Raise of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Espèce et race (Aide)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Rosengald
Fondateur / Chef Pendragon
Fondateur / Chef Pendragon
Arthur Rosengald


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Volant dans le ciel immense

Espèce et race (Aide) Empty
MessageSujet: Espèce et race (Aide)   Espèce et race (Aide) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:57

Si vous n'avez pas d'idée de Race / Espèce pour votre personnage, vous êtes au bon endroit. J'essayerais de regrouper le plus de monstre / guerrier / autre bestiole en tout genre ici. Comme il est dit dans le règlement, vous pouvez si vous le désirer inventer votre propre race, à vous de choisir, en tout cas moi je suis là pour vous aider un peu ^^

Occident
Description : Et bien oui, il fallait bien commencer par là donc autant commencer ici. La plupart des monstres que je vais parler ici sont dans le style médiéval que nous connaissons tous donc normalement vous devriez les connaître. Mais on ne sait jamais, peut être de voir leur nom vous donnera l'idée d'en faire un.

Vampire : Les vampires, qui n'a jamais rêver de prendre le sang de ses victimes pour se refaire une beauté ou une petite jeunesse ? Certain vampire ne vieillisse pas et se nourrisse juste du sang d'humain parce que le sang d'animaux c'est pas classe du tout faut l'avouer. De plus, soleil = T'es mort un point c'est tout

Loup-Garou ou Lycanthrope : Au clair de la lune il sorte pour assouvir leur soif de sang et de meurtre. Certain loup-garou arrive à contrôler leur transformation et de se transformer quand ils veulent. Personnellement je préfère rester sur le bon vieux loup-garou de pleine lune ou au maximum qui se transforme seulement la nuit.

Dragon : Bien sur, ces lézard cracheur de feu destructeur de village entier et gardien de grand trésor et de la princesse à délivrer. Pour le coup vous pouvez être un dragon d'élément et pas forcément cracher du feu mais de la glace par exemple. Je pense par contre que on va limiter la puissance des dragons quand même... Je veux dire, vous vous imaginer avec votre petite épée combattre un truc de dix milles mètres capable de vous allumer comme une allumette ?

Fantôme : Les esprits, les revenants et autres conneries. Bon je vais pas m'attarder dessus, on est d'accord que là vous serez même mieux informé que moi sur le sujet. Nuance, pour les fantômes vous êtes touchable hein ? C'est pas genre le truc que peut importe ce que tu lui fais ça passe à travers et que lui il te martyrise comme un ****** Herm herm, excuser mon langage.

Chevalier : Tout est dit dans le nom, je range tout dedans donc Cavalier et Paladin et autre c'est la même je vais pas faire un pour chaque, désolé pour ceux qui vont rager à l'avance. Donc se sont de simple humain habillé d'armure / côte de maille / autre truc qui protège, possédant des armes puissante et des fois un bouclier. Vous pouvez tout de même si vous voulez ajouter un pouvoir mais normalement je pense qu'un chevalier se doit d'être un humain pour le style du face à face avec le dragon.

Ange : Les anges malgré leur nom se ne sont pas tous des anges (merci jeu de mot de merde). Ce que j'entend par là c'est que certains sont des êtres cupides faisant passer leur bien avant celui des autres, mais la majorité est gentil et sont proche de la justice. Et oui, les chrétiens brulé tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux il ne faut pas l'oublier, et il faisait ç a pour quoi ? Pour les anges et le truc qui sert à rien appelé Dieu XD Bon ok je retire ce que j'ai dis et je m'excuse auprès de toutes les personnes croyante.

Démon : Et oui, pas d'ange sans démon. Bon là c'est l'inverse voilà je vais pas trop m'attarder dessus c'est déjà tout dit. Je vais juste rajouter qu'un ange déchu n'est pas un démon mais un ange cupide. On sera tous d'accord sur ce point, si vous êtes un démon inutile de venir à Pendragon vous serez brulé dans la seconde.

Sorcier : Sorcier et sorcière vous savez tous ce que cela signifie ? / Kikoo : Ouais Harry Potter, je me casse / Je te répond, non petit inculte, les sorciers et sorcières sont bien plus classe que les petits gamins que tu vois dans cette série (je n'ai rien contre mais avouer que c'est pas le premier truc que tu pense quand tu veux être un sorcier). Oui, sorcier = méchant que vous le vouliez ou non, il y aura toujours des exceptions mais dans la logique, les sorciers sont le mal et les magiciens sont le bien.

Magicien : Voilà, de même que ange et démon, magicien et sorcier sont les deux opposés. Donc je vais pas trop m'attarder dessus.

Gobelins : Leurs lointains ancêtres sont apparentés aux Elfes. Cependant, ils n’ont à présent presque plus rien en rapport. Ils sont plus petits, plus sombres de peau, sont devenus mauvais et n’aiment pas la lumière du soleil. De ce fait, ils vivent principalement sous terre, cet habitat les rapprochant des nains et faisant d’eux leur principaux ennemis. Malgré des équipements rudimentaires, ils sont très malins et ingénieux.

Orcs : Alors là, il faut différencier deux catégories.
Les premiers sont ni plus ni moins des gobelins. C’est monsieur Tolkien qui l’a dit. D’ailleurs, il lui arrivait d’utiliser les deux noms pour les mêmes individus.
La deuxième catégorie est plus récente dans les univers de fantasy. Elle présente les orcs comme n’étant pas mauvais. Ils sont robustes et leur peau tend plus vers le vert. Ils ont également des ancêtres semblables aux Elfes et sont beaucoup plus « humains » que la première catégorie. Ils entretiennent cependant d’antiques traditions guerrières et sont d’excellents forgerons. Cependant, un individu sortant des traditions peut se comporter comme n’importe quel être humain.

Elfe : Les Hauts-Elfes représentent une sorte d'idéal. Ils sont respectueux des formes de vies "moindres", ils sont immortels, et d'excellents guerriers et forgerons. Ils font dans la finesse et la qualité en gros.
Mais certains Haut-Elfes, voire communautés de Hauts-Elfes, du fait de leurs capacités et qualités supérieures, développent un élitisme et un mépris des autres races.

Les Elfes des bois vivent bah... dans les bois, des amis de la nature. Ils sont plus petits, moins bons forgerons. Ils sont très discrets et évitent les contacts avec les autres races.

Les Elfes Noirs, la plupart du temps, ne sont pas l'incarnation du mal, mais sont plutôt fourbes et utilisent leurs capacités supérieures à mauvais escient, pour leurs intérêts personnels.

Tout ceci sont les stéréotypes de bases, des originalités peuvent être imaginées(Merci à un ami beaucoup plus informé que moi sur le sujet, merci mon pote ^^)

Géant : Ils sont souvent aussi intelligents que de humains normaux mais ne forment pas de grandes communautés et vivent plutôt en tribus. Ce sont de redoutables combatants, mais sont généralement pacifiques si on ne s'en prend pas à eux (Otaku : Tu veux qu'on parle de Shingeki no Kyojin ? / Oh toi ta gueule XD)

Nain : Ils vivent principalement sous terre. Ce sont d'habiles forgerons, mineurs, ingénieurs et architectes. Ils bâtissent de grandes cités souterraines et des mines gigantesques. Ayant leur fierté, ils sortent peu à la surface, excepté pour le commerce ou en cas de guerre. Se sont aussi les ennemis des gobelins, vu que les deux espèces vivent sous terre. (Encore merci à mon ami fou de médiéval et compagnon pirate XD)

Orient
Description : Bon l'Orient, notre pays natale pour chaque homme de cette planète. Je m'y suis jamais vraiment intéressé au niveau des ses légendes donc si jamais vous en savez un rayon envoyer moi un MP pour que j'arrange et que j'ajoute. Par contre je préviens tout de suite, je rigole pas, si je vois un message du genre : "Ouep les vampire qui vivent en Orient t'y as pensé ?" Vous avez compris n'est ce pas ? è-é

Génie : Les génies, bon là très simple, ils n'ont pas le droit d'être libre, c'est clair et net et bien précis. De plus leur pouvoir sera très très TRES limité. Exemple, un génie ne pourra exhausser qu'un seul sorte de vœux, pour mettre ça plus en forme, je dis que je suis le génie du feu, mon pouvoir et de permettre à mon maître d'utiliser des flammes pour se battre. En faîtes si vous prenez un génie je pense que se sera plus comme une sorte de familier et que votre vrai perso sera son maître.

Japonais
Description : Là on entre dans mon rayon, mon petit bébé. Alors je vais surtout parlé du folklore japonais et donc des légendes du Taoïsme. Nuance, il y a beaucoup trop de légende dans ce folklore, s'en est impressionnant, je vais donc seulement parler des plus connus, si vous voulez quelque chose de plus recherché parte faire un tour sur le net en tapant liste de Yokai, vous allez vous amusez ^^

Kistune / Kyubii : Bon là vous l'aurez tous compris si vous êtes fan de Naruto (Allez vous suicider XD Je déconne ne me tuez pas s'il vous plaît), bon pour faire simple il s'agit des homme / femme renard(e) qui ne possède pas vraiment de pouvoir particulier si ce n'est ses sens améliorés et un booste sur ses capacités physique. Et non, désolé pour ceux qui voulait s'amuser avec un Naruto en personnage mais les vrai Kitsune n'a aucun pouvoir badass qui détruit des villes. Les Kyubii sont les mêmes mais avec 800 ans devant eux, selon la légende dit qu'un renard gagne une queue tous les siècles jusqu'à en avoir neuf.

Kappa : Se sont des tortues plutôt... Comment dire... C'est truc sont juste invincible, le seul moyen de les battre c'est de les retourner sur le dos et de les laisser mourir de faim. Bon le truc c'est qu'ils sont extrêmement pacifique et qu'il ne se batte jamais et ne provoque personne. Ils sont aussi très sage car le plus souvent un Kappa possède de bonnes années derrière lui.

Wanyudo : Le monstre roue, amusant non ? Moi je donne un shoot dedans pour le faire rouler le long d'une pente et qu'il s'arrête plus XD Nan, plus sérieusement, ils peuvent prendre pour la plupart une forme humaine et se transforme en roue  géante et destructrice quand cas d'urgence... Ou pour transporter les gens.

Enma Ai : Je le marque car j'interdis qui qu'onc n'aura pas fait une superbe fiche de la mort qui tue même la Mort toute puissante de la mort qui tue. Vous pouvez toujours essayer mais comme normalement il ne peut y avoir qu'une seul fille des enfers, la place sera indisponible après qu'elle est été prise et seulement si la fiche sera dans les pures règles. Je n'en dis pas plus, je laisse les experts s'amuser à essayer de faire le plus beau truc qu'ils peuvent.

Yonsei : Je ne savais pas ou le placer mais comme je préfère les fée du Japon au fée de l'Occident, j'ai préféré les mettre là. Bon pour faire simple, une fée est une mini magicienne qui peut contrôler quelque chose. Ca peut être quelque chose de très simple comme la glace, ça peut être quelque chose de très puissant comme pat exemple les tornades, un changement de temps comme la pluie ou encore un truc inutile genre la fée des coquillages ou de la mousse ^^

Oni : Très simple, se sont des démons... Quoi j'en ai déjà parlé auparavant ? Et alors, les démons japonais sont mieux car se sont des brutes en puissance qui ne font que se battre, boire de l'alcool et se battre toute la journée. Si ça c'est pas BADASS, je vous demande ce que c'est ? En tout cas c'est une espèce pour ceux qui aime se battre avec les poings car oui les Onis n'utilisent pas d'armes.

Tanuki : Les Tanukis, quel merveille du monde. C'est truc sont des ratons laveurs ninja, c'est simple, ils peuvent prendre la forme qu'ils veulent. Mais ils ne peuvent pas avoir las dons et autre capacité de la forme qu'ils prennent. On dit aussi qu'ils ont une grosse paire de... de voilà quoi faîtes des recherches sur le net vous même XD (Patron : Une grosse paire de couille comme les miennes / Comment t'es arrivé là toi ? 0_O)

Bakeneko : Un chat à deux queues pouvant se transformer en une forme mi-humaine, mi-chat comme on en voix dans tous les mangas maintenant. Pas très original comme espèce et pas de truc bien spécial, je ne vais donc pas m'arrêter dessus.

Tengu : Ca c'est pour les reporter (ceux qui comprendront la référence auront droit à un cookie de ma part ^^), nan plus sérieusement, se sont des monstres masqués et ailés pouvant aller à la vitesse du vent. Se sont les plus monstres les plus rapides existant, oubliez de les rattraper c'est impossible.

Jiang Shi : Vu que les zombies n'existe pas à l'époque médiéval, pour les fans de High School of the Dead (Bande de pervers XD) je vous invite à regarder de plus près cette espèce qui est une sorte de zombie. C'est un cadavre revenue à la vie grâce aux pouvoirs d'une amulette / talisman fabriqué par une Miko. Contrairement aux autres zombies, l'amulette permet à leur âme de retourné dans leur corps après leur mort, ce qui veut dire qu'ils ont encore des sentiments et sensations.

Miko : Prêtresse des temples du cultes Taoïsme qui sont littéralement armé pour faire une guerre mondiale face aux autres monstres. Elles ont des amulettes contre fantômes et autre démon, des pieux rouillés contre les vampires et bien d'autre chose encore. Mais sans leurs armes elle reste pour la plupart humaine à part si vous choisissez de leur mettre un pouvoir, de toute façon je vous aide juste pour faire vos créations, je ne vous oblige pas à suivre ce que je dis.

Voilà, je pense avoir fait un bon tour de tout cela. Comme je l'ai expliqué, ceci n'est que pour vous donner une petite idée de ce que vous pouvez jouer comme personnage, libre à vous de le suivre ou non. En tout cas j'espère que je vous aurais bien aidé et que vous m'aiderez en retour pour ajouter et mettre à jour cette petite liste d'espèce. Petite précision en plus, si vous n'avez pas encore lu le règlement, je n'ai pas mis les phénix dans ce sujet car il est interdit d'en être un. Je vous souhaite bonne journée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org/
 
Espèce et race (Aide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise of Phoenix :: Informations :: Fiche Personnage-
Sauter vers: