Raise of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Est Fahrengart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Est Fahrengart
Pendragonienne
Pendragonienne
Est Fahrengart


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 26
Localisation : Partout et nul part

Est Fahrengart Empty
MessageSujet: Est Fahrengart   Est Fahrengart Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:00

Histoire


Hello young adventurer let me tell you my story, hein comment ça je raconte n'importe quoi ? AH vous voulez en français d'accord d'accord je ne connaissais pas le langage de votre contrée je m'en excuse.

Mon histoire commença à ma naissance, à mon apparence vous me croyez humaine ? Hahaha Je ne suis pas comme vous je suis une dragon, mais je vous expliquerai ça plus tard. Donc, je naquis dans une famille de dragon et bien sûr en tant que dragon, les dragons étant une race maîtrisant la magie tout naturellement j'étais doté de pouvoir magique. Ma magie était basé sur le contrôle du vent et de l'eau, mon père m'apprennais tout ce que je devais savoir en terme de langue et de la domination de l'eau, il était le plus fort et le plus intelligent de notre clan, le chef de la famille Farhengart tout le monde l'admirait lui mon maître et père c'était grâce à lui que ma maîtrise de l'eau était si parfaite en revanche personne ne pouvait m'apprendre comment dompter le vent j'ai pu seulement l'apprendre en lisant d'ancien parchemin et en m'entrainant tout les jours.

Lors d'un de mes entraînements quotidien j'entendis puis je vis une explosion dans les murs de notre cité, tous les dragons de notre territoire se faisait capturé un par un par les humains, cette sous-race qui nous élevait nous les dragons au rang de dieu, mais ils n'étaient pas seuls, les elfes, ils avaient pactisé avec les elfes pour nous capturer et nous tuer eux seul en était capable dans nos terres je fus forcé de m'exiller et de me cacher mais un des elfe m'avait vu fuir et m'avait poursuivit aidé de plusieurs humains. Arrivé au mileu d'un champ j'etais coincée entourée de deux elfes et une dixaine d'humain il leur suffisait de me lancer un sortilège d'immobilisation et j'étais fini, j'érigea donc une barrière magique pour me protéger, je vis directement plusieurs lances s'immobiliser en heurtant ma protection et retomber comme de vulgaire batons j'ouis une incantation dans une langue que j'aurait reconnu entre mille mon père me l'avait appris en première la langue natale de la magie l'elfique, 10 seconde après je me sentis bizarre, ma barière se brisa et je tomba au sol telle une vulgaire mouche et observa mon corps se modifier, plus de corps de Dragon à la place j'étais prisonière d'un corps humain, je fus ensuite emmener chez les elfes ou je devins esclave.

Moi Est Fahrengart la dernière de mon nom fut traitée comme une esclave chez les elfes mais ils m'avaient sous-estimé, il me fallut seulement une semaine pour tuer mes maîtres et m'enfuir de la forêt le plus vite possible bien heureusement ce corps d'humain ne scellait pas totalement mes pouvoirs bien que quatre-vingt dix pour cents était inutilisable, je sentais que pourrais les libérer à nouveau un jour.
Ma fuite se poursuivit jusqu'à une contrée où le clan de Pendragon dominait, cet endroit était gouverné par un Phoenix à la magnifique parure bleuté. Je décida de m'installer sur ces terres et de combattre au nom de ce Phoenix il me tardait d'une chose, retrouver mes pouvoirs d'origine pour enfin retourner sous ma vraie forme celle d'un fier et noble dragon
 


Caractère : Vu que je l'ai pas vraiment détaillé dans l'histoire je vais en faire une brève description, je suis hautaine et courageuse, je n’hésite jamais à porter le coup de grâce a un adversaire. En revanche je me vexe très facilement et je suis timide avec les personnes que je ne connais pas. Je prends énormément soin de mes amis mais les traitent comme des toutous après tous je suis un dragon ils sont tous faible par rapport a moi

Physique : Je ne saurais vous décrire ma forme draconique je vais donc me contenté de vous décrire ma forme humaine je suis de petite taille avec de long cheveux rose m'arrivant a peu près au mollet, j'ai de grands yeux assorti de la même couleur que ma chevelure. Je porte souvent de simples robes laissant apparaître un léger décolleté sur ma poitrine peu développé en fait je ressemble a une fillette japonaise de 13-14 ans.

Arme : bah je n'ai pas d'arme en fait je vois même pas pourquoi je me dérange à l'expliquer

Capacité : Je maîtrise énormément de langage me permettant d'utiliser toutes sorte de magie bien que le contrôle de l'eau et de l'air soit ma spécialité mais ça vous le savez déjà d'ailleur au passage ma maîtrise de l'air me permet de me déplacer en volant sur de courtes distances plutôt pratique vous ne trouvez pas ?  

Code caché : A été remplacé par un cookie de bienvenue


Dernière édition par Est Fahrengart le Ven 10 Oct - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestella Rosengald
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Hestella Rosengald


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes Amis....Inexistants~

Est Fahrengart Empty
MessageSujet: Re: Est Fahrengart   Est Fahrengart Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:52

Il te manque une ligne au caractère et normalement tu serais validé si mes frères le songent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Est Fahrengart
Pendragonienne
Pendragonienne
Est Fahrengart


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 26
Localisation : Partout et nul part

Est Fahrengart Empty
MessageSujet: Re: Est Fahrengart   Est Fahrengart Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:36

J'ai réécris mon histoire en espérant me faire accepter au près de la fratrie de la famille Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rosengald
Fondateur / Chef Pendragon
Fondateur / Chef Pendragon
Arthur Rosengald


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Volant dans le ciel immense

Est Fahrengart Empty
MessageSujet: Re: Est Fahrengart   Est Fahrengart Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:39

Tu es accepté et tu es le bienvenue bien sur ^^ Je vais de ce pas te valider pour de bon en te mettant ta couleur. Je te souhaite bonne aventure et que les flammes du phénix bleues te guide sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org/
Shirosaki Rosengald
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Fondateur / Roi / Chef Britannia
Shirosaki Rosengald


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 28
Localisation : Sur mon trône et si je n'y suis pas, alors probablement derrière toi :}

Est Fahrengart Empty
MessageSujet: Re: Est Fahrengart   Est Fahrengart Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:01

Bienvenue salopard !
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Est Fahrengart Empty
MessageSujet: Re: Est Fahrengart   Est Fahrengart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est Fahrengart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise of Phoenix :: Informations :: Fiche Personnage :: Fiche des Pendragoniens-
Sauter vers: