Raise of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mikage Haruka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikage Haruka
Sylenz
Sylenz
Mikage Haruka


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Là, où je serai utile.

Mikage Haruka Empty
MessageSujet: Mikage Haruka   Mikage Haruka Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:37


 
Mikage Haruka
Sexe : Masculin, aux dernières nouvelles

Age : Je ne le compte plus depuis un moment déjà. Quelques millénaires...

La façon dont vous voyez : Est assez puérile en effet. Je ne peux pas croire plus de quelques secondes que vous me trouviez beau, assez grand pour un Tengu, ce qui se résume pour vous au mètre quatre-vingt. Sincèrement en quoi mes yeux noirs sont expressifs? Ils ne le sont que sur coup de la colère et donc quand ils virent au rouge. ...Quoi? Mais non, pas un rouge comme celui de ses lunes si rares. Vous essayez de me charmer c'est cela? Je vais arrêter de porter des kimonos si vous continuez. ... Vous ne le souhaitez pas? Bien. Donc retirez votre main de mes cheveux... Rha vous êtes agaçante. Il faudra donc que je coupe ses si douces mèches sombres? ... Je vous préfère comme ça, car vous savez...

Ma façon de penser : Est très différente de la votre. Je ne suis pas un être aussi bas et pauvre que vous. J'ai eu le bonheur de choisir ma voix comme je le voulais. Car contrairement aux autres de mon espèce: j'aime manger. Et je ne mange pas ce que vous vous mangez. Non, je mange toutes créatures magiques. Plus le met est recherché, et plus je serai heureux. Mais pour apprécier, il faut avoir chasser, et pour cela être rigoureux et stricte. Bien sûr, je ne lui suis pas toujours, et ce caractère se perd en simple folie de tant à autre quand la bête, ou l'être (peu importe c'est une proie) est fort. Mais ce n'est qu'un aspect second. Car pour simple mot, j'aime l'ordre des choses, j'aime qu'on soit correcte et qu'on connaisse les limites.
Si on demande d'avancer, alors que cela soit pour un but. C'est ce qui devrait suivre non? Mais c'est faux, je me fiche bien du but, le principal c'est d'avoir assez de pouvoir et de chance pour manger. Et si les proies se battent, alors tant mieux.


Ce qui fait que je suis : Est bien évidemment mon passé. Personne n'est ce qu'il est sans histoire. Et si je devais vous racontez une vie dont les années ne sont plus comptées alors ce serait assez dur de le faire en moins de 400 pages. Pardonnez cette vérité, vous croyez faire une biographie de 10 ans en 800 pages? Imaginez si vous avez des milliers d'années à raconter. C'est cela, on n'en finit plus. Et je ne rentrerai pas dans cet excès.

J'ai donc décidé après quelques minutes bloqué dans cette conversation à double sens de vous racontez quelques scénettes importantes de cette épopée barbare qu'est ma vie.

Tout d'abord, il faut à chaque être une naissance. Je naquis donc parmi les miens, en haut des plus grandes montagnes que dominaient mes ancêtres. On m'éleva comme chaque créature de mon espèce. Je n'étais après tout pas bien différent. D'un oeuf comme chacun, j'avais éclot. Alors évidement, peu de personnes purent prédire que je fus celui de cette génération. Non, personne n'avait encore imaginé me retrouver là, tenant dans mes mains, à quelques ans à peine, mon confrère dans mes bras. Enfin ce qu'il en restait. Appétissant petit être ailé. Il avait été mon premier vrai repas. Mon espèce peut tenir plusieurs dizaines d'années sans repas: moi pas. Ma faim s'éveille tout les quatre ans. Et tout les quatre ans, je mange, mange...Sans arrêt, avec toutes ses saveurs... Rien que d'y penser cela m'excite.
Pardonnez. Pour résumer, ce fut mon premier repas.
Voilà, qu'on comprit aussi ce que j'étais: la bête noir du troupeau, le mangeur parmi les proies. J'étais le tengu maudit de cette génération. Parait-il que je suis aussi le dernier...

Enfin, on me jeta dehors et voilà que je dus me débrouiller seul. Cela ne fut pas toujours facile, mais ce fut fait... On pense souvent qu'abandonner l'intrus le fait dépérir, pour moi cela me rendu plus fort. Je grandis de plus en plus, mes pouvoirs croissant avec moi.

Ce fut l'année de mes 1250 ans que je la rencontrais. Elle était fine, assez fragile et surtout, elle n'eut jamais peur de moi. Elle fut la seule personne à me décrocher une émotion autre que la faim, la colère, l'envie ou l'ennui. Je pus même penser que je l'aimais. Triste illusion. Elle me manipula pour accroire sa réputation de Miko exorciste. Elle me nourrit des créatures et autres hommes qui la gênèrent. Et cela jusqu'au jour où arriva son bouquet final: moi. Elle avait tout prévu pour me tuer. Mais elle ne réussit jamais. Je survis dans cette pierre où elle m'emprisonna pour la fin des temps. Je restais à dépérir de la faim qui me hantait, sans lumière bruit, RIEN! Simplement ma haine et ma faim.

Un idiot, albinos me libéra quelques centaines d'années plus tard...De faim je le mangeais. Cette année j'eu mangé un pays si... m'arrêtant dans ce massacre, environs cinq villages plus loin, elle n'était pas venue. Elle avait posé sa main sur mon épaule de fou et m'avait tendrement pointé un de ses fidèles en murmurant:


''Mange, il est meilleur!''
Et diable, elle avait raison, cet ange que je mangeais revitalisa toutes mes forces et assécha ma faim. J'avais trouvé mon met favori... Et c'est quand je vis la main devant moi, tendue, que je su. Elle était ce qui se résuma pour moi de prophète. Elle savait me nourrir, mais en échange, je devais la servir. Et non pas comme un chien, juste comme le monstre que j'étais et aimais être.
Je promis de la suivre, et même si je suis un maudit, n'est pas né le menteur de mon...


Espèce :  les Tengu.

Puissance et talents : Sont présents dans chacun de mes agissements. Il va de soit que ma vitesse, et le vent sont mes principaux atouts. Et je les maîtrise à la perfection, jusqu'à la moindre cellule. C'est plutôt facile pour moi de rendre mes mouvements plus puissants, et plus rapides. Bien qu'ils le soient naturellement. Ajoutons à ça, une certaine avancée pour le soin, voir c'est peut-être ma spécialité. Non, cela l'est assurément.
Il est aussi vrai que j'arrive à générer des petites décharges. Peut-être un reste de ce qu'on m'avait il y a fort longtemps apprit. En tout cas, j'ai cette possibilité.
Et elle se retrouve assez pratique pour créer à mon maître ses zombis personnalisés. Le vent armé de la foudre peut avoir certains attraits dans les soins, mais aussi dans certains de la manipulation neuronale.


Une pratique armée : Est donc le seule bémols pour cette dernière capacité. Car si je veux de la foudre, il me faut mon bâton.

Je vis pour une seule fraction de ce monde : Celle de Hestella Rosengald; Sylenzeus.

Et revoilà la partie compliquée pour ma créa, j'en soupire : Validée par les Amis Inexistants de L'étoile Noire huhuhu~
Revenir en haut Aller en bas
Hestella Rosengald
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Fondatrice / Chef Sylenzeus
Hestella Rosengald


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes Amis....Inexistants~

Mikage Haruka Empty
MessageSujet: Re: Mikage Haruka   Mikage Haruka Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:14

Bienvenue à toi, Tu es bien évidèmment Validé (par nous aussi huhu) nous te souhaitons de trouver ta voie parmi les fous de mon royaume~
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikage Haruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prouve que t'as du talent grande dent ! [PV:Hestella,Mikage]
» Recontre à Pendragon [Lica / Arthur / Haruka / Hestella / Kômori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise of Phoenix :: Informations :: Fiche Personnage :: Fiche des Sylenzs-
Sauter vers: