Raise of Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Créer votre personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Rosengald
Fondateur / Chef Pendragon
Fondateur / Chef Pendragon
Arthur Rosengald


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Volant dans le ciel immense

Créer votre personnage Empty
MessageSujet: Créer votre personnage   Créer votre personnage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:38

Bien le bonjour à tous, ce poste vous aidera à créer votre personnage (Nan tu crois ?). Alors sans plus attendre lançons nous dans le sujet.
________________

Prénom :

Nom :

Surnom (si vous voulez, pas obligatoire) :

Sexe :

Age :

Physique (décrivez le physique de votre personnage en minimum 5 lignes) :

Mental (décrivez le mental de votre personnage ou caractère en minimum 5 lignes) :

Histoire (écrivez son histoire, d'où il vient, comment est il devenue comme ça et pourquoi se bat il. En minimum 15 lignes) :

Espèce (ou race, du moins ce qu'il est. Il est toujours interdit d'être phénix. Vous pouvez être même un monstre de votre invention ou si vous n'avez pas d'idée allez choisir dans cette section : Ici ) :

Pouvoir (Vous pouvez décider de n'en avoir aucun bien sur mais c'est mieux pour massacrer vos ennemis XD. Et il est bien sur interdit au pouvoir genre Dragon ball Z ou Super man, vous m'aurez compris quoi) :

Arme (pas obligatoire non plus, n'oubliez pas que nous sommes dans un contexte médiéval et donc les snipper / Bombe nucléaire / pistolet laser sont interdit) :

Clan (le clan que vous voulez devenir, pour plus d'information allez voir cette section : Ici ) :

Avez vous un autre compte ? (Même si vous en avez pas mettez quand même avec un beau "NON ****** J'ai pas de double compte vu que je suis un nouveau et que je viens d'arriver" XD)

Code caché (trouver le code caché dans le règlement et posez le ici) :
_______________

Vous pouvez aussi coder votre fiche tant que ça reste visible pour ceux qui vienne derrière. Sur ceux, je vous dis bonne création de votre personnage et par la suite, un gentil admin viendra vous valider si tout est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://raiseofphoenix.forumactif.org/
 
Créer votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raise of Phoenix :: Informations :: Fiche Personnage-
Sauter vers: