Raise of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rang et Faction

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Rosengald
Fondateur / Chef Pendragon
Fondateur / Chef Pendragon
Arthur Rosengald


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Volant dans le ciel immense

Rang et Faction Empty
MessageSujet: Rang et Faction   Rang et Faction Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:47

Voilà le sujet où vous pourrez savoir votre avancement au niveau des rangs et de votre faction. Chaque faction à sa façon de pensé donc réfléchissez bien avant d'en choisir une.  [2 - fondateurs de]

Pendragon

Description : Pendragon est un peuple où la justice est maître, elle est même au dessus de tout. Une justice fatale qui s'applique à tous de la même manière, pauvre comme riche et femme comme homme. Il est interdit de commettre le moindre délit sous gros risque en conséquence. De plus, si vous mentez alors que vous avez commis un délit, vous serez exécuter dans les secondes qui suit. Il vaut mieux dire la vérité et seulement faire quelques jours de prisons que mourir. Si vous commettez un meurtre sur un habitant de Pendragon, que vous soyez Pendragoniens ou non ne vous sauve pas, dire la vérité non plus, un meurtre sera punit directement par une exécution immédiate. La devise de se peuple est qu'on est soit blanc soit noir, le gris n'existe pas.

Chef de clan : Arthur Rosengald

Rang 1 : Pendragonien
Rang 2 : Justicier en herbe
Rang 3 : Justicier
Rang 4 : Juge
Rang 5 : Maître
Rang 6 : Grand Juge
Rang ultime : Marteau du Jugement

Britannia

Description :Britannia est un Empire où l'égalité est primordiale, vous ne verrez jamais un paysan se faire fouetter pour ne pas avoir amené les récoltes dix minutes plus tôt. Vous ne verrez jamais un Chevalier maltraité un villageois selon son bon vouloir, vous ne vous sentirez jamais supérieur à qui que ce soit, par contre vous ne vous sentirez pas inférieur non plus. Chaque personne a sa place dans ces lieux et votre emploi servira à subvenir à vos besoins et à celle de votre famille, aucun statut social supérieur ou inférieur n'est toléré. Vous pouvez très bien me croiser dans la rue et me faire un simple signe de main voir ne rien me dire du tout cela m'est égal, je demande juste à ce qu'aucune personne soit réprimandée sans aucune raison. Britannia est un lieu où les plus forts qui s'en prennent au petit peuple sera sévèrement réprimander par les plus faibles.

Chef de clan : Shirosaki Rosengald

Rang 1 :Britannien
Rang 2 :Ecuyer
Rang 3 :Chevalier
Rang 4 :Chevalier d'élite
Rang 5 :Garde royale
Rang 6 :Main du roi
Rang ultime :Chef de guerre

Sylenzeus

Description : Sylenzeus... Ce nom portant le silence en son nom et celui d'un Dieu dont l'orage s'abattit sur le peuple lorsque l'empereur Eden Sylenzeus mourrut eut enfin un sens ce jour-là. Aujourd'hui dirigée par la "femme" de feu l'empereur, Hestella Rosengald,dont la couleur de prédilection est le gris. Une couleur triste, ni froide ni chaude, neutre, sans sensation particulière, une couleur mélangeant blanc et noir, bonté et cruauté. Une couleur flou, indécise, ne s'accordant avec rien. Une couleur solitaire, abandonnée. Telle était le peuple de Sylenzeus. Un peuple noyé dans la grise folie, il y a autant de bonnes personnes que de mauvaises en ce royaume.

Chef de clan : Hestella Rosengald

Rang 1 : Sylenz
Rang 2 : Simple fou
Rang 3 : Malade mental
Rang 4 : Paranoïaque
Rang 5 : Psychopathe
Rang 6 : Détraqué dangereux
Rang ultime : Cauchemar

Il existe aussi des rangs spécial que seul certaine personnes peuvent atteindre, exemple moi même j'ai le rang Phénix car je suis l'un des trois enfants de Rosengald. Mon frère, Shirosaki est le Roi Phénix, car il est celui qui pour l'instant règne sur Rosengald et le "monde". Mais il peut y en avoir d'autre, si un jour vous devenez l'une de ces légendes, votre nom sera reconnue et chanter par delà les contrées, par delà les mondes et par delà l'imagination même de l'être humain. Sur ceux, je vous dis bonne chance pour vos RPs à l'avenir, puisse que le Phénix de votre faction illumine votre chemin vers gloire et fortune.

Pour augmenter de rang, il faut avoir accomplis une quête que vous demandez accomplir une quête, allez dans la section quête pour plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org/
 
Rang et Faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise of Phoenix :: Informations :: News & Règlement-
Sauter vers: