubliez pas qu'il a grandit aux côtés d'un Empereur, par conséquent il sait comment gérer les attaques ennemis et sait comment manipuler les esprits des gens. C'est un beau parleur avec des rêves plein la tête et il serait capable de déclencher la plus grande guerre jamais vécue rien que pour défendre ses idéaux. On peut dire qu'il a deux facettes, celle que tout le monde connaît et celle que tout le monde redoute.

Histoire (écrivez son histoire, d'où il vient, comment est il devenue comme ça et pourquoi se bat il. En minimum 15 ligne) :
Mes parents sont morts depuis que je suis enfant et j'ai été séparer de mon frère ainsi que de ma soeur, chacun d'entre nous avons grandit de différentes façon et maintenant que nous sommes en âge de régner sur le royaume que nos parents nous ont laissés l'un d'entre nous doit reprendre le trône. Il était dit qu'un des enfants Rosengald gouvernerait sur le Royaume pendant que les deux autres protégeraient le Roi ou la Reine. Pourtant il en était tout autre, aujourd'hui les trois enfants qui sont Arthur, Hestella et Shirosaki, eux trois ont une vision complètement différentes de la conception du monde et ils se déclarent une guerre causant de nombreuses morts sur leurs passages.

Si on devait caractériser chaque membres de la famille Rosengald, Shirosaki dirait que son frère Arthur serait l'Intelligence et la bravoure, quant à sa soeur elle incarnerait la Folie et le Jugement, Shirosaki était quelqu'un d'assez mâlin et également rusé, il n'a jamais eu besoin de croiser le fer jusqu'ici et a toujours fait en sorte que les gens tuent à son nom, il se caractériseraient comme Intelligent et Rusé.

Bref ne nous attardons pas sur cette histoire de famille et commençons à raconter le passé de l'Empereur de Britannia : Shirosaki Rosengald.

D'après mes parents adoptifs j'aurais été trouvés dans une végétation particulièrement dense où je pleurais à plein poumons au milieu d'un champ de cendres, cendres qui n'étaient autre que la végétation elle même. Un Paysan m'aurait retrouvé et il m'aurait gardé à ses côtés pendant deux semaines, se demandant si il devait me remettre à l'Empereur. Voyant que ses moyens financiers n'étaient pas terribles, il se dirigea avec moi enfant dans ses bras demandant ainsi à voir l'homme qui régnait sur Britannia expliquant la façon dont j'étais apparu. L'Empereur avait l'air fortement étonné, autant par la façon dont je suis arrivé sur ces terres que par mon physique ainsi que ce que je portais autour du cou.

Il n'avait rien dit à son peuple mais l'Empereur avait compris qui il avait en face de lui et décida de prendre l'enfant à sa charge. Il m'éduqua ainsi comme son propre fils qui était mort d'une fièvre sévère, il voyait ma croissance s'accroître de jours en jours et c'est ainsi qu'il décida de commencer mon éducation me faisant ainsi étudier nuit et jours l'histoire de Britannia ainsi que les différentes stratégie à suivre pendant une guerre. Il m'entraînait également au combat et tenait à ce que ce soit lui même qu'il m'apprenne tout ça car il était le meilleur dans tout son royaume. Je ne manquais de rien et j'aimais mon père ainsi que ma mère qui restait particulièrement discrète, je pouvais apprendre le monde à travers leurs vécus et j'apprenais le combat afin d'écrire ma propre histoire et de forger mes décisions dans ce monde sans Roi.

Cependant même si je savais que j'étais promis à un beau futur, dans mon milieu aucune de mes décisions n'étaient respectées. Je n'avais pas le droit de bouger si mon père le refusait, du coup à chacune de mes crises de colères je ressentais une chaleur ardente en moi. Jusqu'à ce que ma mère arrive et me serre dans ses bras voulant ainsi passer sa journée avec moi pour ne pas me laisser seul. Elle était douce et gentille, je n'avais jamais connu une femme comme elle. Autant mon père m'apprenait comment gérer un royaume ainsi que les stratégies de guerre et le combat au corps à corps, autant ma mère a forgé le côté doux et attentif de mon être. J'étais dans le juste milieu et je savais quelle chance incroyable j'avais. J'avais eu une enfance de rêve bien que je n'avais aucun ami à part ma famille, mais j'étais heureux... Heureux jusqu'au jour où la vérité avait enfin éclatée.

- Shirosaki, mon fils. J'ai quelque chose de très important à te dire, il y a maintenant 17 ans, un Paysan t'a retrouvé dans son champ et t'a ramené à moi. Il t'a présenté comme un bébé qui serait apparu au milieu d'un tas de cendre et à ton cou il y avait ce collier remplis de cendres que je tiens là. Dit-il en me remettant le fameux collier. Tu n'es pas mon fils mais pourtant je te considère exactement comme tel, tu seras toujours le bienvenue parmi nous et je ne te retirerais pas la succession au trône de Britannia, cependant ton futur est plus radieux qu'à Britannia et je me dois de te dire la vérité. Tu te souviens des légendes du Royaume que je t'ai fait étudié? J'ai surtout insisté sur le fait que tu saches tout des Phénix de A à Z, pourquoi selon toi?

Cette nouvelle me bouleversait, j'étais complètement choqué mais au fond ça n'aurait rien changer à ce que je ressentais pour mon père et ma mère. Cependant une chose m'avait interpellé, essayait-il de me faire comprendre que j'avais un lien direct avec ces créatures mythiques? Je n'avais pas mis longtemps avant de répondre.

- Les Rosengald est une famille de Phénix, cette famille comporte trois enfants dont on ne connaît pas l'identité. Ils ont été séparés à la naissance et chacun d'entre eux vivent dans une famille différente. Les Phénix sont des créatures maîtrisant le feu, il sont immortels, du moins c'est ce qu'ils croient car nos livres contient la seule façon d'en tuer un, un Phénix peut mourir de la main d'un autre Phénix avec une arme trempée dans les cendres de leurs parents. De plus d'après ce que j'ai compris, vous pensez que je suis un Rosengald c'est ça?

Après ce que j'ai dit je m'étais rappelé de cette sensation de chaleur en moi lorsque j'étais très énervé, après avoir repensé à cela et croyant de plus en plus qui j'étais réellement. Je sentais cette chaleur revenir pourtant ce n'était pas agressive, à vrai dire c'était une chaleur douce qui commençait à envahir tout mon être. Je voyais mon père qui acquiesçait à ce que je venais de lui dire confirmant ainsi mes soupçons. Avec cette sensation de douce chaleur, je repris le collier à mon père, pourtant cette dernière se brisa et ouvrit ma main pendant que les cendres s'étalèrent sur le sol. Instinctivement j'avais posé ma main ensanglanté au sol et les cendres se mirent à flotter doucement autour de mes mains avant qu'elles se rassemblent dessinant ainsi peu à peu une arme. On aurait dit une Faux, cette dernière ne montrait pas son vrai visage car elle était enveloppé par les cendres bien que je pouvais quand même la tenir dans mes mains. Mon père avait l'air étonné avant d'avoir un léger rictus montrant ainsi un sourire de bonheur mais également d'inquiétude.

- La Faux, en voilà une arme originale. Ça te rappellera la découverte de toi bébé dans les champs du Paysan ainsi que ton but premier en tant que Roi de ce monde : Fauche tous tes ennemis et ne les laisses jamais t'atteindre à toi ainsi qu'à ceux que tu aimes.

Je comprenais tout ce qu'il voulait dire, je comprenais dorénavant pourquoi il m'avait appris la Géographie du monde ainsi que son histoire et les différentes façons de procéder à une guerre ainsi que le combat rapproché. J'expliquais à mon père que j'allais partir à la recherche de mon trône vu que jusqu'ici c'était encore l'Usurpateur qui siégeait à ma place, ça laissait entendre que les deux autres Rosengald ne savait pas qui ils étaient réellement. Mon père ordonna à une centaine d'hommes de me suivre voulant ainsi me prêter main forte en soulignant le fait que c'était peu mais que je devais apprendre à me lier au monde et à forger ma propre armée en disant ainsi par la suite une phrase qui allait faciliter beaucoup de choses.

- À partir d'aujourd'hui, c'est toi qui ordonne.

À ses mots on pouvait voir que le symbole des Phénix venaient de se refléter dans mes yeux bien que je n'avais pas vu le voir car pour moi ça ne changeait rien. Mais cet événement fit sourire mon père, ça venait de lui prouver que son hypothèse était juste. Je pris la route à une destination bien précise : Chez moi.

Après plus d'un mois à cheval j'étais arrivé à destination, je descendis de ma monture et ordonna à mes hommes de me suivre. Me dirigeant ainsi à mon propre château deux gardes me barrèrent la route en hurlant qu'un groupe de soldats avec leur chef en première ligne étaient aux portes de la maison de l'Usurpateur. Je les regardais droits dans les yeux quand ils virent à nouveau ce reflet, automatiquement ils relevèrent leurs lances et me laissèrent passer à moi ainsi qu'à mon groupe de soldats s'exclamant ainsi "Bienvenue chez vous monsieur Rosengald, on vous attendait pour reprendre le dessus sur celui qui s'était auto-proclamé Roi". Une fois dans l'enceinte du château l'Usurpateur ordonna aux chevaliers de m'empêcher d'avancer avant que je le regarde droit dans les yeux et que je lui dise :

- Pourquoi compliquer les choses? Ne pourrais-tu pas tout simplement mourir?

C'était à ses mots qu'une chose incroyable venait de se passer, l'Usurpateur prit de pleine poigne un couteau avant de se le planter dans le coeur. De suite après les deux chevaliers qui étaient aux côtés du corps de l'Usurpateur le prirent et le jetèrent à la fenêtre avant que tout le monde se mette à hurler.

- BON RETOUR CHEZ VOUS ROSENGALD !

Deux soldats me soulevèrent et m'emmenèrent en me déposant délicatement sur le trône. Attendant ainsi un ordre, mais je commençais à me poser une question. Pourquoi s'être suicidé quand je le lui ai dit? Intrigué je regardais un chevalier et lui dit une chose qui était à l'encontre de son devoir.

- Toi là, prend ton épée et saigne moi sur mon bras.

Prenant ça comme un ordre tout simple, il prit un couteau et il ouvrit mon bras. Tout le monde avait l'air choqué et ils arrêtèrent le Chevalier en question pendant que les médecins rapportèrent de quoi me soigner mais je leur ordonna d'arrêter toute cette agitation ce qu'ils firent directement. Tout en souriant j'avais décidé de donner deux ordres concluant ainsi mon histoire.

- Pour commencer vous serez toujours fidèle à mes ordres, vous ne me trahirez donc jamais ! Ensuite je veux que vous retrouviez le reste de ma famille qui est toujours en vie !

Ils s'exécutèrent tous et ils faisaient en sorte que le monde entier soit au courant qu'un nouveau Roi Rosengald avait reprit le trône et qu'il recherchait sa famille pour une rencontre.



Espèce (ou race, du moins ce qu'il est. Il est toujours interdit d'être phénix. Vous pouvez être même un monstre de votre invention ou si vous n'avez pas d'idée allez choisir dans cette section : Plus tard) : Phénix

Pouvoir (Vous pouvez décider de n'en avoir aucun bien sur mais c'est mieux pour massacrer vos ennemis XD. Et il est bien sur interdit au pouvoir genre Dragon ball Z ou Super man, vous m'aurez compris quoi) : Je maîtrise le feu, je peux prendre une forme de phénix, à l'aide mes ailes je peux m'envoler, je suis immortel et je peux ordonner quelque chose et la personne visée devra m'obéir quelque soit l'ordre donné.

Arme (pas obligatoire non plus, n'oubliez pas que nous sommes dans un contexte médiéval et donc les snipper / Bombe nucléaire / pistolet laser sont interdit) : Une Faux

Clan (le clan que vous voulez devenir, pour plus d'information allez voir cette section : Pour plus tard) : Je représente le clan Britannia >:}

Avez vous un autre compte ? (Même si vous en avez pas mettez quand même avec un beau "NON ****** J'ai pas de double compte vu que je suis un nouveau et que je viens d'arriver" XD) Et toi t'en as un de Double Compte espèce de ***

Code caché (trouver le code caché dans le règlement et posez le ici) :Je ne mettrais rien because i'm Shiro !
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org
 
Shirosaki, fils d'un Empereur reprend le trône !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karnak, fils de Delh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise of Phoenix :: Informations :: Fiche Personnage-
Sauter vers: